-
Norad, la protection du ciel US fonctionne à plein. Trois petits avions interceptés c'est bien, il faut féliciter et décorer tout le monde.
Vers l'Incident diplomatique franco-israélien, qu'est-ce qu'on rigole !
Nairobi les shebabs aussi, auraient des occidentaux dans leurs rangs, on lit deux ou trois américains et une anglaise.
Notre brillante époque permet à n'importe quel idiot, de s'adonner à la violence. On retrouve la l’engouement des sportif du fusil le dimanche, ou les écraseurs de bestioles au volant de leur puissante auto.
Tuer, détruire, est la signature des barbares espérant laisser leur nom dans le temps. Qu'ils se rassurent, depuis les vandales, aucun n'est resté dans les mémoires.
Merdia a toujours du neuf ; Al Manar, une bactérie indestructible sévirait dans le Golfe Persique. Inutile d'y faire la guerre, la population touchée à 90 %, va disparaître sans effort dans pas longtemps. Voila une nouvelle pour Wallstreet, tout le pétrole sans les arabes, la corbeille va chanter alleluia.
Reuter autre comique, nous dit que Flanby veut renforcer sa voix à l'ONU.
De qui se moque t on, il y a bien longtemps que plus personne n'entend ce triste sire.
Le Mur de Cons, a mis sarko en examen dans l'affaire Bettencourt. Pour les oranges, s'adresser à fillon copé, nous goûtons au charme des ripoublique bananières.
Nouvelles poursuites contre 13 banques mouillées dans la combine du Libor. Bien sur l'agonisante jp morgan est dans le lot, société générale aussi.
Air-France l'or s'envole, pas comme le livret A qui sombre lamentablement.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire