-
Hexagone, tout va tout va bien, la presse est unanime.
Pour les micro problèmes restant, le gouvernement va les solutionner.
Les impôts c'est rien, on remet sur le métier et ça va marcher comme sur des roulettes.
Les inscriptions à la fac, pareil, revenez demain et tout sera ok.
Les Roms, Bruxelles s'en occupe, ouf ! Il était temps.
Pôle emploi l'ordinateur à mangé 70 000 fiches, un lavement et il pourra en digérer autant que nécessaire.
Le cuivre continue à s'envoler de l'hexagone, comme l'or à air-france.
Libération pour se démarquer doute, ah les beaux "cartésiens" que voilà.
Riez pas ! C'est d'une tristesse, notre pays se délite sous nos yeux et ces salauds de journalistes nous chantent tout va très bien madame la marquise.
Les impériaux collabos, mettent les bouchées doubles pour que nous ne soyons plus que des cadavres, à la fin du mandat Flanby.
Aymeric Chauprade fait une conférence, c'est un brin long, mais très dense et utile pour bien comprendre notre devenir, à lire absolument.
ONU, le projet de résolution sent toujours l'influence de l'US, mais déjà aussi très fortement celle de la Russie. Depuis l’été l'US a beaucoup perdu de sa superbe.
Bombama a fait un discours devant l'assemblée générale de l'ONU, par lequel il met des cailloux dans la chaussure de Bibi, son ami de toujours.
Le lien maison blanche knesset s’étire.
Les foudres vont elles s'abattre sur le locataire de Washington. Ou le sniper se réveille t il, contraint et forcé par une opinion publique qui le voue aux gémonies.
Si nos politichiens occidentaux, se mettent à tenir compte de leur opinion publique, comment accédera t on jamais à un monde idyllique.
Car il est bien connu, que nous le peuple, sommes fascistes, passéistes et surtout antisémites. On le sait bien, puisque nos élites nous le répètent, toute la sainte journée.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire