Pages

jeudi 5 septembre 2013

Comment font ils, pour être aussi con ?

-
Le gugusse sordide qui se prépare à ruiner la Syrie, vient pleurer ; Plus jamais ça à Oradour.
Qu'est-ce qu'il croit cet imbécile, que ses avions vont larguer des bonbons et des couches culottes sur la Syrie. Ils vont faire des villes et villages qu'ils bombarderont, des Oradour sur Euphrate ou des Dresde.
Quel message veut il donner et à qui, que malgré ses responsabilités, il garde un coté humain ???
On s'en fout, ce qu'on exige c'est qu'il s'occupe des problèmes des citoyens, son humanité il peut se la carrer où il veut.

La vérité de cette racaille, ce ne sont que ;
Des criminels de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!
Aucune légitimité, aucune patrie, que celle du crime, c'est la leur famille, leur milieu, leurs amours.

La presse de locaventre, le canard du jusque la tout va bien, se lâche.
Cette fois il donne dans le catastrophisme, l'hexagone régresse, nous perdons 5 places en deux ans. Au G20 Flanby est 23º, donc il a rien à y faire, à la niche médor.
Nous allons lentement mais sûrement vers l'économie en voie de développement. Les pertes de poste de travail ne font que croître et embellir.
Pendant ce temps, la violence progresse à grand pas, comme la popularité du Vau. Meurtres et crimes à tous les étages d'un coté, effets de manche et de menton de l'autre.

Au G20 les représentants du commerce belliqueux, transforment la fête en, t'as pas cent balle. Balle parabellum bien sur, il semble bien que les deux belliqueux restant, fassent pas recette.
En Russie toujours et pour confirmer le premier propos de ce post.
Bombama ne s'entretiendra pas avec le Président Poutine. En revanche pour son image de grand libéral il s'entretiendra avec les représentants lgbt. Dire si tout ceci est diplomatique, utiles aux deux peuples et surtout en rien ingérant.
Encore un pauvre type, décidément on est pas gâté.

Revenons à la réalité, le croiseur Moskva fais route vers la méditerranée. Ce qui signifie que tout tir de l'alliance moribonde sur la Syrie, aura des conséquences désastreuses.
Il n'y aura pas de seconde Libye, mais une vraie guerre. Guerre que Flanby et son équipe de bras cassés, préparent dans le plus grand secret depuis des mois, Machiavel m'entends tu ?
Or toujours la même question, quel occidental a encore les moyens de faire la guerre ???
La guerre avec des dettes, ce serait une vraie première.
Les banquiers ayant l'espoir de la victoire pour recouvrer tous leurs prêts sur la charogne. On sait qu'ils sont pas futés mais à ce point, faut pas rêver. Si tel était le cas, j'aurais pu emprunter depuis longtemps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: