-
La Rentrée ;
Cette fois ça y est, on va voir ce qu'on va voir !
Les enfants d'abord, 50 000 écoliers supplémentaires, et bien sur, pas une classe de plus n'a été construite. Comme en prisons le problème se résout à : Comment mettre dix personnes dans 5 places.
Les retraites là c'est le grand blabla, les caisses étant vides comment faire pour que ça se voit pas.
Enfin la télé, l'avant vingt heure, la c'est plus difficile car le téléspectateur dispose d'une zapette. Dernier espace de choix en hexagone, les directeurs de programmes doivent faire de l'audience sinon adieux la pub.
Si les services de l'etat étaient au choix de l'usager, on en serait pas là et Flanby pourrait continuer à bronzer avec sa dulcinée.
Imaginez un socialo qui dirait choisissez la formule que vous voulez !
Ou serait sa certitude d'avoir raison, d’être dans le vrai, etc...
Syrie l'Union Sioniste, fourbit ses armes, les vassaux sortent les étendards des placards.
Tout le monde est prêt pour l'ost impériale, on attend plus que la bénédiction de l'Onu.
Erdogan reprend du poil de la bête en réunissant son état major. Etat major, rappelons le, qui est composé de troisième couteaux, les vrais généraux étant en taule pour laïcisme.
Bref tout le monde se prépare pour la 3º la fleur au fusil, fafa se voit déjà à la tête de millions de poches de sang, issues de nos sillons.
J'ai bien peur qu'il y ait des pleurs et des grincements de dents, dans peu de temps.
Le discours Russe est sans équivoque, le gaz émane des terroristes et non de l’armée d'Assad. On peut s'attendre, à un nouveau veto de Moscou, au conseil de sécurité. Reste la Chine et sa nouvelle équipe, là il est encore un peu tôt pour se prononcer.
Bombama et ses soumis, iront ils à la guerre sans l'aval du CS ?
Ça reste une bonne question !
A propos de guerre contre la Syrie, l'Irak ou le Vietnam et même l’Allemagne en 44.
Les US ne font pas la guerre, ils font marcher leur cartel militaro-indutriel. Ils dépensent des sommes astronomiques en matériel qu'ils abandonnent partout où ils passent. Bombes ou véhicules tout à l'avenant, faut que ça tourne à Wallstreet. Quand à leurs bonhommes les morts permettent d’éliminer des pauvres, c'est tout bénéfice.
Je pense pas que l'armée syrienne puisse faire grand chose face aux bombardements US.
Je suis pas sur que le terrain permette de progresser sous terre comme au Vietnam.
Mais si les russes s'en mêlent, on va alors passer à une guerre, matériel contre matériel. Or depuis le temps que les US sont ruinés, on risque de découvrir que leur supériorité technologique ressemble beaucoup aux armes de destruction massive de Sadam Hussein. Alors que nous savons que le matériel russe est lui plutôt de bonne facture et assez récent. Il restera à ces derniers à produire en quantité ce matériel.
Or c'est le paramètre quantité qui a été le facteur déterminant de la puissance US après la WW 2º.
Il serait amusant que par un tour de passe passe, l'US fabrique la domination Russe.
Pour corroborer cette vision, un article de Ria Novosti sur les besoins russe, en matière industrielle. Pour compenser la baisse de prix des matières premières, il est impératif de fabriquer en grande quantité des produits à forte plus-value.
L'Egypte est maintenant au second plan merdiatique, les chinois s’inquiètent pour le patrimoine du pays, dans un climat de violence qui risque de perdurer.
Extrême orient, en Russie d'asie comme en Chine, des pluies torrentielles provoquent de graves inondations. Les dirigeants des deux pays doivent déplacer des milliers de gens, avec des moyens de communications devenus peu praticables.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire