Pages

jeudi 22 août 2013

Journaliste tapin, un métier, une carrière....

-
Les journalistes hexagonaux restent la honte, de cette sordide profession.

"L'immonde" du sang à la une ; Photo de la grosse penchée sur la mémoire.
Valls qui cherche les voix du FN, aborde dans le regroupement familial. Depuis le temps, les dégâts sont irréversibles. C'est proposer l'avortement à la maman d'un conscrit.
La chimie, cadeau l'occident à ses nervis, fait le buzz en Syrie. Il fallait bien qu'ils en usent un jour. Et tant qu'a en faire usage, autant que ce soit un jour d’affluence.
On tient l'explication, sur l'empressement du grand machin à envoyer une délégation chimico-competente, chez Assad.
Fukushima c'est pire qu'annoncé, bien sur la ploutocratie n'a pris aucune mesure, ni avant ce qu'elle eut du faire, ni après ce qui lui aurait coûté ses vacances.
Les autres torchons sont alignés, le Progrès fait état du ras le bol des pompiers, las d’être caillassés quand ils bossent. Faut pas toucher à la chère diversité, de notre gôche bobo.

Reuter la contraction de l’activité s'accentue en août, Flanby le magicien ressemble de plus en plus a Paco Rabanne. Ils vont pouvoir monter un commerce de voyance à tous les étages.

Egypte, Moubarak refait parler de lui, pour qu'on patauge un peu plus.

La Chine n'est pas l'hexagone, Bo Xilaï est jugé pour malversations corruptions etc... Un vrai occidental, mais chez ces gens la Monsieur, la justice est pour tous comme le mariage chez nous.

La vertueuse amérique ne désarme jamais, le gaz russe en Europe lui donne de l'urticaire.

Langage diplomatique égal langage de menteurs.
Pourtant il est pas impossible que la Turquie rêve de paix au Moyen Orient.
Les derniers déroulements de la crise syrienne, ont de quoi inquiéter Ankara. Les kurdes sont maintenant en guerre ouverte contre les voyous, donc du coté Assad. Le hic c'est que les kurdes sont sur la frontière, de chaque coté de celle-ci. La maison mère des assassins est en Turquie, on a le cqfd de ce qui peut empêcher Erdogan de dormir.
De plus il est clair maintenant pour tout le monde, que les assassins occidentaux mènent un combat d’arrière garde, sur un terrain qu'ils sont en train de perdre.

Chine nouvelle, parle de rapprochement entre la Chine et la Jamaïque, encore une pierre dans le jardin Us. La mer Caraïbe se dissout petit à petit dans le mondialisme, m'est avis que c’était pas le but du truc.

On apprend que l'Allemagne est entre autre, sous contrôle soros. Le troisième genre bientôt légalisé avec choix des parents et tutti quanti. Décidément l'occident fait suite à l'empire romain dans sa décadence, toujours plus bas.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: