Impôts, ah les argents........
Hexagone on saupoudre de taxes diverses et variées, pour faire plaisir à tout le monde, enfin, tout le monde politicard. Du coté des contribuables point un certain ras le bol, Monsieur Lambda trouve bien coûteux, le plaisir pour tous.
C'est ça l'altruisme socialo, vous payez, nous on fait plaisir.
En hexagone, existe des zones de non droit, dues à une immigration massive de lumpenprolétariat.
Laquelle pour de mauvaises raisons, n'a été ni contrôlée, ni encadrée, par le gouvernement. Qui a laissé ce soin aux mosquées wahhabistes, qui couvrent le territoire. Lesquelles grâce au soutient de la place Beauvau, préparent les Merah d'hier, aujourd'hui et demain.
Que fait notre flic de choc ? Il fait comme son prédécesseur.
Il occupe l'espace merdiatique en chassant les voleurs de poules. Corollaire, merdia dithyrambique fait l’éloge quotidien du gouvernement. (Valls prend les mesures idoines, face à ces abominables Roms sans papiers, dont il est plus que temps de se débarrasser).
Toujours déplacer les problèmes, pour pas avoir à les résoudre, c'est l’éternelle méthode ripoublicaine.
Les Roms sont des européens, bénéficiant du droit Schengen de circuler dans toute la communauté. Que ça plaise ou non, à nos misérables bourgeois et leur poules.
Quiconque, méprise un homme pour sa naissance, sa culture, ou sa couleur, n'est qu'un RACISTE.
Si on ouvre les yeux, on voit bien sans lunettes que Roms ou pas, à St Denis c'est le Black-out. A Marseille on entend plus souvent les kalachnikovs, que les sifflets des flics. A Marignane c'est un héros mort.
La liste est infinie des assassins de tous poils, qui vivent en toute tranquillité sous la protection de taubira.
Syrie ;
Bombama a t il les couilles pour initier la troisième guerre mondiale ?
Il y a toute une gesticulation, basée sur l'opportun gaz de Damas, pour mettre des gi's sur le terrain. Ira t il jusque l'a ?
On a tous compris, depuis qu'on se le respire, qu'il est pas grand chose et totalement manipulé.
Marionnette dans les mains entre autre, de belligérants.
Jusqu'à il y a peu, son état major ne voulait pas entendre parler de conflit supplémentaire. Seulement il y a eu changement de chef et le nouveau pour avoir le poste, a tellement baissé son froc, qu'il est difficile de se faire une idée.
Un fait dans cette mascarade, la dame du Gaz à l'ONU, se rend aujourd'hui en Syrie.
On peut d'ores et déjà conclure, que c'est l'armée légale qui portera le chapeau. C'est pour ce résultat que cette saloperie a été programmée. C'est avec la remise des conclusions de la dite dame, qu'on saura si on entre dans la 3º ou pas.
Microsoft le géant au pieds d'argile, perd son CEO, à la grande satisfaction de Wallstreet.
Il paraît que le sortant a fait perdre beaucoup d'argent à sa boutique. A force de mettre son nez partout, Microsoft a à peu près tout raté ces dernières années. Rappellant le CEO de GM qui en avait fait une boite à 1 dollar. Dans le même laps de temps, Google son concurrent, a avancé à pas de géants, jusqu'à lancer un OS qui a une grosse réputation.
A part ça, le lot quotidien d'explosions et de morts, le monde va vers la moralisation démocratique et droit-de-l'hommiste.
A propos de droits, un article qui teint la route.
Sur herodote.net abonnement gratis ;
Un très amusant papier sur Poincarre qui en 1913 fit de la prospective de cabinet, pour la France de 1925. Inutile de préciser qu'ils ont eurent tout faux.
Ripoublique poudre aux yeux, pléonasme.
Portez vous bien !
P.S :
Les espagnols, reprochent à Bruxelles son silence, dans la crise qui les oppose à Gibraltar.
Orban le P M hongrois, trouve que Bruxelles sert beaucoup trop les intérêts américains et pas assez ceux des européens. L'Union n'a rien apportée à la Hongrie, mais au contraire lui a fait perdre des parts importante de son marché agroalimentaire. Plus sa dette, la Hongrie comme les autres pays de l'union, s'est appauvrie depuis qu'elle est entrée dans ce sale machin.
Force est de constater que l'Euro n'est plus qu'une monnaie de singe, posant plus de problèmes qu'elle n'en résout.
Si en plus, les pays membres commencent à reprocher, qui ci, qui ça, aux gugusses de Bruxelles, ceux ci pourrait bien passer rapidement par la case pôle emploi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire