-
Taro Aso vice P.M. Japonais
Et puis, a-t-il récemment expliqué, si les banques japonaises ont été épargnées par la crise de 2008, ce n'est pas parce que les banquiers sont compétents... mais parce qu'ils parlent mal l'anglais et n'ont rien compris au système des créditshypothécaires à risque.
L'été morose lui aussi, ça va pas fort pour les saisonniers.
Le guignol de peugeot se prend pour flanby, demain il rase gratis.
Un chose augmente dans l'hexagone ce sont les immatriculations bidons. C'est pratique pour éviter les PV mais cher pour le propriétaire de l'immatriculation. L’état favorise toujours la voyoucratie.
Reuters quand le journalisme montre ses limites.
Le secteur manufacturier près de retrouver la croissance. Ça veut bien dire qu'il est ou à zéro ou très peu en dessous, dans les deux cas non positif. Dans le même paragraphe on lit Arcelor Mital revoit ses prévisions à la baisse. Sanofi touché au Brésil est plus pessimiste pour 2013.
Voila pour le miracle économique, tout va mieux, quand ça va plus mal.
N'est pas socialiste qui veut !
Les congressistes US, n'ayant plus les moyens de partir en vacance, en remettent une couche sur l'Iran. Il faut dire que Rohani sera investit demain, il faut lui donner un coup de main.
A moins que Washington tienne pas du tout, mais alors pas du tout, à ce que l'Iran devienne fréquentable. Sempiternelle quête de l'ennemi clairement identifié.
Erdogan sent enfin le complot international, il était temps qu'il se débouche les narines. Malheureusement pour lui les Kurdes entrent dans le conflit, mais du coté de l'armée syrienne. Conséquence le PKK pose ses conditions et ce n'est que le début.
Portez vous bien et bronzez bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire