Pages

dimanche 25 août 2013

Le Dimanche je paye un croissant au chien !

-
Les socs sont inquiet !
Leur gouvernement ne prélève t il pas trop d’impôts.
La taxe carbone ne serait elle pas la goûte d'eau. Solférino craint surtout que les verts, forts d'une mesure positive élargissent leur électorat aux prochaines élections. Il faut dire que jusqu'à maintenant le positif incitant l’électeur à voter pour le candidat socialo, pèse pas lourd. Si l’électorat se déplace du coté des verts se sera au détriment des socialistes. Les abrutis votant pour l'ump resteront dans leur cloaque. Seuls les abrutis se disant de gôche, peuvent, las de flanby glisser vers l’écologie.

Une chance pour Désir, Bruxelles a mis en garde flany-franc-mac, les impôts faut pas en abuser.

Après l'eau qui dort, les lyonnais sont bon pour un pont qui dort, dans j-8.

Poudre aux yeux ou prémices du conflit, une flotte Us envahit la Méditerranée.
Pour quelle raison la junte Us vient elle faire sa loi dans notre plan d'eau ? En disant "notre" je parle de l'Europe l'Afrique du nord et le Moyen Orient. Jusqu’à preuve du contraire, les yankees n'ont pas de rives sur la Méditerranée.

Décidément l'occident dispose vraiment d'une junte politique de merde.
Yanoukovitch la marionnette ukrainienne, voudrait faire entrer son pays dans l'UE. Le rêve d'un démocrate, est de voir ses électeurs crever de faim.

Moyen Orient, le Liban s'enfonce chaque jour un plus dans son passé. Les voisin d'Israex sont pas à la fête. Il n'y a plus guère que la Jordanie qui résiste encore aux sirènes du chaos.

Un article lucide, d'une tête bien faite.

Médecin sans frontière, encore une ONG prise la main dans le sac.
Un article assez complet sur le pourquoi du comment, on ignore encore quelle saloperie a été utilisée contre les civils à Damas. Toutes les victimes sont des civils pas un seul terroriste dans le lot. Drôle de façon de mener un combat, en épargnant ses adversaires.
Enfin soyez sans crainte, les conclusions de la gazière de l'onu, seront favorables à la version bombama, ouf ! On a failli avoir peur !

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: