Pages

jeudi 29 août 2013

Une île .......

-
L'Islande à la surprise générale se retirerait de la file d'attente de l'UE.
Moi ce qui me surprend, c'est qu'il reste des postulants.
Quelle logique y a t il, à vouloir utiliser un bateau qui coule comme moyen de transport ?
L'UE, est un cadavre, couvert de dette, affublé d'une monnaie de singe, et décrétant embastillant comme les rois, sur n'importe quel sujet, surtout sur ceux qui favorisent les majors compagnies Us.
A propos de décret, la Croatie nouvelle impétrante, commence à se poser des questions.

Mais qu'allait t il faire dans cette galère ?
Molière plus vrai que jamais, formule parfaitement la question.

Autre point Bucarest réclame 23 million de $ à l'UE, investi dans Nabuko rêve gazier US, UE.
Or dans ce cas l'UE botte en touche, c'est pas nous, voyez l'autre. Conclusion les décrets de Bruxelles ont force de loi, mais s'ils génèrent un problème, l'UE se défile.

Quelques mots sur Mosanto cet humaniste producteur de l'agent orange. Poursuivi sans succès devant les juridictions Us, pour crime de guerres et crime contre l'humanité.
Sachant qu'il a fallu plus de trente ans, pour que des poursuites (crime contre l’humanité) aboutissent devant une cour, on peut imaginer le temps qu'il faudra pour destruction du patrimoine végétal de l’humanité.

Syrie, l'orchestre fait des couacs, les uns sont pétulants, les autres traînent, plus personne n'est en mesure. Quand au chef d'orchestre, il aurait des problèmes avec son pupitre.
Des gens biens sous tous rapports, voudraient récupérer le dit pupitre, pour le confier à un chef plus présentable. Les décorations, prix, titres et médailles, sont très bien porté en Afrique, mais à Washington le goût va plutôt vers le soft & clean.

L'ex-france envoie un rafiot en méditerranée orientale, pourvu qu'il y arrive. C'est que Flanby tient absolument à son rôle de matamore. Pour un homme invisible, c'est évidemment réconfortant d'avoir une image.

Lu sur un site, l'histoire de troufions hexagonaux ayant des problèmes avec notre si chère diversité. Le rédacteur militaire de son état, demandait à la population de le défendre contre sa hiérarchie, la justice, la police, les journalistes et je sais plus qui.
Depuis notre splendide déculottée de 1940, on sait que notre armée sert exclusivement le 14 juillet en temps de paix.
Mais de la, à ce que nos militaires, dont le rôle devrait être de nous protéger, se mettent à crier au secours citoyens défendez nous, il restait un pas jusque là pas encore franchi.
Si on en est la, moi aussi je suis d'accord pour qu'on réduise notre armée à peau de chagrin.
Nounou de treillis en pleurs, je m'y vois pas du tout.
Mon cher garçon, si vous avez un problème avec des voyous, quels qu'ils soient. Vous le réglez vous même, si les flics se mettent en travers de votre route, vous les effacez.
Vous verrez alors que vos concitoyens vous soutiendront avec grand plaisir.
Ça vous évitera de vous ruiner en kleenex.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: