Pages

vendredi 23 août 2013

Mentir, toujours mentir !

-
Merdia ; Plus le titre est gros et plus le mensonge l'est.
Ne jamais oublier "Radio Paris", maison mère des médias collabos d'aujourd'hui.

Le chimique en Syrie ce sont les séides de l'empire, qui en usent.
Sur le terrain les forces aux abois ont utilisé les gaz. Bien que profondément dégueulasse, ça peut se comprendre, mais ce sont les nervis de l'empire qui sont aux abois, pas Assad. Il faut donc que les journalistes trichent, pour que le lecteur croit Assad au bout du rouleau et en conclue qu'il est l'usager des gaz.
Le marrant c'est que c'est exactement le traitement de la désinformation, auquel nous eûmes droit en ex-Yougoslavie.

A propos de gloire passée, le TPI en charge du génocide Khmer, histoire moyenâgeuse pas encore complètement classée. Ce tribunal n'a plus un sous. « Point d'argent, point de suisse, et ma porte était close » va donc bientôt mettre la clé sous la porte.
TPI ; Vergès lui a brossé une très belle oraison funèbre. La farce est diligentée, par les seuls autorisés à user de toutes les injustices.
TPI à jamais sans regret !!!!

A St Denis, l’édile à promulgué le black out à partir de 20 heure. Là on mesure sur le terrain l'effet Valls, de la poudre aux yeux. Dans un (spectacle ou gouvernement) de guignol, les coup de bâtons sont la pour produire des éclats de rire.

Les écoutes : Les british maintiennent un centre d’écoute sur le moyen orient.
Il est a noter que les gouvernements, des pays occidentaux ruinés, plument les citoyens pour leur nécessaire. En revanche ils entretiennent jalousement quel qu'en soit le prix, tout un tas de trucs n'ayant aucune utilité pour leurs ressortissants.
Casquez godons la queen vous écoute. Il faut se souvenir que l'english n'a jamais été bien tendre avec ses peuples. Au dix-huitième siècle le gouvernement de sa très gracieuse etc... Les a bel et bien laissé crever de faim.

Sans risque de passer par la case TPI, l'empire Union Sioniste fait tout pour empêcher la Syrie de redevenir un état. Qu'Assad reste ou parte, peu importe ce qui importe c'est que le pays soit ingérable. Or vu sa situation et la taille des frontières de la Syrie, il y aura toujours moyen de faire entrer des terroristes dans le pays, pour le déstabiliser.
Assad pour en finir avec la guerre, doit déplacer les combats sur le terrain US. L'Amérique avec 50 million de tickets repas, offre des possibilités infinies de renvoyer l’ascenseur. Sinon dans un siècle Assad fera toujours la chasse aux terroristes.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: