-
2013, Marseille, ou le socialisme à l'hexagonal !
On peut d'ores et déjà, prévoir ce que sera la ville en 2025. Les habitants auront pas intérêt à mettre le nez dehors, quelle que soit la couleur du dit nez.
L'hexagone se dirige doucement vers l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie. La junte en exercice fait tout son possible pour nous précipiter dans le chaos, avant d’être virée. Nous serons un pays musulman de plus, en guerre comme les autres.
Rentrée, les autos entrepreneurs devraient prendre leurs jambes à leur cou. Ceux qui vont s'accrocher vont se noyer. Moscovaincu pense qu'il y a la un fromage, m’étonnerait qu'il mange pas la croûte avec.
Merkel en campagne pour un nouveau mandat. Bien dans le sens du poil, il lui faut faire passer la pilule prism. Mémoire pour mémoire, autant qu'elle soit porteuse.
Chez les guignols la conjugaison reste un problème, l'un est dans le futur, l'autre dans le passé.
Quand, en verrons nous un, dans le temps présent ?
Damas armes chimiques, comme à Sarajevo les tirs de mortier sur la place du marché.
Ras le bol d’être toujours pris, pour plus con qu'on est.
Vos combines sont usées jusqu'à la corde, depuis le temps que vous nous les servez.
On vous décrypte, avant même que vous ouvriez la bouche, on sait à la virgule près ce que vous allez dire. Il est plus que temps, pour les pseudo maître du monde, de faire au moins l'effort d'un brin d'imagination.
L'islamophobie, un produit "made in empire". Voila un business juteux, dans lequel plein de petits malins arabes, ont trouvé le moyen d'agrandir leur pré carré. Faut dire que chez nous la culpabilité fait vendre. C'est pourquoi ce business est promotionné par merdia, pour qui vendre de la lessive ou autre chose est du pareil au même.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire