-
Tout va pour le mieux au pays de flanby, la croissance croit, le soleil donne, pour peu que la rothweiler ait pas eu mal à la tête hier soir, c'est rien que du bonheur.
C'est en Egypte que ça va pas fort, on compte les morts par dizaines, centaines, les chiffres n'ont guère d'importance. Ça fait beaucoup trop de morts, quel qu’en soit le nombre. A Beyrouth c'est reparti comme en 75. L'attentat vise le (terroriste) Hezbollah. Trouver le commanditaire va dépasser les capacités intellectuelles de merdia hexagonal.
Dark age comme disent les illettrées, jamais à aucune époque avant la notre, les guerriers se sont cachés à ce point derrière des victimes innocentes. Le nombre de morts inutiles pour des guerres sans vainqueur, fait de notre époque l’archétype de l'ignominie, la fin de toute morale.
Ils peuvent toujours se pavaner dans la boiboite la main sur le cœur. Il reste que les crétins congénitaux, pour pas comprendre qu'ils ont vendu leur âme au diable.
Verges le terrible, fait une sortie remarquée, paix à ses cendres.
Des hackers syriens, attaquent les sites des médias occidentaux.
Encore des mecs payés à rien foutre. S'ils veulent embêter l'Empire, c'est le Dollar et son temple Wallstreet qu'il faut attaquer. Les médias tout le monde s'en fout, pour les capitalistes avoir un titre c'est une marque de standing, après la ballerine, le yacht, vient le canard sans lecteur.
Inde, récupérer un bateau dans un port par 8 mètres sous la surface, nécessite pas une semaine.
Même si les bouteilles d'air, étaient pas gonflées au moment du naufrage.
Lu sur la voix de la Russie ;
Au cours du premier semestre de 2013, la Russie a réduit de 26,4 milliards de dollars ses placements dans les titres du gouvernement américain, a annoncé jeudi le ministère américain des Finances.
Cet indice est passé de 164,4 milliards de dollars en janvier à 138 milliards en juin.
La Russie occupe la 11e position sur la liste des principaux détenteurs des obligations américaines. Le détenteur principal de la dette américaine au cours de ces dernières années est la Chine.
Ce papier montre que les ennemis de l'Empire, sont ses meilleurs amis.
Il montre aussi la faiblesse de l’Amérique totalement dépendante de ses généreux donateurs. Généreux car pas dupe, ils seront jamais remboursés et le savent, alors jusqu'à quand la générosité ?
Si demain Poutine sifflait le cow boy, ce dernier serait bien obligé de venir au pied faire le beau. Ça c'est pour le porte plume de berger, qui croit que bombama est le maître du monde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire