Pages

jeudi 15 août 2013

Cotillons, farces et attrapes !

-
Surprise, vous avez dit surprise ! Quelle rigolade !
On nourrit des hordes de fonctionnaires faisant des tonnes de prévisions, de plans, pour avoir des surprises. Le socialisme reste une idéologie imperceptible.
Pour une fois le dessin de Plantu dit les choses sans fard.

Fin de la récession crient tous en cœur, les pisse-copies. On en reparle dans un mois.

Valls Taubira ; Show must go on, ferait de l'ombre à notre si brillant Flanby, apparaissez disparaissez.
Valls se gausse à Marseille, tandis que Taubira se ramasse à Strasbourg. D'ici à ce que la gestion des taulards offre également des surprises il n'y a qu'un pas.

Reuter ; Très bon titre sur le football, qui définit parfaitement notre pays ;
La France ne perd pas mais reste en échec. Comprenne qui peut, avant le sauve qui peut.

Universités, Shanghai n'aimerait pas notre mammouth, trop gras. En revanche les universités US comme Harvard ont droit à tous les honneurs. Dame avec Chomsky comme phare de la pensée occidentale, on ne peut qu’acquiescer.

Egypte on voit de mieux en mieux qui pilote la révolution.
Si la Syrie se tire du bourbier dans lequel l'Empire l'a mis, ce qui est maintenant un hypothèse réaliste. Pas question pour israex d'avoir un pays en paix donc dangereux à ses frontières. L'Egypte c'est parti pour le chaos, le Liban devrait y retourner sans tarder. La Jordanie elle, supplie les Us de lui fournir des avions espions, pour surveiller sa frontière syrienne. Du moins c'est ce que prétend le général Dempsey qui passait par là comme par hasard.
Bref même si la Syrie recouvre la paix, le reste du moyen orient sera assez en bordel pour que Tel-Aviv puisse dormir tranquille.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: