Pages

mercredi 7 août 2013

Tout n'est pas rose dans le monde socialiste

-
Fukushima c'est la cata ; 300 tonne d'eau contaminée/ jour, se déversent dans l’océan.

L'ONU accusé d'avoir tué 800 haïtiens et rendu malade 800 000 autres.

Le FMI, invite Flanby à faire preuve d'un peu d'imagination.
Son leitmotiv ; Impôts, plus impôts, plus, plus impôts, commence inquiéter les autorités financières.
Eviter que l'hexagone, sombre dans le chaos juste après les bains de mer. Ça emboucanerait encore plus Merkel, qui traîne déjà l’espionnage du bankster Us.

84% des hexagonaux ne croient pas à une quelconque réduction du chômage, avant la fin de l'année.

DSK, le retour de la braguette magique. Il risque pas la taule, tobira n'a plus de piole disponible. L’état pourra le loger à titre gracieux au Carlton, il sera en pays de connaissance. L’été à Lille, c'est beaucoup plus tendance qu'a Cannes ou St Trop.

Merdia nous explique pourquoi, Usraex devrait détruire le réacteur iranien du site d'Arak, qui risque de produire du plutonium.

"Libe", nous prend toujours pour des cons, en laissant croire que le rachat d'un journal serait un investissement juteux.
Aujourd'hui l’écrit sur papier, ou dans la pierre, c'est du passé, seul compte le bruit.
Il est loin le temps ou le bon populo se précipitait sur le torchon, pour les nouvelles. Ce qui éloigne d'autant le retour sur investissement, pour les acheteurs de titre. C'est aussi valable pour Tapie que pour le boss d'Amazon.

Bombama le Prix Nobel des drones, joue au droit-de-l'hommiste.
Ce qui m'a toujours épaté, c'est la capacité des bourgeois parpaillots à dire la main sur le cœur, exactement le contraire de ce qu'ils font.
Leçon de morale ; Tu ne tueras point, faite par des assassins.
On a beau me le faire et refaire, j'ai du mal à m'y faire.
De plus, cet amour crié sur les toits pour les sodomites, me paraît d'un ridicule achevé.

Aimer l'Homme par ce qu'il est homme mon semblable, c'est possible, pas toujours. Mais aimer l'homme pour ses goût en matière de sexe, la c'est trop.

Grâce à sa loi, Poutine aura la chance de pas voir à Sochi, ni la grosse vache teutonne de la justice,  ni tout un tas de députés de la jaquette universelle, inclus le sniper de la maison blanche qui fera peut être défaut. Il fera bon être à Sochi cet hiver, l'air y sera parfaitement respirable.

Il est bien regrettable que Karpersky n'ait pas mis au point un anti-virus cérébral.
Tous ces gens qui pour avoir l'air intelligent, accumulent les conneries allant jusqu'au non sens, c'est fatiguant.
Le sexe c'est d'abord l'organe de la reproduction, après qu'on en fasse un usage ludique pourquoi pas. Mais refuser le principe de base, qui est la reproduction pour n'accepter que le ludique, c'est juste le fait de crétins congénitaux et irrécupérables.
Quand ce sont les showbiz et autres merdiateux, c'est pas trop grave, mais de la part des politiques c'est carrément dramatique. Ou ils sont choisis pour leur crétinisme, ou ils sont vendus à soros et autre bankster, des traîtres.
Vous savez, celui qui vent sont frère ou son ami, pour trois pièces d'or le TRAITRE.

Ils peuvent juger Manning, ils savent de quoi il retourne.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: