-
Taubira valls elle a pourtant pas le physique.
Le mata-rien du tout, se voit de plus en plus en Mussolini hexagonal.
Tandis que la danseuse veille à ce que les taulards n'abusent pas de la manne étatique, en les remettant au travail le plus vite possible.
L'humanisme à la française, une invention que le monde entier nous envie.
Pendant que les duettistes font leur numéro, derrière dans l’arrière boutique, se prépare l'ardoise de la rentrée. Même les plus, qu'il est grand qu'il est beau, laissent entendre que la petite note sera salée.
La Dépêche ; Donne la seule information du jour ; Fruits et légumes la flambée de l’été.
Reuter ; Qui n'est pas à une caresse près. Nous signale que le 2º trimestre avec 0,3 % de croissance a été meilleur qu'attendu, c'est la reprise de l'autre débile mental. Alors qu'en Allemagne où tout va bien, surtout pour Deutchbank, la croissance fut de 0,7 % dans le même temps.
Croissance zéro et quelque, c'est toujours zéro, le reste n'est que du pipeau.
La FIFA est très préoccupée par la loi russe sur la propagande gay.
J'ignorais que la fifa était une ONG Soros. Bêtement je croyais qu'elle s'occupait du diamètre des ballons et des règles du jeu.
En y regardant avec les yeux dessillés, on comprend mieux pourquoi ce sport est le plus sordide de notre époque. Incitation à la haine, au racisme, au nationalisme, à la triche, le tout voué au culte du billet vert, le diable dans le salon.
Egypte la paix retrouvée, comme en Irak, Libye et bientôt la Syrie. Enfin la Syrie c'est encore dans le domaine du rêve US.
Bahreïn c'est la lutte finale ! Si poussah n’était pas la putain de l'empire, il y a longtemps que la presse berger nous expliquerait, le nazisme antisémite, de l'adipeux.
Le Président Vladimir Poutine et ses ministres, se sont rendu à Bakou, en visite on ne peut plus officielle. L'importance de la délégation russe, ne laisse aucun doute sur le rôle de Bakou, pour le Kremlin.
A l’école on apprenait que Bakou possède la plus grande réserve de pétrole du monde. Mais surtout les yankees voudraient bien faire de Bakou une base arrière pour l'occupation afghane.
La Caspienne est mer russe, pas question de laisser les autres voyous s'y installer. Ça rappelle la Caraïbe pour Washington.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire