-
Les banques encore et toujours elles.
Ce grand bordel plein de vide qu'on nomme banque, prévoit de supprimer 180 000 poste d'ici à 2016.
Il faut dire qu'en France chaque fois qu'un commerce fermait une agence bancaire s'installait à la place. On doit avoir plus d'agences que de bistrots, pourtant malgré ses efforts la planche à billet est loin de produire autant que le terroir.
Chômage : la CGT chiffrerait à 75.000 le nombre d'emplois menacés, et on dit que les syndicats font rien. Ils chiffrent les futurs chômeurs, c'est pour compter les présents au prochain défilé du premier mai.
Le monde; Se penche sur la matière, le Boson de Higgs apporte t il quelque chose à la crise.
Sergio Coronado savoir qui est gay ou pas ? Qui est franc maçon ou pas ? Qui est philosémite ou pas ?
Et si on se penchait sur qui est patriote ou pas ? Ça, permettrait aux électeurs de voter en leur âme et conscience. C'est plus utile que de savoir si le candidat est slip ou caleçon, porte jarretelles ou collants.
Syrie ; La junte otanesque (les mauvais amis de la Syrie) fait beaucoup parler d'elle.
En attendant ses voyous ont pris le Krack en otage, on aimerait beaucoup qu'ils aillent faire leurs saloperies ailleurs. Dans une vidéo youtyube on voit un gosse parmi les pseudo combattants.
Je rappelle à l'occident qu'il est interdit d'employer des enfants à quelque tache que ce soit.
Bien sur cette loi humanitaire n'a pas sa place chez les mécréants du golfe (quatar, a-saoudite, barhein, koweit...). Pauvres syriens vous n’êtes pas au bout de vos peines.
Vladimir Poutine sera jaugé sur sa capacité à sauver Assad. S'il y arrive il est maître du monde, mais ce sera pas une partie de plaisir.
Des dessins inconnus du Caravage découverts à Milan. Il y a des gens qui ont la chance de trouver un trésor, comme celui là j'aurais aimé.
L’université française ressemble de plus en plus aux banques du pays.
Hollande est de plus en plus Sarko bis, au lieu de s'occuper de la Syrie, il serait beaucoup plus avisé de s'occuper du déficit national. C'est plus urgent, que de prétendre mettre de l'ordre chez les autres.
Portons nous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire