-
Pas d'accord!
Hier; sur je ne sais plus quel youtube, un ersatz de journaliste expliquait à propos du libor, que les banksters n'avaient rien appris, rien retenu, de la crise de 2008.
A cet employé servile, je voudrais faire remarquer qu'au contraire les banksters ont fort bien appris et retenu la leçon de 2008.
Ils savent, c'est gravé en lettres d'or sur leur bureau, qu'ils peuvent se livrer à toutes les combines, escroqueries, saloperies, de leur goût sans le moindre petit risque.
Ils ont bien retenu qu'ils peuvent faire tous les trous qu'ils veulent, ce sera aux citoyens de les combler, et pire si ces derniers ne peuvent payer ils iront en prison.
Voila qui explique; Le Libor, comme les surprimes futures, et toutes les saloperies dont ils se rendront coupables sous nos yeux, tant que les citoyens ne se seront pas résolu à les pendre haut et court. Puisque nous savons pertinemment que; Ni les juges, ni les gouvernants, ne feront rien contre cette racaille. Le mondialisme pour lequel vous avez voté au second tour, c'est eux.
Je rappelle à ce canardeux que les banksters se sont arrogés le droit de voler leurs clients.
Après avoir invoqué la transparence des comptes citoyens, si chère au raptout des finances. Ils ont obtenu que les états rendent leur vilain négoce obligatoire pour tous. Il ne leur restait qu'à terroriser leurs larbins politiciens en criant; La caisse est vide ! Pour paniquer les ronfleurs en fauteuil doré et faire tomber l'argent du ciel.
Entre ; Les intérêts des multiples dettes, la double comptabilité, les magouilles, ils n'ont pas fini de se gaver.
Si la chose continue ainsi, il faudra que nous les citoyens nous fassions justice nous même. Pendre quelques uns de ces chiens pourris et leurs larbins avec eux.
La chose devient urgente, à la rentrée la crise va prendre des proportions insupportables. Ce sera la dernière chance, esclaves ou libérés, on aura pas longtemps pour choisir, ni pour agir.
Bronzez bien!
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire