-
Notre justice ; Une merde insupportable.
L'histoire du voile intégral marseillais, en est la démonstration.
Surtout ne rien faire qui puisse donner un prétexte à bordel, pour la racaille des banlieues.
Comme pour les banksters, les pédophiles, les politiciens véreux, l'appareil judiciaire est toujours absent. Notre état n'a de courage que pour voler les citoyens, les vrais ceux qui payent leurs impôts et sont malheureusement propriétaires de quelque chose, surtout de bagnole. Alors là rien ne l’arrête, il montre sa domination par la force s'il le faut. Là la flicaille pourrie, tape, tape, elle manque pas d'ardeur, elle risque rien, même pas de se faire engueuler.
Notre étatblabla sort les "voitures progrès". Ils font toujours des phrases, pour cacher qu'ils ne font rien.
Les "eat at jo" godon, sous haute surveillance, on nous préparerait une belle saloperie pendant la fête, qu'on s'y prendrait pas autrement. Des milliers de soldats UK déployés à Londres et alentour, des hordes de fbi, cia, venus tout exprès de leur bled, plus les services de tous les pays participants, si avec cette clique on a pas de musique, c'est à désespérer. Toujours à propos des jo, Cameron a vu grand, il semble bien que ce grand là dépasse ses moyens et que les retombées espérées auront du mal à couvrir la dépense. Ce qui n'améliorera pas les finances british déjà bien malades.
A part ça chez nous, la bourse tire vers le bas et le chômage vers le haut. Vive la république, vive la France, comme disent ceux qui en croque.
France-soir en ligne, à disparu, pas une larme. Les pisse-copies qui veulent bouffer, doivent faire leur boulot correctement. Les valets du groupe, de l’état, des banques, des annonceurs, etc, rien à foutre de leur devenir. Comme les flics, les politiciens, les fonctionnaires de tout poil, moins il y en à nourrir et mieux on se porte.
Je vous souhaite une très bonne journée.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire