Pages

jeudi 19 juillet 2012

Damas attention aux assassins !

-
Syrie attentat réussi au QG de la sécurité à Damas.

Pour le moment on en sait peu, il y a une victime déclarée par le gouvernement.

Voiture piégée pas crédible, la zone de sécurité est assez large pour que des explosifs à la limite ne puisse faire de dégâts dans le bâtiment.
Donc infiltration, soit bombe télécommandée, soit kamikaze, soit drone, soit ??? Kamikaze reste peu probable, une ceinture d'explosif ça prend de la place, au gouvernement ce sont des gens en uniformes et costumes, le boubou c'est bon pour les émirats. La moindre surveillance aux accès, rend bien aléatoire le passage d'un kamikaze.

Ça ressemble plus à du travail de services secrets occidental, qu'à un membre du gouvernement retourné. Il paraît peu probable que les syriens soient assez fous pour virer Assad en ce moment. Ce serait ouvrir la porte aux assassins de tous bords qui traînent encore dans leur pays. Avec pour conséquence le bain de sang assuré.

On peut penser que l'Empire trouve le temps long, l'affaire syrienne traîne lamentablement. Ce qui a permis à Poutine de prendre une place dans le Moyen Orient. Or le pire qui pourrait arriver à l'Empire, c'est que Poutine prenne le leader ship au Moyen Orient. 30 ans de crimes, d'assassinats, de viols, vols et autres tortures, pour rien, on comprend que les cow-boys l'aient mauvaise.

Reste à voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent.
Ou Assad est touché et c'est la déconfiture du système, ou il a du ressort et là ONU ou pas, il va y avoir du sang à la une.
Ça permettra à fabius de faire son kuchner, en pleurant les victimes, enfin les victimes utiles aux intérêts de l'empire. Vous savez celles qu'on nous montre à la télé bien alignées dans leur linceul. Si on nous les montre, c'est sous la protection et dans le recueillement de l'ASL. Depuis le temps (Timisoara) qu'on nous fait le coup, on a bien compris comment ça fonctionne.

J'attends avec impatience la réaction du Kremlin. Je ne veux pas croire que Poutine pour quelque raison que ce soit, ait lâché Assad.
D'ailleurs ce serait une grosse faute politique, il perdrait d'un coup, toute crédibilité sur la scène internationale.

-

Aucun commentaire: