Pages

vendredi 13 juillet 2012

Mineurs d'Espagne matraqués !

-
Je n'aime pas commenter ce qui se passe en Espagne. Mais là je ne peux pas me taire. Des hordes de miliciens, matraquant des femmes, des gosses, des vieux, ras le bol. D'autant que d'un youtube à l'autre on a les mêmes scènes en Grèce au Portugal.

Grâce à Rajoy, l'Espagne, pour gaver ses banquiers a rajeuni de 37 ans.
Le PP partido popular, n'est plus ni populaire ni démocratique, juste le complice des banksters

La démocratie, comme une vague se retire d'Europe, tous les jours un peu loin.
Le tsunami fasciste arrive lui à grande vitesse, pour submerger les peuples.
Partout, les chiens du régime mordent les victimes des banques. Volés, floués, roulés dans la farine, les peuples à l'agonie reçoivent le bâton. Quand il ne s'agit pas de grenades lacrymogènes et autres munitions dont certaines sont létales.

Irlande, Grèce, Portugal, Espagne, France dans pas longtemps, partout les peuples dégoûtés manifestent leur indignation et partout la réponse est la même, hordes armées au rendez vous.

Pendant ce temps les banksters s'offrent des bonus et leurs larbins politiciens se goinfrent comme des porcs, le tout à nos frais. Les réductions gouvernementales portent sur les lampistes, jamais sur l'inutile classe politique. Partout la chienlit prétentieuse incapable et coûteuse perdure au même tarif.
Jusqu'à quand supporterons nous cette situation ? Et lorsque la coupe sera pleine, aura t on encore les moyens de changer quelque chose.

De combines en magouilles, le système perdure encore un peu, encore un petit peu. La bête immonde refuse de crever, trouvant toujours un simulacre de sursaut, pour nuire encore et toujours.

Les banksters maîtres du monde, ne sont pas pressés de monter sur l’échafaud. Il semble pourtant bien, que leur destin soit scellé, celui de leurs valets politiciens aussi.
La sortie de cette spirale infernale se fera dans le sang et plus on attend plus il en faudra.

Triste époque!


-

Aucun commentaire: