Pages

mardi 24 juillet 2012

Présiflan puant!

-
Hollande le président de rien du tout.

Avec sa prestation au Vel d'Hiv, il vient de prouver qu'il est plus sayan que Président des français. Ignorance de l'histoire, un pur produit de l’éducation nationale.
Insulter le peuple qui vous a élu, en lui reprochant (à tord en plus) d’être fils de salauds, c'est nouveau, "pas normal". Grâce à ça, il s'est acquis le mépris de tous les français, du moins ceux qui savent encore un peu leur histoire.

Présiflan au pouvoir depuis des semaines, n'a toujours rien fait face à la crise.
Ses séides et lui, se sont penchés sur leurs urgences, mariage gay, ou génocide arménien. Il a pourtant démontré au Vel d'Hiv, que l'histoire n'est pas sa spécialité, si tant est qu'il en ait une.

Il reste maintenant la réalité économique, si ce sinistre guignol ne trouve pas dans les semaines à venir un début de solution face à la crise, il y va de sa tète. Le problème se pose dans les mêmes termes ici en Espagne, ou le gugusse au pouvoir, à toutes les chances de finir itou chez l'équarrisseur.

Il monte dans l’Europe moribonde, un terrible sentiment de frustration. Les citoyens sont las de supporter toujours plus de contraintes, quand leurs bourreaux se gobergent de plus en plus dans la soie.
Il se pourrait que pour Noël, le sapin soit rempli de cadavres couvert de poix en guise de bougies. Un peu d'histoire pour notre sayan national, Néron avait très joliment éclairé Rome avec cette solution. Cette fois les chrétiens ne seront pas de la fête, pour plaire aux francs-maçons.

Syrie les mensonges s'accumulent, la réalité serait loin du bruit fait chez nous. Il resterait à l'asl, quelques poches autour d'Alep et quelques bonhommes dans la ville. Damas le ménage se termine. Des reliquats de l'asl seraient à la frontière du Golan et quelques bribes à la frontière turque. L'histoire récurrente des gaz de combat, on y a déjà eu droit en Irak, nos pisse-copies pourraient stopper le copier coller.
Le CNS cède de plus en plus, proposant maintenant une solution type Yémen. C'est aller un peu vite, au Yémen l'Empire était tout puissant, en Syrie toujours pas.
C'est là qu'on apprécie la différence entre un politicien de bonne facture et nos satrapes choisis pour leur nullité. Bien que l'affaire syrienne ne soit pas encore réglée, on peu déjà noter que l'Empire a échoué, Poutine quoi qu'il arrive, a marqué des points pour longtemps. Pour les révolutions colorées, Messieurs les assassins, il va falloir revoir votre copie.

Beaucoup de gens sont surpris par la constance des russes en Syrie.
Après la chute de l'Union Soviétique, les américains ont criés sur les toits, c'est l'heure de l’Amérique, le monde nous appartient. Leur arrogance sans pareille, leur a valu très vite la haine de tous les honnêtes gens. Si à la fin du 20º siècle la Russie aux mains de Yeltsine ne représentait rien. L'arrivée de Poutine a rapidement remédié à ce triste état.
Or la grande théorie de Poutine, c'est un monde multipolaire, en fait le retour au rôle que jouait l'URSS. Tout ce qui se passe en Syrie est lié à cette question, un monde impérial ou un monde multipolaire.
Le vainqueur à Damas, décidera de l'ordre du monde, dans lequel nous allons vivre.
C'est la raison pour laquelle Damas est devenu un enjeux essentiel, qu'aucun des deux bloc ne veut lâcher. C'est aussi pour cette raison que la troisième guerre est à nos portes, le premier qui tire déclenche l'apocalypse.


¡Hasta pronto !


-

Aucun commentaire: