-
PSA,
J’écrivais il y a quelque semaines sur la fusion Peugeot GM, que si je travaillait chez le premier je serais pas fier. Il a pas fallu longtemps, pour que Peugeot s'achemine vers le cadavre industriel.
Où on voit les bienfaits de la crise pour les banksters.
Ceci nous donne les raisons pour lesquelles ils ne font rien pour en sortir, mais au contraire tout pour creuser d'avantage le trou.
Peugeot était un fleuron de notre industrie, boite saine, produisant des voitures de bonne réputation, palmarès prestigieux en compétition, etc...
Cette entreprise qui valait des kilos d'or, a été cédée pour quelques grammes de dollars papier.
D’où l’intérêt de tout ce cirque monétaire depuis des années. La planche à billets US, permet aux requins de Wallstreet de s'approprier pour rien, les derniers vestiges de l'industrie mondiale soumise à la crise.
Le tout et ça c'est insupportable, avec la bénédiction des traîtres au pouvoir. Vous avez voté traître en toute connaissance de cause, vous perdez votre boulot, C'EST BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE!
Peugeot c'est plié à qui le tour ?
Le satirique titre ; Zone Euro : la sortie de crise déjà menacée.
Rigolez pas, cette vermine est payée pour nous gaver de somnifère à longueur de lignes. Le jour ou "le monde" gagnera la poubelle de l'histoire, il n'y aura que ses salariés pour le pleurer. Surtout que pour ces serpillières retrouver une page à remplir sera pas de la tarte.
A part ça, le cirque sur la Syrie continue inlassablement. La valetaille de l'Empire veut une résolution de l'ONU, Russie et Chine s'y opposeront.
Sur place les assassins de l'Empire continuent à tuer des pauvres gens pour rien.
Je voudrais rappeler aux chiens qui servent le quatar et autre émirat de merde, l'existence d'Hassan al Sabah, imam des Nazrites.
Branche des Ismaéliens dont les exécuteurs allaient planter leur couteau en publique dans le cœur des ennemis de l'Imam. Eux assassinaient les puissants, pas les pauvres, eux agissaient par dévotion pas pour de la monnaie de singe. Vous, vous aurez les jardins d'Allah que vous méritez.
http://www.haschich.com/nizarites.php
En France il ne se passe rien ou presque, les dépités vont voter des lois, encore et toujours des lois.
L'une sur les couples de même sexe on est plus a une connerie prés, une sur les arméniens on en sort pas, une sur les putains, tout ça est du même tonneau.
Les parlementaires 577 parasites hors de prix, pour légiférer sur des sujet de cet acabit.
Bien sur la crise, pas question d'aborder les sujets qui fâchent, dame faudrait parler d’économies et ça... Ils sont pas venus jusque là pour se serrer la ceinture.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire