Pages

mercredi 18 juillet 2012

Politique pouah !

-
La politique la plus bête du monde.

Tout le monde, moi qui vit loin de la métropole compris, savait que l'ex-gouvernement avait demandé aux entreprises de ne pas licencier avant les élections. Hollande et sa clique ne pouvaient l'ignorer.
Alors que signifie ce numéro de vierges effarouchées. Il signifie que ceux qui prétendent gouverner, ne font jamais le moindre effort pour résoudre un quelconque problème. Il est bien plus facile de crier à la trahison, que de remettre le train sur les rails.
C'est toujours la même absence de politique, la même absence de solution, rien, toujours rien. Le tout, encore et toujours, à la charge des citoyens.

Chers crétins mes frères, combien de siècles vous faudra t il, pour comprendre que ce simulacre de choix, "gauche droite", n'est qu'un leurre.
Il a fallu deux mille ans aux français pour se débarrasser du joug catholique. On aimerait progrès aidant qu'ils se libèrent plus rapidement des pseudos idéologies. Il serait tout de même temps de se réveiller, le droit à la connerie ça va bien un peu, mais tout le temps, c'est lassant.

Pour faire simple, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, nous n'avons eu en France qu'une unique et sempiternelle politique, avec un bémol pendant la période gaulienne. Mais autrement gauche droite confondues ont mené exactement la même politique, celle des pays vaincus de la 2º guerre.
Plan Marshall fausse aide américaine, vrai endettement auprès de Wallstreet, perte de souveraineté, dilapidation du patrimoine industriel, agricole et culturel.
Si on regarde le secteur automobile, combien de marques françaises ont été liquidées par le pouvoir, depuis la guerre.
L’état, a été au seul service de Walstreet depuis 67 ans, ce qui explique la situation actuelle.

Alors vous, qui vous dites de gauche ou de droite, je vous en conjure cessez de croire au père Noël. Ouvrez grand les yeux et torchez vous avec votre carte d’électeurs. C'est le meilleur service que vous puissiez rendre à notre pays, à notre avenir et à celui de nos enfants.
Seuls les ennemis de la patrie votent, les patriotes eux font le piquet de grève devant les bureaux de vote, pour dissuader les lobotomisés de voter.
Si on y arrivait les banksters devraient se passer de notre aide involontaire, et montrer leur vrai visage, fascistes ou mafieux, l'avenir répondrait.

Quand on pense, que n'importe quel petit voleur de poule est condamné à la prison dans l'euro-démocratie. Tandis que les en-fumeurs de citoyens, bénéficient de la protection des pandores.
Notre régime est tout sauf démocratique, l’appellation qui lui va le mieux c'est; Voyoucratie.

Portez vous le mieux que vous pourrez.


-

Aucun commentaire: