Pages

lundi 2 mai 2011

Encore la presse.

Reuter ;
Sa nécrologie de Ben Laden, reprend trait pour trait les données de la commission d’enquête sur les tours jumelles.
La presse occidentale est décidément le mégaphone officiel de tous les mensonges.

Il est amusant de constater que comme pour les tours, les voyous se sont empressés de faire disparaître le cadavre. Les assassins ne laissent jamais de trace derrière eux.

Il faut qu'Obama soit bien bas dans l'opinion US, pour ressortir Ben Laden du chapeau.
Les Obama Sarkosi, sont vraiment les maîtres du beaucoup de bruit pour rien.
Le bilan des deux tiendra en une ligne dans le Petit Larousse.

Un brin de morale, lorsque l'Otan tire sur la maison de Khadafi, la presse rappelle que la mission de l'Otan porte exclusivement sur des cibles militaires, si, si.
Si en plus l'Otan tue par erreur, le fils et sa famille, de Khadafi, pas un mot de compassion pour les victimes. Même traitement des commentaires, qu'à Gaza.
Il est tout de même bizarre que le peuple US, officiellement puritain, soit aussi indifférent aux meurtres commis en son nom. Il est vrai que ce peuple vénère ses gentils pionniers. Lesquels percevaient 1 dollar de leurs autorités, par scalp d'indien assassiné.
Y a pas de petits profits, au pays du in God we trust.

« On vit une époque formidable, » disait le bon Monsieur Reiser. S'il vivait encore il aurait sûrement titré la suite « On vit une époque de merde ».

Ben Laden porte pour la postérité, le chapeau des saloperies US. Mourir dans un costume de cow-boy taillé par Hollywood, personne n'est tombé assez bas, pour mériter un tel traitement.


-