-
Nous sommes très nombreux à vouloir mettre fin au système.
Ras le bol des banksters, ras le bol des politiciens traîtres à notre pays, ras le bol des médias-menteurs.
Sur ce constat, quasi tous les occidentaux non nourrit par le système, sont d'accord.
Nous savons, l'histoire nous l'a enseigné, que le régime dit démocratique n'est pas incontournable. Nous avons, pour les plus âgés, vécus dans une époque dual, ou deux idéologies s'affrontaient. Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.
L'homme de la rue (vous moi) aimerait bien virer la clique qui nous ruine.
Mais sa question est, pour mettre quoi à la place ??????????????'
Et à cette question nous sommes tous sans réponse. Notre saloperie de système tient parce que nous n'avons pas d'alternative. Deux siècles que nous laissons la racaille nous plumer, avec la conviction qu'il n'y a pas d'autre solution.
Pourtant deux réflexions s'imposent Rome la toute puissante, a été royaume, république puritaine, puis empire, et enfin empire décadent. Il y a en Europe des royautés constitutionnelles; Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, Hollande, Norvège, Suède.
Ceci ne résout pas la question, mais montre que notre modèle n'est pas seul, ni en démocratie, ni dans le temps.
Maintenant le vrai Hic n'est plus seulement notre classe au pouvoir, mais l’inféodation de notre pays à l'Union Européenne, et par la même aux Etats-Unis. Inféodation aux US, que nous voyons dans les propos de je ne sais quel Yankee, qui voudrait voir le cabot de Californie, remplacer Von Rompuy.
Pour virer nos parasites politicards, on peut se référer à Soljenitzyne; ne les écoutez pas, ne les craignez pas, ignorez les!
C'est je crois la meilleure façon de procéder, comment faire ? Facile.
Cessez d'acheter tout journal de désinformation, il y a sur Internet des quantités de site d'information. Fermez la télé à l'heure du journal. Les dimanches d’élections ne votez pas (attention inscrit sur la liste électorale).
Avec ce moyen très simple, sans violence, les politicards sont coupés de leur gagne pain. Les pseudos journalistes sont muets, quand aux banksters ils perdent du fric mais surtout leur capacité de manipulation. Pour les banksters ne laissez que le minimum d'argent sur la banque. Changez pour des pièces (d'or ou d'argent) ce que vous vous voulez épargner. Attention pièces réelles vous devez les tenir dans la main, pas un bon pour du vent.
Ceci permet de rentrer en Résistance, sans prendre de coups sur la figure.
Si la majorité des citoyens applique ce comportement.
Il faudra pas longtemps aux «pseudos élites» pour proposer une solution.
La solution ce sera qu'ils nous rendent notre souveraineté et revoient Schengen et Maastricht.
La France n'a pas à être esclave de fonctionnaires tombés du ciel, il en va de même pour tous les pays d’Europe.
-