Pages

jeudi 19 mai 2011

Que se passe t il en France ???

-
Le Monde va mal, l'Occident agonise, tuant encore un peu pour s'illusionner.

En Espagne le peuple est dans la rue, en Angleterre ça bouge également.
Pourtant en France on ne s'occupe que des menottes de DSK.
Médias, politiques, tout le monde est sur le pont afin de savoir si on devait ou nom montrer les images de braguette impériale avec ses bracelets. On a bien sur eu droit à BHL la main sur le portefeuille. Dans les jours qui viennent on en aura d'autres, jusqu'à lassitude de tout ce beau monde.

Quand tous ces abrutis drogués et nuisibles se réveilleront ils ???

Il reste dans le monde des peuples qui refusent le système. Où ? Voit on en France les images de leur lutte.
La France est paraît il majoritairement à gauche, la presse c'est avéré. Intellectuels et médias sont convaincus de cette vérité. Tout ce beau monde, qui parle vertu morale, attend quoi pour s’intéresser à autre chose qu'à son nombril.

En revanche nos médias nous montrent bien les charniers en Syrie.
On nous dira plus tard que c'était bidon, comme à Timisoara et au Kosovo. Mais pour l'instant, ça fait vendre, c'est bon pour le business. Réchauffé ou pas, ils refilent tout le temps le même plat, les dictateurs sont sûrement les inventeurs de; l'imagination prend le pouvoir.

On se souvient la tronche que tiraient les "moi-je", quand ils ont compris que Ben Ali allait l'avoir dans le baba. Ça nous a valu notre engagement stupide en Libye. Qu'est-ce que ce sera, si demain c'est un pays d'Europe qui pend ses banquiers. Il restera plus à tous ces dormeurs du val qu'à se suicider. Si seulement ça pouvait arriver, quel soulagement, on y gagnerait en silence et tranquillité.

-----------

Pierre Jovanovic dit que c'est le début de la déconfiture des banques et des banquiers. Cette idée me plaît bien, effectivement ça risque de pas aider le prochain FMI, à donner des leçons de vertu économique et morale à ses victimes. Ça pourrait même empêcher les voyous de la finance, de dormir paisiblement.

-------------

Il ressort du fait divers, que de démocratie point n'y a au doux pays de France.
1º) On nous fait voter pour des guignols, dont la seule chose que nous sachions d'eux, est qu'ils sont soutenus par tel parti. Plus ça va aller et moins ce sera une référence.
2º) Médias menteurs et classe politique sont corrompus, ça on s'en accommodait. Mais que cache vraiment cette junte en son sein; Bandits, violeurs et quoi? Meurtriers peut être.
Je veux pas voter pour des assassins.
Il est plus que temps de passer tous ces parasites à la charrette.

--------------

Il ne peut exister de Démocratie sans information.
Seuls des citoyens informés donc responsables, peuvent soutenir la démocratie.
Tout autre modèle, n'est qu'une des nombreuses formes de tyrannie.
Mondialisation libéralisme tout ce qu'on veut, n'a d'avenir que s'il est choisi par un peuple responsable de ses choix. Sinon le dictât risque à tout moment d'exploser à la figure de ceux qui l'ont imposé.

La vilaine fange, des petits gommeux qui se prétendent journalistes, devrait se réveiller. Les cordes à nœuds coulants sont prêtes. Ou bien ils font leur boulot, ou bien ils passeront à la poubelle avec leurs maîtres.
Contrairement à leur conviction, le moment est peut être imminent.
Rappel, samedi dernier à midi, DSK était patron du premier institut bancaire de la planète. Aujourd'hui il est taulard depuis 5 jours. Il en a été de même pour l'Union Soviétique, qui est passée à la trappe du jour au lendemain.

Il n'y a pas de signe avant coureur pour annoncer les catastrophes, on sait juste quelles sont possibles, depuis x temps, rien de plus.


-