Pages

jeudi 5 mai 2011

Nouvelles nouvelles,

DSK ne roule pas en deuch ! On s'en doutait un peu.
Il y a peu de banquiers assez snob, pour rouler en 2cv noire, avec chauffeur.

Thierry Messan explique bien les raisons de l'attitude américaine sur le soit disant meutre de Ben Laden. Il me semble que la date du décès citée par TM, colle pas avec l'histoire de l'officier français, ayant attendu en vain l'ordre d'ouvrir le feux sur OBL. Problème de mémoire je me souviens plus de quand date cette anecdote.

Les occidentaux vont filer notre petit pognon à la « force de libération de la Libye ».
Si, si, ils vont financer Aqmi, avec nos tunes, en Libye et en Syrie.
Il faut dire que Al Quaida n'ayant rien à se reprocher pour les tours jumelles, on peut bien les aider à démolir quelque chose.
La soit disant opposition en Syrie, laisse quelques types sur le carreaux. Lesquels venus d'ailleurs, sont complètement camés. On comprend mieux l’intérêt de se battre pour Karsai en Afghanistan.
Une vidéo montre la force de libération libyenne. Le vaillant révolutionnaire expliquant qu'il est temps que les occidentaux fassent le boulot à leur place , dame c'est fatigant la guerre quand on en à rien a foutre.

Le monde occidental est à vomir, ses pseudos dirigeants à pendre haut et court.
Pas un pour racheter l'autre, tous ces voyous à la charrette.

Comme j'envie les belges. Se promener la tète haute à la surface du globe, sachant que ce qui s'y passe n'est pas fait en son nom. Aucun crime, aucune saloperie, ni coupable ni responsable, observateur désintéressé, belges mes frères, priez pour nous pauvres cocus.

La presse continue son méprisable travail de sape.

J'ai très peur que mes bons compatriotes votent massivement en 2012, pour un bourgeois ou un autre. Je rappelle que dans ce cas, il nous restera que nos yeux pour pleurer, si on nous les pique pas, pour un trafic d'organe quelconque.

Heureusement il y a débat sur les quotas dans le foot « panem et circences » n'a pas pris une ride.
Ici en Espagne, l’équipe de France a fait mourir de rire mes voisins.
C'est plaisant d'avoir honte de son pays.
Le foot est le dernier de mes soucis. Mais l’équipe porte le maillot national, elle représente notre pays, sa géographie comme sa population, partout où elle passe.
Même si la Méditerranée doit disparaître, on pourrait attendre que ce soit fait, avant de jouer aux africains.
En tous les cas, nos voisins d'Afrique sont fixés sur les capacités de leur futur colocataire. D'ici à ce qu'ils creusent un canal dans le détroit pour éviter une telle promiscuité, il n'y a qu'un pas bien compréhensible.

-