Pages

mardi 24 mai 2011

DSK ou, le mauvais tour joué à Israël.

-

Contrairement à une opinion largement répandue des deux cotés de l'Atlantique, les anglo-saxons comme nous vivent dans un brouhaha mensonger permanent.
Celui-ci dans les deux cas, est rabâché par l'infatigable Tam tam médiatique.

Pas un mot une attitude de vraie dans Obama, Sarko, DSK et tant d'autres.
Ce que les médias US nous reprochent d'accepter du PS, ils peuvent se reprocher de l'avoir accepté des Démocrates. 
Les coupoles des partis politiques, nous présentent en toute connaissance de cause, des bâtards déguisés en chevalier blanc. 

Un Président US pas américain, mais agréé par l'AIPAC, comme chez nous ou les sayanim de tous bords sont estampillés Mosad. Avec le temps Israël sera honni par la terre entière. Il lui restera ses bombes atomiques comme ultime recours, pour un nouveau Masada. Laisser derrière soi un tel carnage pour en arriver là, c'est de la folie furieuse.

DSK aura bien desservi Israël, pour lequel disait-il «chaque jour, je me réveil en pensant que faire pour lui être utile». 
Mon Dieux protège moi de mes amis, pour mes ennemis je m'en charge.

Obama quand à lui, a fait semblant d’être très ferme avec Netanyahou, vrai fier à bras comme pour la mort de Ben Laden. Il y a longtemps qu'on est plus dupe. C'est la énième fois que les US exigent pour leurs médias, le retour aux frontières de 1967.
Sarko se prend pour napoléon en Libye, la encore on sait très bien qu'il monopolise le devant de la scène, mais ne décide rien..

Pendant ce temps l'infatigable Tam-tam continue imperturbablement sont bruit de fond, toujours le même mensonge, tout va très bien Madame la ménagère de 50 ans, demain on rase gratis.

La Pravda est le nom universel de tous les médias de la planète.
Apparatchik celui des permanents de tous les partis politiques de la planète.

La démocratie n'est qu'une farce sordide



_