Pages

lundi 9 mai 2011

Patriotisme

Dans tous les pays du monde, les natifs sont fiers d'être citoyens.
Dans tous les pays du monde le patriotisme est de règle.
Les US qui pourtant devraient revisiter la chose, sont patriotes, nationalistes, etc...

Le seul pays au monde où le «patriotisme» est un crime, c'est la France.
Patriote chez nous, c'est interdit, il n'y a pas encore de contravention mais ce serait à l’étude je serais pas surpris.
Un français qui crie «vive la France» est un fasciste, nazi, etc, si si.
Le seul pays au monde où on brûle le drapeau, où on siffle l'hymne, c'est la France. Partout ailleurs, pour ces faits il y a intervention des autorités et lourdes peines. En France pas et si le flic touche au délinquant, ce dernier porte plainte pour que le juge condamne le flic.

En France le système fait tout, pour chaque citoyen ait honte d’être français.
Il doit se repentir de tous les méfaits de la planète.
Sinon il est extrême droite, nationalistes, fascistes, populistes, la liste est longue.

Nous sommes voués à des gens qui sont les ennemis de la France, et surtout les ennemis du peuple de France. Ces gens qui sollicitent nos suffrages, travaillent à nous ruiner économiquement, mais surtout moralement.
Ils nous veulent petits esclaves de la terre entière, esclaves de la communauté européenne, des américains, des israéliens, mais aussi des religieux juifs, musulmans, protestants, sauf catholiques faut pas déconner.

Nous français, vous moi, avons toutes les tares de l'humanité sur les épaules, mais attention pas question de s’arrêter, «marchez dit la voix du monde». Crevez, continuez, ne vous arrêtez pas, ne réfléchissez pas, vous avez obligation de nous nourrir, crient nos tyrans.

Vive la REPUBLIQUE vive la France, braillent les voyous. En pensant «vive moi» qui vais bouffer sur le dos de ces cons de français. Pour bouffer, ils y arrivent, nous piquant notre petit pognon, par tous les cotés à la fois.
Remarquez bien! Chaque nouvelle clique arrivant au pouvoir, se vote un petit subside supplémentaire. C'est comme ça qu'un député, inutile parasite (s'occupant des aides sexuelles aux handicapés) nous coûte +/- 20 000€ par mois. Quand un travailleur, qui lui produit de la richesse pour tous, touche difficilement 1 000€ mensuel.

Ras le bol, français je suis et j'exige le droit d'en être fier.
Comme français je suis héritier d'un pays magnifique, ayant développé une culture merveilleuse, un art fabuleux, un savoir vivre inégalé.
Et je dénie aux barbares du monde le droit de venir m'imposer à domicile, ce que je dois dire, écrire, penser et comment me conduire.
Messieurs les bons apòtres de toutes les bien pensances, allez dons enseigner les nations et me laissez penser en rond selon mon bon plaisir.
Pour ceux qui me traiteront de raciste, le terrorisme intellectuel j'ai déjà donné, merci.

Vive la FRANCE, sans la république il est plus que temps de virer de cette horreur.

-