Pages

samedi 28 mai 2011

Un peu de décence.

-
Chiennerie politique.

Nous avons depuis longtemps admis que cette activité incluait le mensonge.
Tout politicien a son registre du commerce de menteur patenté.

Seulement il y a des limites, qu'il faut leur apprendre à ne pas dépasser.
Le violeur DSK pas encore pris la main dans la culotte, fait la morale à un de ses confrères, à propos d'appartement de luxe, si! Si! Vous avez bien lu. http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-dsk-faisait-la-lecon-a-30389

Fonctionnaires payés pour des postes qu'ils n'occupent pas, politiciens vérolés, pourris jusqu'à la moelle, toute cette ignoble engeance se permet de faire de la morale en public, à x ou y souvent aussi sordide que le faiseur. Ça c'est insupportable, que cette vermine ait au moins la correction de fermer sa sale gueule devant les honnêtes gens, lesquels bossent et souffrent souvent pour trois sous.

Citoyens mes frères faisons les taire!
Dès que l'un ose commencer un cours de morale coupons le bouton. Lorsqu'ils sauront qu'à chaque leçon correspond un écran noir, eux qui ont tant besoin de notre crédulité, cesseront de jouer au redresseur de tords.

La classe politique cette chienlit doit être mise au pas.
Nous avons les outils pour le faire, ne pas en acheter de journaux c'est faire des économies, ne plus allumer la télé également.
Ces parasites vivent de ceux qui les écoutent. Quand ils apprendront, que plus personne ne s’intéresse à leur vilain blabla, il redeviendront humain, estomac oblige.
Quand au vote le Dimanche, c'est un beau jour pour aller à la pêche.

Si on applique avec constance, ils feront vite attention à ce qu'ils disent.
Jean François Khan se retire trousser les bonnes jusqu'à la fin de ses jours.

-