-
La résistance, doit cesser de vivre en bourgeois. Appartement, voiture et portable, laissent des traces beaucoup trop faciles à suivre.
Quand on voit ce qu’a fait le PCC en 75 ans, et qu’on compare avec ce qu’ont fait nos prédateurs parasites, dans le même temps. On ne peut que regretter de pas avoir eu les communistes chinois au pouvoir. Je hais l’occident actuel !
Brandon Smith, le marais Us est prêt à tout pour garder le pouvoir, jusque et y compris la 3º guerre mondiale. C’est assez logique pour des crétins américains. Je leur rappelle qu’ils se sont fait botter le cul, par les Talibans. Face à l’armée russe qui dispose de l’armement le plus moderne au monde. Ce sera une autre défaite, encore plus chère. Avec des dégâts considérables en Amérique même. Marrant, perdre la guerre, leur fait moins peur, que perdre les élections. Trouver plus con, c’est l’exploit !
Bhadrakumar, parle aussi de l’Ukraine. S’il y a élections et que Trump gagne celles-ci. La guerre de l’Otan est terminée, avant d’avoir fait ouf. Ce qui fait un méchant challenge, pour le marais. Qui doit gagner les élections à tout prix. Ou déclencher la troisième guerre mondiale s’il a le moindre doute sur sa crédibilité, à déclarer on a gagné !
Moon of Alabama, constate que la paix au M.O n’est pas pour demain. Un mouvement de résistance vit pour la cause, pas pour ses chefs. Nasrallah sera remplacé, et celui qui viendra sera pire pour l’entité, que son prédécesseur. Quant à la farce de la paix, inutile de gloser les terroristes ne veulent pas en entendre parler. Les Zélotes iront au bout de leur folie, là encore, ils donneront raison à leur livre.
Portez-vous bien !
-
lundi 30 septembre 2024
Ah le confort bourgeois !
dimanche 29 septembre 2024
Hommage à Sayed Nasrallah...
-
Il y a ceux qui ont le droit, et les autres. Ceux qui ont le droit, ou plutôt font le droit. S’arrogent celui de tuer qui, où, quand, ils veulent. Sayed Narallah, a bien été assassiné. De là à croire que le Hezbollah est mort, c’est aller un peu vite en besogne. Les bibi, trump, biden, bombama, et autres, tuent à leur aise, où que ce soit sur la planète. Puis ils viennent pérorer à l’Onu, en disant ; je suis le droit, la morale et la vertu, fermez vos gueules ! Ce qui reste de morale au 21º siècle, est sur youtube, pas de sein, ni de sexe.
- Nicolas Maduro le président du élu du Venezuela, condamne le lâche attentat usraélien.
France-soir nous parle de justice, enfin du spectacle qu’on nomme ainsi, faute de mot. Des pantins déguisés, disant le droit qui les arrange, ou arrange leurs maîtres.
Nicolas Bonnal, la ploutocratie romaine, l’empire pour dévorer la cité.
Le bulletin 205 de Xavier Moreau
Portez-vous bien !
-
samedi 28 septembre 2024
Sound of silence ...
-
Les complices des assassins, font un silence étourdissant. L’occident si prompt à dénoncer les bombardements russes, ne voit pas les bombardements israéliens. L’infâme onu et toutes les injustices ferment leurs sales gueules.
- Belle tribune pour un fou sanguinaire ! Je comprends toujours pas comment il reste des pays cotisant à cette infection.
La Chine aussi, est un pays multi-ethnique, où tous sont Chinois dans une seule Chine. Qu’importe leur origine, leur histoire, ou leur lieu de vie.
James Howard Kunstler, Kamala Harris a disparu des radars. Le marais a peut-être déjà tous les éléments en mains, pour son élection.
Yankee de mierda, veut absolument être la seule cloche audible, dans le monde. Alors qu’il y a longtemps déjà, que plus personne ne l’écoute. Il n’y a pas pire sourd, que celui qui veut rien entendre.
Simplicius le Penseur, en partant de technologies arriver aux pires utopies. Y est-on déjà ?
Portez-vous bien !
-
vendredi 27 septembre 2024
Couvert de merde !
-
De crimes, en crimes, l’Onu se chie dessus, jusqu’à être entièrement couvert de merde! Ses instances sont complètement obsolètes. Cette comédie ne représente plus rien, qu’un vague club de rencontre, pour de vagues partouzes idéologiques.
- Il reste tout de même des gens, qui ne s’en laissent pas conter ! Mais ils sont rares et pas autorisés à s’exprimer dans le merdiatisme occidental.
- La résistance, résiste à sa façon. J’ai du mal à être convaincu par l’efficacité de sa résistance.
Ripoublique macronienne, plutôt que transformer l’école en lupanar, il ferait mieux de rouvrir les bordels. Comment mes compatriotes peuvent-ils vivre dans ce cloaque ?
Alastair Crooke, la maîtrise du récit l’emporte sur la réalité. C’est vrai jusqu’à ce que la réalité s’impose et là ça fait très mal !
La réalité US c’est ça !
Et celle-ci est bien visible, hégémon tu parles !
Portez-vous bien !
-
jeudi 26 septembre 2024
Stratégie Nucléaire Russe !
-
Aujourd’hui comme hier, les mêmes connards mènent le monde occidental, à sa perte.
RT nous signale que Vladimir Poutine a revu à la hausse "la stratégie nucléaire russe". Si le président Russe voulait bien balancer quelques-uns de ses chers missiles nucléaires, sur la commission et le parlement européen plus l’Otan. Je lui en serais infiniment reconnaissant. J’en ai marre de nourrir tous ces sales cons, qui ne pensent qu’à leur ventre, en chiant sur les peuples. Merci !
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 septembre 2024
La guerre sans dentelles ...
-
Le M.O est enfin, dans le chaos tant espéré par l’Usraël. Comme il y a omerta sur les dégâts causés dans l’entité, on pense à tort, que tout y est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Les intervenants à l’ONU n’y changeront rien, puisque yankee de mierda est satisfait.
- Quant à Trump il se prend pour le de Gaule de l’entité, "ici washington" ! Il rêve, cette fois les fous ont été trop loin. Il n’y a sans doute, déjà plus aucun moyen de sauver l’entité. Avec les zélotes, c’est toujours le scénario Massada, qui clôt le débat.
Chez les neuneus on rigole plus, le nouveau bricoleur des finances protège ses arrières. Il annonce haut et fort, que c’est son prédécesseur qui a ruiné l’hexagone. Des fois qu’il y aurait enfin des poursuites.
Chine quand Xi Jinping veut quelque chose pour le pays, il l’a. Hier il voulait que les spécialistes de l’espace accélèrent, aujourd’hui ils répondent ; à vos ordres !
Un article intéressant sur les méfaits de la russophobie. Effectivement cette invitation à haïr les Russes, se retournera contre tous les autres, dans tous les pays, où elle s’est développée.
L’amérique complètement impuissante aujourd’hui, rêve que ces si chers dollars peuvent encore changer la face du monde. La propagande sans projet, ni moyens militaires pour l’accompagner, c’est juste du vent.
Portez-vous bien !
-
mardi 24 septembre 2024
L'ONU encore, pouah !
-
Cyril Ramaphosa parle d’or. L’Onu, son "conseil de sécurité", son "assemblée générale", à la poubelle de l’histoire. Ce service après vente du criminel Us est complètement dépassé. Les pays raisonnables devraient cesser de cotiser, il faut débarrasser la planète de cette infamie. Je rappelle que quand ça arrange yankee de mierda, l’institution assassine les gens, Milosevic en a fait l’expérience.
Sputnik sans tiktok l’Opération Spéciale. La perte d’application pour CM1, devrait pas perturber le fonctionnement de Sputnik.
M.O. bibi agrandit son cercle d'influence, toujours en assassinant des civils. Après il lui reste à mondialiser pour la plus grande joie des (faux vrais au choix)-cons Us. Sachant que la guerre coûte cher et que l’Occident en général, l’Us en particulier, sont fauchés. Ça va pas être facile, comme disait l’ex-con élyséen.
- Moon of Alabama, la nouvelle guerre du Liban, est elle la solution crédible pour mettre fin au conflit à Gaza ?
- Wang Yi le M.A.E chinois est indigné. Il est bien seul dans ce cas !
- Criminels un jour, criminels toujours !
- Coté entité, c’est un très beau résultat Haïfa est désert.
- Beaucoup d’ex-israéliens, ont bien compris que la "terre promise", était surtout une promesse électorale. Qui, comme toutes les promesses, n’engage que ceux qui les croient. Il existe aujourd’hui un moyen pour cesser d’être dupe, c’est l’avion et foutre le camp.
- Jonathan Cook constate, que la sphère merdiatique occidentale, est totalement inféodée à l’entité, avec notre pognon. C’est nouveau, les payeurs ne sont plus les patrons. Il va falloir enseigner ça aux capitalistes, c'est B Arnault qui va être surpris.
- James Howard Kunstler, la WW3º comme subterfuge aux élections. C’est là, que biden le cerveau mort, rejoint bibi le cerveau fêlé.
La Chine fait de plus, en plus fort, avec 8 satellites d’un coup.
- Et c’est pas fini, le président insiste sur toujours plus fort, toujours plus haut.
Les BRICS restent actifs, même pendant les pauses.
Question, à part les journalopes dont c’est le fonds de commerce ? Quel citoyen se soucie encore, des parasites de la farce "représentation nationale", députés ou ministres. Je m’en fous comme de ma première chemise. Ils peuvent tous crever, je verserais pas une larmichette.
Bhadrakumar, sur l’Ukraine agonisante. Toutes les dictatures finissent de la même façon, par une guerre des chefs. Et par le champ de ruines, qu’elles laissent derrières elles.
Portez-vous bien !
-
dimanche 22 septembre 2024
C'est Byzance ...
-
Istanbul est à l’honneur. En plus des bons procédés on y échange de belles paroles et des promesses.
- Erdogan de plus en plus loin d’Usraël, et ses racistes génocidaires.
Us, il reste un sénateur ayant deux sous de cervelle, dans ce cloaque.
A noter, il n’y a plus guère que les pays d’Afrique, pour se soucier encore de souveraineté.
Sputnik l’Opération Spéciale. Je ne sais qui a eu la belle idée, de l’opération sur Koursk. Mais pour les Russes c’est pain béni. Ils liquident les FAU sans sortir de chez eux.
Les délires mégalomaniaques de l’hégémon, 130 pauvres bougres face à la Russie, tremble Poutine ! Quand auront-ils les pieds sur terre ?
Nicolas Bonnal sur l’effondrement de l’Occident, Europe en tête.
Le bulletin 204 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 21 septembre 2024
Grand-Bankstérisme ...
-
France-Soir, Xavier Azalbert est-il naïf ? Quand le Grand Bankstérisme choisit notre président, on ne peut s’étonner de voir ce dernier défendre les intérêts du grand bankstérisme. Lequel grand bankstérisme, se soucie du peuple, comme de colin-tampon.
Tiens, Mariani est maintenant député européen ? Même si Mariani est plutôt un type pas mal. On voit ces gens sortir d’une chambre pour entrer dans une autre. Tous ces coureurs d’alcôves, sont les champions de la démocrassouille.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le ministre libanais par intérim des affaires étrangères, fait briller ses couleurs. Mais dans ce temple de tous les vices et tous les crimes, qu’est l’Onu. Seuls les marchands de canons sont entendus.
La Chine met les satellites doubles. 6 hier, 4 aujourd’hui, c’est une affaire qui marche.
- Xi Jinping et le choix des mots : La modernisation de la Chine. Pas le pseudo-"progrès" si cher à la bourgeoisie occidentale, qui se dit de goche.
Réseau International, nous offre un très brillant rappelle, des attentats du 11/9/2001. La plupart des données sont toujours disponibles sur le site "re-open9/11".
Réseau Voltaire, Ansar Allah devient la réponse du berger russe, à la bergère us. Bien sûr dans notre monde merdiatique bruyant, bien que désinformant, tout ça passe inaperçu.
James Howard Kunstler, constate que la mafia dem qui tient les Us, est prête à tout pour garder les commandes. Dans les non-démocraties, le vote n’est qu’une farce. Seul un bulletin dans l’urne, par un électeur inscrit est un vote, tout le reste est magouille et compagnie.
Bhadrakumar sur la visite de Modi aux ex-usa. Les maîtres chanteurs Us, vont faire feux de tout bois sur le PM indien. Sera-t-il à la hauteur, est la question.
Spectaculaire à Bruxelles la grosse commission tombe en quenouille.
Portez-vous bien !
-
vendredi 20 septembre 2024
Ah les taxes ...
-
La junte hexagonale invente une nouvelle taxe, histoire de pénaliser toujours plus notre transport aérien national. Vous l’avez voulu, vous l’avez dans le c…
Sputnik l’Opération Spéciale. SVP président Poutine, mettez une grosse bombe sur tous ces sales cons de l’Ue. Qu’ils cessent de nous emmerder avec leur diarrhée verbale.
12 mois, laissent le temps aux génocidaires, de massacrer encore beaucoup trop de monde.
La Chine se réveille et lance 6 satellites d’un coup. Presque aussi bien que le petit tailleur.
- Tout beau, tout nouveau, le C19 sort du four.
Andrew Korybko sur l’Allemagne, là encore, les socialos ont fait le lit du fascisme. Et comme toujours, ils s'acharnent à appliquer un cautère sur la jambe de bois.
Tout le monde finit par voir le vrai visage de l’Ue. Cette stupide structure est en train de se suicider. C’est à mon avis ce qu’elle peut faire de mieux pour les Européens.
Portez-vous bien !
-
jeudi 19 septembre 2024
Acheter chez l'ennemi ???
-
Que le Hezbollah se fournisse chez l’ennemi, il y a là un détail qui m’échappe. Taïwan c’est le coolie de Washington, qui est cul et chemise avec Tel Aviv, à tel point qu’on se demande qui est la chemise ? C’était tout de même pas futé, futé, de passer commande chez les coupe-jarrets. Lesquels se sont empressés d’informer la coupole de tous les terroristes, génocidaires, criminels de guerre de la planète.
- Quelques supputations sur les bipeurs explosifs.
- Le president iranien a raison, ça va sûrement améliorer les affaires déjà florissantes de l’Occident.
- Comment se fait-il qu’un état officiellement terroriste (dixit CIJ CPI), puisse voter à l’assemblée générale de l’ONU ????
Marrant, les Us font le maximum pour obtenir le contraire de ce qu’ils souhaitent. La Russie et l’Iran se rapprochent encore, comme la Russie et la Chine. Le BRICS se portent mieux chaque jour et les demandes d’adhésion se multiplient. Yankee de mierda s’isole de plus en plus et ses vassaux commencent à le comprendre. Résultat l’Allemagne n’en fait plus qu’à sa tête.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Agit Papadakis, fait le point sur les luttes internes, dans le marais aux ex-usa. C’est remarquablement bien fait.
Portez-vous bien !
-
mercredi 18 septembre 2024
Pravda occidentale...
-
France-soir, nous offre un article, qui devrait laisser de marbre les populations. Son intérêt, n’est pas de défendre le traitement Raoult, ce dernier l’a largement fait. "C’est de démontrer qu’en Tyrannie tous les journaux sont des Pravda". Si vous n’avez pas de feuillets dans le jardin et que vous n’emballez ni poissons, ni marrons, n’achetez pas ces saletés et surtout ne les lisez pas. "Gardez votre cerveau propre", ça vous évitera entre autres choses, de voter comme des cons.
- Thierry Meyssan nous signale un fait, oh ! combien intéressant. "La Palestine est un état membre à part entière de l’ONU, depuis le 10 septembre 2024". Le merdiatisme sioniste subventionné, s'est bien garde de nous en informer.
Les Taïwanais sont de plus en plus cons. "Gold Apolllo" à boycotter définitivement, que cette boite crève. L’occident agonisant est devenu un véritable vomitorium.
Sputnik l’Opération Spéciale.
La Chine en a assez des terroristes criminels de guerre autorisés.
L’occident sionisé se transforme en autre entité. Ses habitants foutent le camp, à la recherche d'un espace où ils pourront vivre en sécurité et liberté. Aujourd’hui Poutine offre cet espace en Russie, et l’espoir qui va avec.
C’est étonnant comme les combines Us sont toujours boiteuses. Tous ces Lee Harvey Oswald, c'est bien fatigant ! Tous ces pauvres bougres utilisés comme feuille de vigne des saloperies de la Cia et autres agences criminelles Us.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 septembre 2024
Le grand ramassis ...
-
Les enfants de putain de l’ONU, se foutent de nous. Israël est un "paria", depuis entre autre, les occupations illégales après la guerre des 6 jours. Il faut avoir un petit pois en guise de mémoire, pour ne pas se souvenir du combat de Yasser Arafat, l’OLP, et le Fatah. La chance de l’entité, a été que les Palestiniens soient pas foutus de trouver un successeur d’Arafat, digne de lui. Je méprise au dernier degré cette chienlit d’Onu, ces complices de tous les crimes de l’Usraël et l’occident en général.
- Il n’y a pas pires aveugles, que ceux qui ne veulent pas voir. Ils verront, quand il sera trop tard.
- Le Yémen se dit prêt à envoyer des milliers de soldats soutenir le Hezbollah. Attention les soldats Yéménites, sont pas les pioupious à la graisse d’oie qui servent yankee de mierda. Ce sont les combattants qui ont défendu pendant des années, leur pays contre les terroristes made in usa. En un mot eux sont de vrais guerriers, de plus expérimentés.
Chine, en plus de moderniser à tout-va, la Chine entretient et restaure son Patrimoine. Elle s’endette pas pour des fêtes de merde, ni des olympiades de cul ! C'est un vrai pays avec un vrai gouvernement.
La Russie paye ce qu’elle importe, en "bonne monnaie", comme il se disait sous l’ancien régime.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Enfin une bonne nouvelle pourvu que ça dure. Erdogan et Al Sissi amis pour la vie ?
Eh oui la ripoublique est la pute du sionisme ! C’est un fait et pas nouveau celui-là.
France-Soir, le boche et le droit européen, ça lui fait un siège confortable. Mais pour les Grecs s’était à la virgule près, bande de salauds.
Il est regrettable que l’Espagne prête la main aux saloperies de Washington. C'est toujours un peu le probleme avec les socialos. Yankee de mierda ne se remet pas, de la nationalisation des pétroles du Venezuela.
Le simulacre d’attentat contre Trump sent de plus en plus la combine. Après le blanchiment d’argent, voici le blanchiment du secret-service.
Bill la fripouille, toujours en train de posticher pour bigpharma, pardon pour son portefeuille. Quand on pense à tous ces gens assassinés dans le monde. On regrette que de temps à autre, la vermine n’en soit pas.
James Howard Kunstler, sur ce qui reste d’Amérique aujourd’hui. Le pire c’est que l’élection pestilentielle, n’est même plus porteuse d’un peu d’espoir.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 septembre 2024
Le 21º siecle fasciste ...
-
Fasciste un jour, fasciste toujours. Qu’est-ce que tu attends peuple de veaux, pour te débarrasser de cette chienlit ?
- Brandon Smith confirme. J’ai bien peur que les occidentaux n’aient plus les couilles, pour se débarrasser de leurs tyrans. Tyrans qui sont, tous pays confondus, partisans inconditionnels de la pensée unique. La leur bien-sûr ! L’esprit d’équipe disait Coluche en se marrant ; une équipe un esprit, pas étonnant qu’ils soient cons !
Hypothèses à propos de Trump l'autre génocidaire déclaré. Le Secret Service fait du zèle un peu fabriqué, pour faire oublier son inaction dernière. Ou le marais dem est tellement désespéré, qu’il fait n’importe quoi.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le con teuton apprend difficilement à dire non !
Le Yémen rappelle aux israéliens à quel point, ils ont mal votés. Les sirènes d’alertes, sont pas le plus doux des réveils matin. Celui qui dit : la réalité du conflit a dramatiquement changé, a certes raison mais un peu tard. Il eut été avisé d’y penser avant de déclencher le conflit.
Là, quand même on touche le fond, Villepin à la fête de l’huma ! L’hexagone est mort, même si gauche vs droite, n’a toujours été qu’un chiffon rouge pour imbéciles.
Yankee de mierda, est de plus en plus facho à l’intérieur. Interdiction de penser par soi-même, est la nouvelle loi. Comme le gouvernement a un cerveau mort, inutile d’attendre grand-chose de l’amérique, elle est finie.
Ça bouge fort en Afrique de l’Ouest, depuis que Moscou et Pékin y battent la mesure.
La Chine poursuit sa modernisation sans interruption. Seul pays au monde capable d’investir 4 640 milliards de dollars par an, pour sa modernisation tous azimuts. La chine est l’étalon à mettre au pavillon de Breteuil. Tous les autres pseudo-modèles sont juste bons pour la poubelle.
Moon of Alabama, les cons Us ont peut-être un peu la trouille. A force de faire les imbéciles avec les Russes, ils se rendent enfin compte qu’ils ont été trop loin. Que le moindre pas de plus, c’est la guerre. Et bien qu’ils fassent la grosse voix, tout le monde sait qu’ils ne sont pas prêts. Jouer à Napoléon III, on sait comment ça se termine.
Portez-vous bien !
-
dimanche 15 septembre 2024
L'Idiot (International)
-
Petit clin d'oeil à Jean Hedern Allier, qui n'aurait pas dementi les propos de ce papier.
Aujourd’hui je suis très pris, mais ça m’empêchera pas de vous recommander l’article de Nicolas Bonnal.
Sur la stupidité crasse des occidentaux, enfin le peu qui reste. Pour nous permettre de bien cerner le problème, il donne les 5 lois de Cipolla. C’est superbe !
Portez-vous bien !
-
samedi 14 septembre 2024
Faire du neuf, qu' avec du neuf ...
-
L’Iran fait briller ses couleurs. Il fait le constat que je fais souvent sur ce blog. Les institutions internationales ont perdu toute crédibilité, à force de se compromettre avec le terrorisme Usraélien. Il est temps que les BRICS prennent la relève, en fournissant au monde des "institutions internationales", digne du nom et de la fonction. Il suffit de se rappeler les menaces des bandits Usraeliens, sur la pseudo-justice CPI, CIJ.
- L’Iran entre de plain-pied dans la conquête de l’espace.
Dominique de Villepin, le seul politicien hexagonal, encore un peu respectable.
- L’enfant de putain qui a ruiné l’hexagone, enfin viré c’est pas trop tôt !
Le Yuan est parti pour rester… Il occupe de plus en plus l’espace, dans les échanges internationaux.
Meloni prend une bonne initiative. Elle veut obliger les fonctionnaires à rester à rien foutre, jusqu’à 70 ans. Les intéressés sont furieux, ils sont assez reposés et veulent aller bosser dès 65 ans. Quelle rigolade ! Quand les peuples se rendront-ils compte, qu’ils sont pris pour des cons,par leurs élus. Un seul remède le boycott des élections.
Les guerres vont bien merci ! Sputnik nous parle de celle qui s’achève en Ukraine.
Bibi écoutera-t-il la voix de la raison ? Déjà, économiquement le tandem Usraélien n’est pas au mieux de sa forme. Mais avec une guerre sur plusieurs fronts, même en raclant les fonds de tiroirs, ça risque de coincer. Et puis bibi devrait savoir que même s’il a barre sur le congrès. Si le bankstérisme américano-sioniste dit niet, il sera un allié comme l’Ukraine. L’amérique n’a jamais eu d’allié, juste des vassaux qui se démerdent seuls. Jusqu’à ce que les intérêts yankees, coincident avec les leurs.
- Le Chili devient le 14º état membre de l’ONU à se joindre à la plainte Sud Africaine contre les génocidaires israélien. Ça ne sert absolument à rien. Usraël a pris des mesures, pour que les cours internationales ne servent que leurs intérêts.
La grande expédition africaine évaluer les réserves biologiques marines des côtes de 18 pays. Atlantniro est en Mauritanie pour une trentaine de jours.
La pute de Bruxelles et la poudre aux yeux. Aujourd’hui les pneus chinois de Serbie, demain les voitures électriques chinoises de Turquie.
- Depuis 2022, cette traînée a volé 214 milliards aux cocus européens. L’article prétend que c’est pour l’ukraine et bigpharma. Je serais très surpris qu’elle se soit pas servi en passant. Il suffit de se rappeler du joli chèque, pour le soi-disant labo italien de son souteneur.
Quelques mots sur les complotistes agréés.
Moon of Alabama, l’Otan ira-t-il jusqu’au bout de sa folie ? Si oui, la troisième guerre mondiale sera partout à la fois, en Europe de l’ouest et états-unis, également. Bonjour les lendemains qui déchantent.
- Caitlin Johnstone, sur la tension actuelle. A force de jouer au con, la connerie va devenir inéluctable. Ce jour là il sera trop tard pour faire marche arrière.
Ray McGovern, le crétin Us à court de tout, ressort le dossier éculé du Russiagate. Le peuple américain abruti de téloche et de malbouffe, le digérera-t-il ? Ça devrait être la question.
Ron Unz sur la censure, l’imprimatur pour certains, le purgatoire pour les autres. Le cas Candace Owen est effectivement surprenant, pas sur (le ou la macron) dont l’establishment Us se fout, mais sur l’ADL, il y a anguille sous roche.
Portez-vous bien !
-
jeudi 12 septembre 2024
Directement à la poubelle...
-
Les vieux objets, les trucs cassés ou inutiles, on les jette. Il n’y a aucune raison de conserver les cours internationales obsolètes. Dehors le personnel coûteux, qui sert à rien.
- Les ségrégationnistes sionistes de plus en plus racistes, jusqu’en occident soumis. Londres l’autre capitales judéo occidentale.
- Iran, Irak, la main dans la main, ça change des fauteurs de guerre.
- L’unité des musulmans, c’est un très ancien serpent de mer. Même l’ennemi commun a peu de chance d’y arriver.
Match Harris-Trump, le point est donné à Harris dixit les journalopes dems. D’ici à ce qu’elle ait joué les idiotes, pour passer sous les fourches caudines, il n’y a peut-être qu’un pas. Avec les gens de justice il faut toujours se méfier, il n’y a pas plus retors.
Li Qiang fait la tournée des popotes, dans son jardin pétrolier. Avant que le cowboy reprenne la main, il passera de l’eau sous les ponts. BRICS un jour, BRICS toujours.
- La première image suffit pour convaincre la terre entière, que la Chine est un très grand pays. Cataclysme oui, mis la réponse est adaptée et immédiate.
- Coté conquête de l’espace, les Chinois n’ont plus rien à envier à personne.
- Le Vietnam victime du typhon Yagi. 197 morts 128 disparus, victime n’est pas un vain mot.
L’Algérie est elle encore la démocratie tant vantée ? Il n’y a plus guère que le foot, qui fasse l’unanimité dans ce pays. La preuve, ils n'ont rien fêté sur les Champs Elysées
Moon of Alabama pour l’Ukraine ça sent la fin ! Il est bien possible que l’état-major russe, considère que ce qui reste de forces à Kiev, ne lui permettra pas de se refaire. Que démilitarisation et dénasification sont atteints.
- Sputnik l’Opéartion Spéciale.
Bhadrakumar, nous parle d’une nouvelle poudrière prête à exploser au Myanmar. Tant qu’il restera un Usraélien vivant, la planète sera une bombe à retardement.
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 septembre 2024
The show must go on...
-
Hier, il y avait grand show tv, premier round de la campagne électorale truquée Us. J’aime beaucoup l’analyse de Maria Zakharova.
- Caitlin Johnstone, se laisse aller sur la farce électorale Us. Elle n'aime decidément aucun des pantins que l'état profond agite sous notre nez.
- Moon of Alabama confirme les propos de Caitlin Johnstone. Illusion quand tu nous tiens ! Guignol a pas fini de faire applaudir, les enfants.
Sergueï Choïgou s'exprime sur les BRICS. Ces dix pays, sur les cent quatre-vingt-treize que compte l’ONU, représentent un tiers du Produit Intérieur Brut, mondial.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Visiblement l’Otan cherche à déplacer le conflit sur le territoire de la Russie. S’il le fait en faux-cul, comme tout ce qu’il fait. C’est qu’il craint de prendre une grosse bombe sur sa sale gueule. D’où des coups d’épingle par-ci par-là. Juste pour faire couler de l'encre, car stratégiquement ça sert à rien, mais alors vraiment à rien !
Le Hamas cultive ses amis. Il n'en a pas assez, pour oublier de les féliciter, quand ils sont réélus. Le président Algérien Tebboune, est félicité pour sa réélection triomphale..
- Mohamad Raad : Israël s’érode de l’intérieur. Vu d’ici, c’est effectivement l’impression que ça donne.
- L’injustice hexagonale, se couvre encore de merde. Si le royaume de France était fille aînée de l’église, l’hexagone ripoublicain est la putain de la synagogue.
- Les infâmes petits vassaux de Washington, ont bien exécutés les ordres de leur bon maître. Comment de pareils laquais, peuvent-ils espérer un brin de respect. Tout mon mépris ! D’autant que l’Iran à des alliés BRICS, bien plus puissants et utiles, que les neuneus européens, couverts de dettes et d’impuissance. Pour le teuton, il devrait s’occuper de volkswagen, avant qu’il parte s’installer définitivement en Chine. Wolfsburg en friche industrielle, ça fera tache sur la carte de visite, de scholz.
Faire de la Chine un pays leader en matière d’éducation. On a l'école qu'on mérite !
- Le PM chinois Li Qiang tout sourire, son hôte également. Yankee de mierda c’est encore magnifiquement débrouillé, pour perdre la saoudie. Quand y aura-t-il une tête pensante à Washington ?
- Huawei est pas mort, il innove encore. Pauvre cow boy encore raté, comme avec Maduro, toujours président et plus solide que jamais.
Portez-vous bien !
-
mardi 10 septembre 2024
Encourager l'effort ...
-
J’ai pas un amour sans borne pour Pedro Sanchez, c’est rien de le dire. Mais quand il se donne un peu de mal, je vois pas de raison pour pas applaudir. Il ne lui reste plus qu’à demander l’adhésion de l’Espagne dans les BRICS et je serais un fan inconditionnel.
Les Serbes font preuve de bon sens. Ce qui devient de plus en plus rare, par les temps qui courent. Quand ils ont besoin d’une autoroute, ils demandent aux Chinois de la construire.
Neuneuisme européen, quand la puce n’a plus de patte, elle devient sourde puisqu’elle n’exécute plus l’ordre de sauter. L’Europe se casse la gueule, sans surprise c’est pas la faute de la commission. Bravo les neuneus ! "Je veux descendre", disait Woody Allen.
Journalopes, ils se mettent à trois pour enfoncer une porte ouverte. Ça a été publié, crié sur les toits, dès le 8 octobre. Tout le monde sait ça, même des journaux israéliens l’ont écrit. Que tous ces criminels de guerre se démerdent entre eux. Tant qu’il n’y aura pas de Nuremberg, ils feront toutes les saloperies. Et je rappelle aux israéliens, qu’ils ont voté pour bibi. Alors qu’ils assument, ça leur apprendra à voter comme des cons.
- Dans les démocrassouilles, les citoyens votent jamais pour leurs intérêts. Ils se satisfont de voter pour des quidams, qui leur promettent de s’en préoccuper. Tant pis pour les citoyens, quand ils l’ont dans le baba, ils avaient qu’à réfléchir. Surtout que cette farce dure depuis des générations. "Les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre" !
Moon of Alabama, se penche sur le Moyen Orient. Sa question est, quand cette poudrière va-t-elle exploser ? On peut facilement ajouter, que restera-t-il après l’explosion ? Tout ce cirque pue le suicide collectif.
Global Times, relate les propos du président Xi Jinping sur les relations futures entre la Chine et l’Afrique. Comme je l’écrivais hier, il restera guère d’espace entre les deux, pour les occidentaux.
France Soir, se paye la tête de premier sinistre.
J’avais complètement oublié sa participation, dans la saloperie (lisbonne) du nain de jardin.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 septembre 2024
Neuneu et ses neuneuries ...
-
Neuneu premier charge le raté du Brexit, d’occuper Matignon. Ça nous promet des lendemains qui chantent.
- Dans notre pseudo ripoublique, on brûle le patrimoine du peuple. Il faut faire plaisir aux talmudistes et autres francs-maçons. Les citoyens tout le monde s’en fout.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Bhadrakumar toujours aussi lucide, nous parle de la guerre Otanienne en Ukraine. Contrairement aux prévisions fantasmagoriques des neuneus occidentaux, la Russie avance, tandis que l’Occident recule.
- Moon of Alabama, les beaux chefs des services occidentaux, se rêvent en terroristes. Ah tirer sur les écoles, les hôpitaux, les places de marché quand elles sont pleines. Bref tous les crimes de guerre, en donnant des leçons de moraline. On a les chefs de services secrets, qu’on mérite.
Chine, des prix aux enseignants modèles. Marrant, ils ont pas du tout la même gueule que nos enseignants, hexagonaux. Souriant, récurés heureux de faire leur métier. Bien sûr les mauvaises langues diront que ; s’ils n'ont pas l’air épanouis sur la photo, ils vont se retrouver au goulag.
- Nos neuneus sont pas près d’être reçus en Afrique, comme des bienfaiteurs. La Chine vient de prendre toute la place.
Brandon Smith, Elon Musk baromètre-étalon de la pensée unique. Les fausses élites qui squattent le pouvoir en occident, sont plus bêtes que dangereuses. Leur politique les mène tout droit à la soupe populaire. Les riches quittent l’occident, même en Suisse, c’est pas peu dire. Normal, l’Occident est devenu trop cher, sale et invivable. Il n’est plus qu’un espace, pour les économiquement punis. Avec pour corollaire, des impôts insuffisants pour faire tourner les pays et plus d’accès au crédit, faute de riches. Les banksters prêtent quand ils ont des garanties, pas des promesses. Donc nos neuneus mondialistes suivent une voie mortifère, même pour eux.
Un long article sur l’affaire Fuellmich. A coté de l’historique, ses conditions de détention rappellent celles de Julian Assange. Fait pas bon s’attaquer la mafia Us. Le pays de Meyer Lansky, n’aime pas qu’on regarde de trop près ses revenus. Autre point significatif, dans toutes les dictatures les juges sont les larbins du pouvoir. L’allemagne n’est pas plus une démocratie, que l’hexagone, la perfide albion, ou le brésil.
Portez-vous bien !
-
dimanche 8 septembre 2024
14, idiots ou salopards ?
-
14 pays africains ont tort. Soutenir l’OMS, c’est soutenir les projets dingos de bill la fripouille.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le tyran de l’Entité continue à faire la sourde oreille. Ce droit à la sourde oreille, est ce qui différencie les tyrannies des démocraties.
- Seulement voilà, aujourd’hui l’économie est complètement mondialisée. Et pour une marque, il y a des pays où il est mal venu, d’avoir son enseigne sur les façades. Israël fait maintenant partie de ces pays infréquentables. Et quand on fréquente pas, on investit pas, voir on désinvestit quand on cesse de fréquenter.
- Trump, devrait pas dire ces choses, qui incitent à voter pour Kamala Harris.
La Chine et ses satellites en vrac. 10 d’un coup, Le petit tailleur est battu.
Nicolas Bonnal, nous parle d’un certain Paul Watzlawick auteur de "Faites vous-même votre malheur". Il y traite de quantité, ce qui nous rapelle le "quantitative easing" si cher au bankstérisme.
Antonio Terrenzio, la nomenklatura occidentale déteste, les têtes un brin pensantes. Ah régner sur des ovins, le rêve le tous ces sales cons.
Le bulletin 201 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 7 septembre 2024
Business as usual ...
-
Pendant les travaux la "vente continue", se traduit par ; à Gaza pendant le génocide, business as usual continues. Si les enfants de Gaza avaient de l’eau et de la nourriture. L’ignoble bourla cesserait de se faire des couilles en or. Surtout que l’on peut supposer, qu’il contribue à l’effort de génocide de l’entité. On doit également constater que l’OMS est complice, des criminels de guerre américano-sionistes.
- Guantánamo, ah non pardon Megiddo. La SS continue, à bien se porter partout en occident.
- Le Courrier des Stratèges confirme, la Mafia a besoin de plus, en plus de fric. C’est que tirer sur une école, un missile lancé d'un avion, ça coûte une fortune. Et des écoles à Gaza il y en avait beaucoup.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, analyse la propagande Uki. Le baratin est tout ce qui reste au petit soldat de l'Otan. Je rappelle que Poutine, avait annoncé qu’il démilitariserait et dénazifierait l’Ukraine. Il le fait méthodiquement, à son rythme, sachant que personne n’a les moyens de l’en empêcher.
James Howard Kunstler, ne voit pas l’avenir de l’Amérique en rose. Il a sans doute raison. La tête "pensante de l’occident" est en surchauffe depuis des années. Elle pourra pas tenir beaucoup plus longtemps.
La Pravda Américaine de Ron Unz, la guerre de l'Amérique contre Chine, aura-t-elle lieu ? Il nous offre un long exposé, sur les possibilités qu’elle ait lieu. Moi je dis, étant donné que c’est l’option la plus idiote pour l’amérique, c’est celle qu’elle choisira.
Alastair Crooke, les sionistes et les sionistes révisionnistes. Il en va ainsi des hommes, ils trouvent toujours le moyen de se diviser.
Poutine s’est exprimé au Forum Economique Oriental à Vladivostok. Il finit par un sourire, il soutient Kamala Harris plutôt que Trump. Je crois effectivement, qu'elle est la bonne candidate pour liquider Usraël.
Portez-vous bien !
-
jeudi 5 septembre 2024
Les sigles pour rien ...
-
Karine Bechet-Golovko, sur la sinistre farce CPI, CIJ. Il est maintenant patent que ces simagrées, ne servent qu’à cirer les pompes de Washington. Mais il y a un énorme détail, que tout le monde tait. Tous ces infâmes guignols, bouffent dans nos gamelles. Il est urgent que les états sérieux, cessent de gaspiller nos petits sous, dans cette ignoble mascarade. Avis aux chefs d’états dignes de la fonction : Respectez la sueur de vos concitoyens !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le ministre vénézuélien des affaires étrangères, nous donne la clé des tentatives de déstabilisation de son pays. Il appelle très justement ; un chat, un chat et un Israélien un criminel de guerre. A Washington ça fait pavé dans la mare. Ça plus le pétrole qui leur échappe, on comprend leur fâcherie.
- Je n’ai aucune sympathie pour Amnesty internationale. Qui a maintes fois démontré son alignement sur les gouvernements de Washington. Force m’est de constater, qu’il ne leur a fallu que 11 mois, pour apercevoir ce qui se passe à Gaza. Bravo !
- Caitlin Johnstone, nous donne son point de vue sur les malades mentaux israéliens. Je ne peux qu’approuver, ne voyant rien à reire ou ajouter.
- Erdogan est de plus en plus lucide. Il voit très bien ce que cherchent à faire les tyrans de l’entité. Faire tomber tout le M.O dans une guerre généralisée, totale et sans fin. Juifs contre Arabes, Sunnites contre Chiites, etc. Al-Sissi également dénonce la complicité de l’occident et sa culpabilité dans le génocide des Palestiniens. Il y a un point positif, en plus, Egypte et Turquie ont repris les bonnes pratiques.
- La Chine constate ce progrès. Il est grand temps que les chefs d’états responsables, cessent de faire les cons.
Chine c’est la fête, ou plutôt le Forum sino-africain.
Expert chinois yankee de mierda, patauge dans ses contradictions. La junte Us, veut gagner du pognon sur le dos des chinois. Peu lui importe de ruiner le peuple américain et ses magnats. Les magnats regimbent évidemment, c’est à nous de gagner du pognon disent-ils. Et à vous du gouvernement, de faire enfin des économies, pour changer !
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 septembre 2024
Brics par-ci, Brics par-là...
-
Encore les BRICS, toujours les BRICS, cette fois c’est la Turquie qui postule. La semaine passée, c’était l’Algérie qui intégrait leur banque. Tout ce beau monde qui va dédollariser ah, ah ! L’hégémon Us en prend pour son grade.
Petit rappel pour les sans couilles des juridictions internationales. A vouloir ménager chèvres et choux, vos décisions n’ont plus aucun cours. Le criminel de guerre bibi se balade comme il veut, le mandat pendant aux fesses Poutine, en fait autant. Vous pouvez ranger vos cahiers et porte plumes, vous ne servez plus à rien. Il ne vous reste que l’assassinat de Milosevic sur la conscience. Mais je serais épaté, que cela vous empêche de dormir.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie se penche sur sa jeunesse, pas laisser les 14 à 35 ans à s’adonner au consumérisme outrancier. Le diable américano-sioniste est caché derrière.
Entité, tout va bien, si, si ! Le chef d’état major de l’armée terroriste, déserte avant la fin de son mandat. Quant au gouvernement il fait l’unanimité contre lui.
- Du côté yankee de mierda, un conseiller de Trump serait plus sioniste que bibi, pas peu dire ! Que Trump joue l’électorat juif Us, c’est la règle en démocrassouille. Qu’il ait déjà oublié que ces derniers l’ont trahi la dernière fois. C’est Alzheimer et très mauvais signe, bis repetita avec le sénile sortant.
Chine, Xi Jinping fait la tournée des popotes africaine, sans sortir de chez lui.
- FCSA (Forum coopération sino-africaine) se porte bien. Des ministres de 53 pays africains, des représentants de l’Union Africaine et autres organismes internationaux. 300 invités représentant presque 3 milliards de citoyens étaient présents.
- Une bonne nouvelle, le PM Pedro Sanchez se rendra à Pékin du 8 au 11 septembre. Pour une fois qu’un PM fait quelque chose, ne boudons pas notre plaisir.
Les comiques ont la parole, "le droit international" voir Gaza, fermes ta gueule !
La bourse est toute rouge !
Réseau International, nous offre un papier du Gnle Delawarde. Ce qui est écrit est juste, mais bien tard effectivement. Les peuples imbéciles ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, de ce qui leur arrive, ou arrivera.
Moon of Alabama, ça y est la suède est attaquée par la Russie, qu’est-ce qu’on rigole en Occident. A force de se croire tout permis, l’Otan tue ses propres pioupious, avec une facilité déconcertante. Et évidemment les pioupious morts sont européens, toujours cette volonté de détruire l’Europe pays et populations.
La mafia banksters Us, est toujours à la manœuvre. Elle n’en a jamais assez, il faut dire que parti comme c’est, le dollar Us va pas tarder à ressembler au DMark de Weimar.
Portez-vous bien !
-
lundi 2 septembre 2024
Qui a fait quoi ?
-
Un bon article avec une petite erreur, ce sont surtout les américains qui ont détruit l’europe, en la bombardant depuis leurs avions. Il suffit de passer par Royan pour s’en convaincre.
Entité, si bibi était déjà connu comme antisémite notoire. Il est maintenant clair, qu’il est également anti-israélien. A tel point qu’il est en passe de détruire l’entité économiquement et démographiquement. Il se dit que de plus en plus de juifs vrais ou faux, quittent définitivement l’enfer. Ils cherchent le premier avion pour n’importe où, mais pas rester sous les bombes. Même le patriotisme est mourant dans la terre volée. Quant à la bande au pouvoir elle se fout de tout. Tant que l’entité est en guerre, il ne peut y avoir destitution du gouvernement. Et Bibi ne craint pas la justice locale. En temps de paix, il courra le risque de gouter au pain sec et à l’eau.
- Maariv confirme pour l’économie qui approche dangereusement de l’agonie.
L’Algérie est la bienvenue à la NDB de Dilma Roussef. Banque mondiale et FMI, perdent de leur superbe.
Le brésil de lula, donne pas envie. La ripoublique des juges, fait vomir rien de plus. Surtout que ces derniers n’ont guère donnés de garantie de déontologie professionnelle. Les criminels de guerres, comme les prêcheurs de haine, sont adoubés par cette chienlit.
Joe Allen sur le syndicalisme jaune US. Il faut noter que presque partout dans le monde, la collusion entre syndicats et pouvoir est quasi totale. Les vrais syndicats n’existent pratiquement pas.
Brandon Smith a malheureusement parfaitement raison. L’immigration de masse est un moyen de détruire nos vieux pays ou nations. Enfin le peu qui reste, c’est l’accélérateur des derniers jours, comme disent les croyants. La ripoublique c’est la trahison des peuples, par leurs pseudo-élites.
Portez-vous bien !
-
dimanche 1 septembre 2024
Considératons personnelles.
-
J’ai de moins en moins envie, de lire toutes les saloperies qui se font sur notre pauvre planète. Laquelle ressemble à une foire d’empoigne et plus du tout à un monde civilisé. On y tue à qui mieux, mieux partout, pour un oui, pour un non. Surtout pour de pseudo-religions cet opium des peuples. On meurt aussi bien en Amérique, Asie, Europe, dans des pays dits en paix. Qu’en Ukraine, Gaza, où il est mortel d’appartenir à tel groupe, plutôt qu’à tel autre. En Ukraine c’est en train de changer, mais il reste encore beaucoup de porteurs de fusils à désarmer. C’est que l’occident a été généreux en fournitures. Le clou du spectacle, a été le sanhédrin hexagonal, dont le salaud en chef s’est fendu d’un ; allez les petits ! Très sportif, normal on est en période de jeux, décadents. Je hais cette époque de merde il n’y a pas d’autre mot.
Philippe Grasset, nous offre un excellent sur l’Occident ses prétentions et ses résultats. Ça me rappelle ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage.
Simplicius le penseur, explore le futur, cet inconnu qui préoccupe tant de gens. S’ils s’occupaient plus d’aujourd’hui, ils construiraient un futur vivable.
Portez-vous bien !
-