Pages

mercredi 28 août 2024

Pour changer un penseur ...

-
Simplicius le penseur, nous offre une très bonne critique de cette abomination, que nous nommons encore "démocratie". Nommons encore par paresse, car plus on avance et plus on se rend compte qu’il s’agit de "Tyrannie" et non de démocratie. Sort du chapeau un potentat, sans que nous ayons le moindre contrôle sur la façon, dont il se prétend élu. Puis le gommeux s’installe en dictateur, imposant ses visées sur la société. Et la grosse rigolade, la constitution ne lui sert comme les vieux livres, qu’à caler les meubles branlants.
Il faut débarrasser le peuple de la corvée de choisir son tyran. Le peuple doit vivre de son travail, la politique n’est pas son job. Certains c’est vrai s’y adonnent, ils doivent pouvoir servir, le système. Ce qui était le cas sous la royauté. Ces hommes accédaient au pouvoir, sans avoir celui de modifier le système. Ils n’en modifiaient que les rouages, pour améliorer les performances, ceci dans le meilleur des cas. La révolution a malheureusement montré, que le système était faillible. Mais il a duré huit cents ans et fait de la France le pays le plus prospère d’Europe. La ripoublique, a ruiné peuple et pays en seulement 153 ans.

Simplicius analyse la situation d’Israël. Le moins qu’on puisse dire est que, c’est pas brillant. Comme je l’écris souvent à propos des occidentaux comment font-ils pour être aussi cons ? Tous ces dingos voient bien que ça marche pas. Plutôt qu’arrêter, ils en remettent des couches. Jusqu’à ce qu’ils aillent trop loin et ne puissent plus s’arrêter, même quand tout est perdu. On trouvera leurs corps calcinés, dans le bunker, comme Hitler.

Bhadrakumar, l’Inde est un étrange pays. Dont Modi son président, fait lui aussi des choses étranges. Qu’a-t-il de si important à faire à Kiev ? La raison nous dit l’auteur, est rien ! Même si l’Ue est un excellent client pour l’Inde, Modi n’a rien à foutre chez la baudruche de Washington.

A propos d’Ukraine, Moon of Alabama s’étonne des communiqués locaux. Les zozotaurités incompétentes, se perdent dans les chiffres. C’est que pour avoir l’air grand, il faut manipuler de grands chiffres !

Et pour finir Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Portez-vous bien !

-

lundi 26 août 2024

L'opération d'Arbaeen ...

-
Sayed Hassan Nasrallah, l’opération d’Arbaeen fut un succès. Les bobards de l’entité n’y changeront rien.
- Si Bibi a obtenu un succès certain, c’est dans la cohésion de la résistance. Le Yémen s’exprime sur ce sujet.
- L’Irak n’est pas en reste, lui aussi participe pleinement. J’ajoute que, même si chaque action n’est pas capitale. La somme de ces dernières est une plaie pour l’entité. Quand des bombes peuvent venir à tout instant, sur tout le territoire. C’est un frein à l’activité économique et la guerre a de gros besoins d’argent.
- L’impasse du Caire, Bibi ne veut pas la paix, et le Hamas a les moyens de faire durer la guerre. Contrairement aux spéculations des caïds de l’entité, plus la guerre dure et plus l’entité y laissera de plumes.
- L’entité, n’a plus qu’à déclarer l’état d’urgence, pour un beau résultat, c’est un beau résultat ! Ça me rappelle une question que je me pose souvent, à propos des occidentaux : Mais comment font-ils pour être aussi cons ?

Thaïlande ; 22 morts dans des crues soudaines et des glissements de terrains. La mousson nourricière et tueuse à la fois.

Brandon Smith, fait briller ses couleurs avec cet article remarquable, sur l’IA. Là où je le rejoins, c’est sur le ; à question égale réponse égale, et là on entre dans le cauchemar. Ça, ça m’avait pas sauté aux yeux. On comprend mieux pourquoi cette chose est si chère, aux salopards du Davos.

Moon of Alabama, les observateurs de la marine anglo-sionistes sont abasourdis. Les Yéménites, ont vaincu leurs si beaux et si coûteux rafiots.

L’étranger commente le dernier acte de la dictature macronienne, sur Pavel Dourov. Russe et récalcitrant aux desiderata de notre Führer, c’est le Vel d’Hiv direct. Demain les camps de la mort !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Portez-vous bien !

-

dimanche 25 août 2024

Les mauvais jours...

-
Les mauvais jours se suivent et se ressemblent pour l’entité. Le Hezbollah fait le nécessaire, pour rendre les colonies du nord invivables.
- La vengeance est un plat qui se mange froid, et à l’aube semble-t-il.
- La résistance irakienne y va de son couplet sur Haïfa. Il y a des jours comme ça, où tout va mal.
- Le sempiternel ; "diviser pour régner" fait flores dans l’entité. Où chacun accuse tous les autres, d’assassiner israël. Tout comme aux ex-usa, tout le monde est accusé d’assassiner la démocrassouille.

L’Allemagne aussi cultive ses "chances pour". Que ce pays soit aussi con que le nôtre, n’est même pas une consolation. L’europe n’a qu’une classe politique, de larbins !
- Mr Butek défend les intérêts des capitalistes allemands. C’est son rôle, comme il le fait c’est avouer l’inutilité de ces derniers. Quand un Allemand investit en Chine, pour faire fabriquer ou concevoir là-bas. Ce sont des emplois en moins dans son pays. Non seulement nous avons un capitalisme spoliateur, mais également ennemi de son pays, ça fait beaucoup. Un seul remède la nationalisation, puisqu’on veut copier les Chinois, copions-les jusqu’au bout. Pour mémoire les Chinois donnent du travail à leur milliard et demie de citoyens, tout en faisant fabriquer des robots, par d’autres robots. Qui dit mieux ?
- L’Onu, les salauds nous prennent pour des cons ! "Préoccupé par la montée du racisme" en perfide Albion. Inutile de préciser qui sont les racistes. On a bien compris que les victimes, sont les charmants migrants. Qui se baladent avec des couteaux traditionnels, parce que eux ont une culture, les blancs pas. On sait très bien qu’ils viennent de ces paradis africains, qu’ils ont quitté momentanément. Juste pour nous enseigner leur si ancien savoir vivre. On se demande même pourquoi ces merveilleux pays et leur milliard et demi de citoyens, n’ont pas de représentant permanent au CS de l’ONU. Peut-être que le vrai racisme, serait dans l’ADN de l’ONU, ramassis de canailles davosiennes, vous pouvez tous crever.

Other News nous cite dix experts Us, sur l’aventure ukrainienne de Koursk. Dix hommes et femmes, ayant des titres ronflants de professeur en stratégie. On comprend beaucoup mieux, pourquoi les américains se font déculotter sur tous les champs de batailles. Des spéculations oiseuses, des certitudes idiotes, pas une seule observation provenant du champ de bataille. Ça pue les gamelins de la télé macronienne. En fait d’experts on doit pouvoir sans peine trouver mieux et moins cher.
- Les Russes en Novorossia, continuent à appliquer ; "les chiens aboient, la caravane passe". Mais ça c’est déjà beaucoup trop fort, pour des experts aussi titrés.

Le bulletin numéro 200 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 24 août 2024

Inégalité au pouvoir ...

-
Sadeeque Abba, constate que la Russie pousse l’ONU, à accorder au moins un siège de son CS à l’Afrique. Le second continent du monde, n’y a même pas un représentant permanent. Comment 193 états membres, ont-ils pu accorder le moindre crédit à cette chienlit ? Ça reste pour moi, un mystère. Il suffit de voir son comportement devant le génocide Palestinien, pour conclure que ; seuls les états voyous ont des raisons de siéger dans cette ignominie. Il faut sortir de ce grand machin et refaire un droit international incontournable, tout manquement valant exclusion définitive.

Avant-hier suite à une baisse de tension, j’ai passé des heures aux urgences. Ici, c’est un service très performant, qui contrairement à ce que je lis sur la macronie. Dispose d’un personnel compétent, suffisant et de plus aimable et compatissant. Etant sur un plumard dans un box, je pensais en contemplant le plafond. Que c’est certainement dans ce pays, l’endroit le plus sûr qui existe. Le bâtiment est récent, en béton donc solide, et doté de tout ce qu’offre la technologie, pour investiguer et soigner. Et là tout à coup, j’ai pensé aux Palestiniens, qui dans leur carcasse d’hôpital sont à l’abri de rien. Le seul fait que d’ignobles salauds, puissent s’arroger le droit de tirer sur un hôpital, ou une école, sans finir pendu me fait vomir. L’Occident et ses représentations, font le nécessaire pour être maudits et méprisés par la Planète. Notre misérable milliard doré, n’est plus rien, juste une canaillerie détestable. Qu’aucun chef d’état occidental, n’ait réclamé une corde pour pendre de pareils salauds, est indécent. Déchéance morale et politique sans précédent dans l’histoire, tout mon mépris aux 27 européens et au yankee de mierda.

Sputnik l’Opération Spéciale. Consolation sur le texte précédent, l’Occident se vautre lamentablement avec sa comédie ukrainienne. La Russie seule espoir d’un peu de morale, dans ce monde.

Entité, la politique fasciste de bibi porte ses fruits. Si, si, le sinistre de la boucherie Yoav Gallant, transfert le centre des opérations vers le nord. La guerre avec le Liban va commencer, tant pis pour l’entité.
- Porte ses fruits sur le plan économique également. Les rats commencent à abandonner le navire, c’est pas bon signe, pour le navire.
- Les Yéménites nous rappellent, qu’ils ne plaisantent pas. 182 navires visés depuis le début de l’opération. On est pas au bout de l'inflation, dans l’occident taré.

Le satellite chinois du jour.
- Quand j’écris que les Chinois bossent, en voici un bel exemple. 930 millions de Chinois, vivent dans les zones urbaines. Chaque habitant des dites zones, dispose de 40 m² de surface habitable.

Amérique, Robert F. Kennedy Jr cesse de faire campagne et soutien Trump. Vieux rêve de certains des auteurs du Saker, Trump président, Kennedy ministre. Si on ajoute Musk dans la liste, on finira peut-être par trouver l’amérique buvable.
- James Howard Kunstler, nous gratifie d’un article qui n’a plus cours. La convention dem, a entériné la candidature de Kamal Harris. A-t-elle eu raison, l’avenir nous le dira.

Moon of Alabama, le nouvel israël est un état fasciste. Le sionisme a toujours été une idéologie fasciste. Mais maintenant c’est de la rue que monte le fascisme. Ça ne fait pas de tous les israéliens des fascistes, mais ça en fait assez pour que le pouvoir le soit redevenu et le reste.
- Alastair Crooke, explique très bien comment l’entité est redevenue fasciste. Ce qu’elle était au départ, à l’époque de l’Irgun et de la Nakba. Et ce que l'occident refuse de voir aujourd'hui.
- Tom Luongo, j’ai pas du tout aimé cet article, c’est beaucoup trop alambiqué. Que Davos et Soros soient dangereux j’en suis convaincu. Mais de là à leur faire porter le chapeau de la guerre au M.O, il y a un grand pas. La définition du Larousse pour génocide c’est ; "destruction totale ou partielle d’un groupe", on parle pas de chiffres. Avant tel chiffre non, après oui ! Faut pas déconner !

Portez-vous bien !

-

mercredi 21 août 2024

Novrossia ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.

Il y a ceux qui sèment, et ceux qui récoltent. L’Azerbaïdjan demande à rejoindre le BRICS, le futur ONU.

Tandis que les imbéciles ne rêvent que plaies et bosses, la Chine fédère sur des principes simples. Prospérité, paix, égalité, justice, tous ces concepts jetés aux ordures par l’occident.
- Le P.M chinois Li Qiang, reçu à Moscou par son homologue Mikhaïl Michoustine. La réception est d’importance, les deux P.M ont bien des sujets à traiter.

Entité, moins bibi solutionne de problèmes et plus il en crée. Un ancien du Shin Bet fait le point.
- Le Hamas ne semble pas mort loin s’en faut. Il félicite et remercie ses frères d’armes de toutes les résistances.
- Encore des morts, dans une énième école bombardée par les criminels de guerre. Que fait, ou dit l’ONU, rien ! Mais les pays gouvernés par des salauds, continuent à financer cette escroquerie. C’est indécent !

Ron Unz, nous offre un très long article sur le monde pourri de Washington. De l’assassinat de JFK au Watergate, l’amérique est le pays de la maffia. CIA, Gangstérisme, Bankstérisme et Establishment, bien malin qui peut dire, qui fait quoi, dans cette foire d’empoigne.

Moon of Alabama, semble oublier que les élections aux ex-usa, sont une farce sordide. Abracadabra et le prestidigitateur sort le lapin blanc du chapeau.

Simplicius le penseur et si finalement Trump était la solution. Il prend le pouvoir et la machine infernale de l’état profond en profite. Pour liquider le dollar, et autres atouts Us, en faisant porter le chapeau au diable jaune. Pour l’américain moyen la messe est dite, c’est le diable en personne qui l’a célébrée.

Portez-vous bien !

-

mardi 20 août 2024

Triomphe de la conocratie...

-
Quand on fait une politique idiote, ou au-dessus de ses moyens. Il faut en assumer les conséquences. Ce qui est vrai pour neuneu, l’est aussi pour bibi.
-PressTv enfonce le clou.
- L’Ecosse, se rappelle qu’elle est catholique. Zéro relation avec les assassins, "c’est un devoir moral pour un chrétien".
- Si l’Onu n’était pas un fief judéo-franc-maçon. Il y a longtemps que le grand-machin aurait viré les génocidaires, au lieu de pleurer.
- Le virus tueur, fait encore des ravages dans l’entité, les colons atteints sont des criminels avérés. Mais l’ignoble Onu regarde ailleurs, toujours aucun mandat contre les vrais nazis. Toujours aucune interdiction de venir se pavaner à l’Onu, ou au conseil de sécurité. Aujourd’hui Hitler serait canonisé par l’Onu, il est juste venu quelques décennies trop tôt.
- Les nourrissons jetés des couveuses à Koweit, c’était un bobard, à Gaza c’est une vérité. C’est sans doute pour ça, que le tam-tam mainstream ne s’y intéresse pas, trop affreux ! Ces sales gens sont si délicats !
- A Gaza comme en Ukraine, les Nazis sont les maîtres partout.
- Un article sur Faris Glubb. Lequel a pondu un livre, sur les relations entre les nazis et les sionistes. Conclusion tout juif devrait se méfier des sionistes.
- Moon of Alabama sur le merdiatisme. Les chiens policiers de la conformité, accusent le Hamas de refuser un non-accord de paix. Alors que l’article de l’infâme plumitif se termine par ; la proposition n’inclut pas un cessez-le-feu permanent. Ils sont inaltérables, capables de débiter sans cesse n’importe quoi et son contraire. J’espère qu’ils sont sous payés, un brin de morale ne serait pas de trop.

Cette fois les Vietnamiens ont voté pour un des leurs. To Lam est à juste titre, reçu en grande pompe, par Xi Jinping.
- du 20 au 23 août Li Qiang le P.M chinois, se rendra en Russie et Biélorussie. Rien là que de très naturel. Les échanges entre les PM sont fréquents. Ils se perpétuent depuis 1996, afin de renforcer les échanges à tous les niveaux.

Hexagone, l’hôpital pour riches, n’a rien à faire des pauvres. Les chefs de services, ont toutes les raisons de se féliciter de leurs résultats. Ne soigne pas qui veut dans cet immense bordel.

James Howard Kunstler, invente "psychopathocratie", bravo à lui ! Ça s’applique fort bien à de nombreux pays occidentaux.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, sur les tentatives british de prendre la main en Ukraine. Oncle Shmuel à la traîne, mais quelle horreur, ma pauv-dame.

Portez-vous bien !

-

lundi 19 août 2024

Le virus de la guerre ...

-
France-Soir, Xavier Azalbert nous offre un édito, sur le virus juif de la guerre. L’Oms et les organisations internationales, n’ont rien à proposer pour éradiquer cette pandémie.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Dubaï se plaint des opérations yéménites en mer Rouge. L’émirat, étant sur le golfe Persique, je vois mal ce qui le gêne. A moins qu’israël soit son client préféré.
- La maison du génocidaire bibi, sous les objectifs du monde entier. Le célèbre ; pour vivre heureux vivons caché, n’a plus cours avec internet.

Brandon Smith, est de plus en plus réaliste. Le Moyen-Orient est le détonateur de la 3º guerre mondiale. Quand mettra-t-il le feux aux poudres, est la question ?

Moon of Alabama, la plaisanterie de Kourk n’avait aucun sens. Même si le tam-tam mainstream, s’en délecte à longueur d’articles. Kiev est à bout de souffle, ce qui l’oblige à déshabiller Paul, pour habiller Pierre. Comble l’Occident ne peut plus lui fournir d’armement à Ze, il est lui-même à court.

Le bulletin 199 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

dimanche 18 août 2024

Quand les rêves s'envolent ...

-
Israël, un rêve sanguinaire qui se décompose. Entre, les juifs qui quittent l’enfer, ceux qui migrent des colonies vers la maison mère. Ceux qui sont prisonniers, sans aucune aide du système. Plus ceux que le même système a flingué le 7 octobre. Il fait plus vraiment bon, être juif en Palestine.
- Le nord de la Palestine, devient invivable, pour les voleurs de terres.
- Contrairement au ça ira, sur le terrain la résistance tient bon. Au 316º jour de guerre, elle prend encore l’initiative dans la bande de Gaza. La propagande peut toujours prétendre qu’elle touche au but, elle touche à rien du tout. Mais bibi n’est toujours pas en prison, donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Un grand bravo à neuneu premier, il a enfin fait quelque chose. Le Sénégal prend des mesures, pour virer les Français. Au Sénégal les dirigeants appelaient De Gaule papa. Il n’y avait pas dans le monde, un pays plus francophile. Quelle saloperie, notre con national a-t-il fait, pour arriver à ce résultat ?

La Chine prend des mesures pour le tiers plus âgé de sa population. La Chine est riche, en paix et sans dette. Ça fait une grosse différence avec l’occident fauché, endetté, mais rêvant de guerre.
- Bruno Guigue, sur le socialisme à la chinoise. Un rêve, un régime propre au service des Chinois. L’exact contraire des ploutocraties occidentales.
- Il semblerait qu’en Chine, certains banksters voient leur fructueux business s’effondrer. Avantage du parti communiste sur les partis de la bourgeoisie.
- Les Thaïlandais ont bien de la chance, ils ont une charmante premier ministre.

Le Guépard est mort.

Portez-vous bien !

-

samedi 17 août 2024

Crash au Brésll...

-
France-soir sur le crash d’avion au Brésil. Il met en avant un fait remarquable, qui est la présence de vrais savants, dans tous les avions qui se cassent la gueule. Ça rappelle l’article qui parlait du Titanic. Sur lequel avait été invité des tas de moyens banksters pour sa croisière inaugurale. Peu après le naufrage, naissait la FED avec l’approbation de tout le grand bankstérisme occidental.

Grand guignol, borrell fait semblant d’être très fâché. Mais à Bruxelles comme à Washington, ce sont les génocidaires israéliens qui commandent.

L’Iran a cessé d’accorder du crédit, aux menteurs compulsifs. Usraël a largement assez menti, pour qu’on ne fasse plus confiance au duo.

Sputnik sur l’Opération Spéciale. Les Russes devraient savoir, que les américains adorent tuer leurs ennemis. Ils devraient se souvenir de l’ordure au congrès, qui se félicitait des dollars bien dépensés.

La Chine, nous rappelle sa passion pour les satellites.
- Cette fois, les criminels vont avoir chaud aux fesses. Chine, Laos, Myanmar et Thaïlande, s’unissent contre la criminalité transfrontalière.

James Howard Kunstler, pense que l’heure de vérité a sonnée. Il s'adonne à de drôles devoirs de vacances.

Simplicius le penseur, nous parle de culture. Et s’il aborde ce sujet, c’est pour dénonccer la volonté occidentalo-mondialiste, de détruire toute forme de culture. Créer un melting-pot de gens sans attache, sans culture, sans tradition. On peut ajouter sans famille, ni religion. Le tout sous la houlette des banksters et des juifs quand ce ne sont pas les mêmes.

Portez-vous bien !

-

vendredi 16 août 2024

Mensonges vérités ...

-
Jeudi 15 août 2024
Hier j’ai fait une fausse manip et effacé ce que j’avais écris. Aujourd’hui c’était un anniversaire qui m’a fait retarder ce pensum.
Lu en deux fois ce matin et ce soir, l’article de Ron Unz que je dois vous recommander. Il traite des si nombreux mensonges, sur la WW 2º. L’auteur nous dit que ; yankee de mierda est beaucoup plus impliqué, que je le croyais. Pour moi c’était la perfide Albion, qui voulait détruire l’Allemagne, concurrente redoutable pour son industrie. D’autant que tout le monde savait que le business Us, avait très largement investi dans le pays d'Hitler. Bien sûr tout le monde se souvient du rôle de parfait crétin, que la Pologne a joué dans cette catastrophique comédie. Mais le rôle de Franklin D Roosevelt m’était inconnu, coté allemand. Coté nippon, il y a longtemps que je sais, qu’il a tout fait pour que les japonais attaquent Pearl Harbor. Les Us ont pratiqué exactement de la même manière, avec les Russes les obligeant à frapper l’Ukraine.

Bhadrakumar, nous relate les évènements du Bangladesh, qui ont conduit le PM à démissionner. Bravo à cette dame, qui ne voulait pas garder le pouvoir sur un monceau de cadavres. Elle rejoint Louis XVI, qui lui aussi a refusé que l’armée tire sur le peuple. Ils sont rares les tyrans dans ce cas, tandis que les démocrasseux eux, ne s’en sont jamais privés.

Moon of Alabama, le monde occidentalo-sioniste s’inquiète de la réaction de l’Iran à l’assassinat d’Haniyeh. L’étude de Bhadrakumar sut le sujet, a été signalée sur ce blog, il y a à peine quelques jours.
- Jeffrey D Sachs Quelles que soient les circonstances ; c'est en tapant toujours sur les mêmes, qu'on fait le moins de mécontents. L’amérique est passée maîtraisse en cette matière !

Vendredi 16 août 2024

Le Hezbollah diffuse une video bien arrogante sur Imad-4. Je suis pas sûr que ce soit si habile que ça, de montrer ses petits secrets.
- La guerre a un coût, ce que trop de gens oublient, surtout en amérique. Les génocidaires de l’entité sont obligés de le constater. 67,3 Mds dollars ne se trouvent pas sous le pied d’un cheval. Quant à compter sur les investisseurs étrangers. Les bibi et cie, ont pas mis tous les atouts de leur côté.
- Usa, les directeurs d’université pas assez sionistes, sont virés de leurs postes. Au moins on sait quel type d’enseignements, les suivant diffuseront. Bonjour les voyages culturels à Auschwitz et Yad Vashem.
- Maroc le peuple est respectable, son roi beaucoup moins.

Dans la famille ; les cons de Bruxelles. Je demande le neuneu censeur.

Craig Murray se réveille. Il est vrai que confortablement installé dans un système, il est difficile de voir à quel point il est pourri.

Bhadrakumar est pessimiste pour les Russes. Il considère l’attaque contre Koursk, comme une défaite russe. Il est peut-être un peu tôt pour aller jusque-là. C’est en tout cas, un caillou dans la chaussure du Kremlin.

Jeffrey D Sachs ; la Paix vue par Kant ou par qui veut, la paix n’est qu’un rêve. Un instant d’inattention des puissants du monde. Quant les affaires prospèrent tellement bien, qu’ils n’ont pas besoin des armes pour les faire avancer. Quant au peuple l’auteur a raison, on ne lui demande jamais son avis. Mais si on le lui demandait, il suffirait de la manipuler, c’est le rôle du merdiatisme, pour qu’il réponde de manière satisfaisante. On peut proposer toutes les lois internationales qu’on voudra. S’il n’y a pas un gendarme pour les faire appliquer, on a Gaza. Donc on revient à la case départ.

Evidemment l’Opération Spéciale.

Global Times ; To Lam (secrétaire général du parti communiste vietnamien) en Chine.

Portez-vous bien !

-

mardi 13 août 2024

Les kleptocrates en action...

-
Xavier Azalbert de France-Soir, prévient les électeurs de neuneu, faites gaffes à vos économies. La bande d’escrocs au pouvoir, va vous les piquer.

La Serbie se verrait bien déployer ses ailes, pour voler vers le Brics. Bon vol à la Serbie !
- Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- Exode de la population (11 000 personnes) de la région de Belgorod.
- Tyler Durden, l’Us ne verrait pas d’objection à ce que Kiev utilise des ATACMS contre Moscou. Tant que Poutine n’enverra pas une très grosse prune sur Washington, l’Us avancera ses pions.
- Moon of Alabama, un peu de réel sur l’opération de Koursk. Ca fait très joli dans le tableau, mais ça sert à quoi ?
- L’expert a raison. l’AIEA devrait comprendre les risques pour une centrale d’avoir un problème avec son système de refroidissement. Zaporojié un nouveau Tchernobyl en perspective ? Quant à l’AIEA c’est jamais qu’une branche de l’Onu. Ceux qui me lisent savent le respect que j’accorde à cette inutile et coûteuse organisation.

Entité, pour avoir la paix dans le monde, il faut faire un trou à la place de Jérusalem. Tant que cette ville ne sera pas complètement détruite, rasée, sans espoir de la reconstruire, la terre ne connaîtra pas la paix.
- Fitch abaisse la note d’Israël, à A avec perspective négative.
- Coté yankee de mierda, son soutien inconditionnel à l’entité lui pose des problèmes. Toucher au dollar en amérique, c’est carrément un sacrilège.
- L’Iran au Forum Armée 2024, présente ses drones longue portée et durée.

Décidément les Grecs sont pas chanceux. Quand c’est pas la troïka, c’est le feu qui détruit tout.

James Howard Kunstler, rappelle la guerre du Vietnam ; pour sauver ce village il faut le détruire. Pour sauver la démocrassouille, les dems veulent sa peau.

Xavier Moreau bulletin 198

Portez-vous bien !

-

lundi 12 août 2024

Fontaine de Jouvence où es tu ?

-
Le vieillissement du cerveau. Embêtant ça, moi qui fondais mes espoirs sur le sudoku, trouver autre chose ? Les langues trop tard, ça rentre par une oreille et sort par l’autre. La lecture je lis tant de conneries tous les matins, que lire encore l’après midi, m’enchante qu’à moitié.
- Ouverture du Forum Armée 2024.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Mélenchon est le seul politicien occidental, à oser défier le lobby juif et son génocidaire en chef. Sincèrement bravo !
- L’entité comme ses colons ne sont plus que des fous criminels. Et comme de bien entendu, les valets de l’Onu regardent ailleurs.
- L’Iran a un nouveau gouvernement.

Plutôt amusant, Walter Hopferwieser "offre 100 000 €, à quiconque démontrera scientifiquement les effet du CO2 sur le réchauffement". Vous allez rire, il a toujours ses 100 000 €. Mais les mondialistes et leur presse pourrie, continuent imperturbablement leur litanie. Et bien sûr l’Onu est partie active de la narration.

Aux ex-Usa, le Goulag est pour demain. Scott Ritter sera le premier à en profiter !
- Brandon Smith, parle de ce qui reste des ex-états unis d’amérique. Il soulève un point, qui me parait d’actualité dans tout l’occident. Nos pays sont devenus des poudrières prêtes à exploser. L’angleterre est un très bon exemple de ce qui nous pend au nez. Un pays à la population hétérogène, composée de communautés rivales. Communautés qui se liguent contre les autochtones, puis se battront entre elles, dès qu’elles auront matée les (blancs pour faire simple). En perfide Albion, ça se passe avec la bénédiction du fumier de goche du 10 downing sreet. Il en ira de même dans chaque pays occidental, gouverné par des ambitions mondialistes et le pognon de soros.
- Moon of Alabama s’amuse ; mais comment font-ils pour être aussi cons ? C’est le charme des technocraties, ou pays gouverné par des gens qui n’ont jamais travaillé pour gagner leur pitance. Quand je dis travailler, je dis contribuer à l’accroissement de la richesse du pays. Pas salir du papier dans une administration, en parasitant les salaires de ceux qui produisent la dite richesse.

Bhadrakumar, le vacher est en train de déstabiliser la Thaïlande. Après le Bangladesh et le Myanmar, ça fait beaucoup de pays voisins de la Chine, prêts à tomber dans l’escarcelle Us. A noter le rôle pourri que joue le Pakistan, dans la région. Il est vraiment le cireur de pompes du cowboy.

Portez-vous bien !

-

dimanche 11 août 2024

La course, au plus con !

-
J’en ai marre de lire de pareilles conneries. Vivement que le krach arrive, qu’on soit enfin débarrassés de tous ces sales cons de polichinels.

Fox-News : Une bonne nouvelle, m’étonnerait qu’elle fasse la Une des torchons macroniens. La Cour Suprême de N-Y déclare (elle n’est pas la première à le faire) ; Que les pseudos vaccins à ARN, ne sont pas des vaccins. Elle oblige les employeurs qui ont licencié pour non vaccination, à payer les salaires et réintégrer les personnels. C’est le Kansas l’autre état ayant condamné pfizer pour mensonge sur ses vaccins.

Question, jusqu’où Moscou s’impliquera-t-il dans son soutien aux Palestiniens ?
- Bien sûr Sputnik et l’Opération Spéciale.

Le sionniste-nazillon du CIO fout le camp. Il ne sera ni regretté, ni applaudi, à la poubelle les salauds de cet acabit.
- Yoann sur les jeux bidon de micron-hidalgo.

Nicolas Bonnal, sur la destruction de Paris à la demande des américains. Demande qui fut agrée par toute la racaille politichienne, depuis la fin des années 50, De Gaule inclu.

Jean-Luc Baslé fait un bref résumé de l’histoire américaine. C’est bien vu, sa conclusion me ravit, mais elle tarde à venir.

Portez-vous bien !

-

samedi 10 août 2024

Qui a dit Industrie Us ?

-
Boeing, le parfait exemple de l’industrie américaine d'aujourd’hui. Tout ce qu’ils ne font pas fabriquer par les Chinois, est nul. C’est avec des boites comme boeing, qu’ils veulent faire une guerre mondiale. Ils sont assurés de la gagner ! Ah, ah, ah, qu’est-ce qu’on rigole.

France-Soir ; Xavier Azalbert, sur la WW3º qui se prépare. Il a malheureusement raison, les vrais complotistes rêvent de bain de sang. Provenant du sang des autres bien sûr, pas du leur.

Le Venezuela se rêve en Brics. Je vois mal Poutine y faire obstacle. Pour mémoire, je signale que si le Venezuela rentre dans le groupe. Les Brics deviennent maître mondial de l’énergie fossile. C’est à Moscou que se fixera le prix du baril. Ça va changer les habitudes à wall street.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama confirme ce que j’écrivais hier. L’opération sur Koursk a surtout pour but, de faire dégringoler les espèces sonnantes et trébuchantes.

L’entité est déjà dans une situation économique diffficile. Qu’en sera-t-il, en cas de conflit ouvert avec le Liban ?
- Cette fois c’est sans équivoque, biden est complètement frapadingue. Il autorise la Saoudie, à acheter des armes offensives. Je rappelle au cerveau mort, que la Saoudie est membre des Brics. Il aurait dû se demander, contre qui serviront-elles. Ce ne sera ni l’Iran, ni le Yémen, alors qui ???
- Marrant comme les illettrés haïssent les écoles.
- L’Onu s’exprime, pour ce que ça change j’en vois pas l’utilité. Tous ces beaux messieurs de la SDN devraient continuer à ronfler. C’est encore ce qu’ils font le mieux.

Décidément j’aime la Chine et les Chinois !

Dominique Delawarde, nous offre un article sur les propos délirants des pseudos experts télé. N’ayant pas la télé, ces propagandistes subventionnés ne m’embarrassent pas l’esprit, avec leurs sottises. Les experts sur l’Ukraine, sont à rapprocher des pseudos médecins. Qui vendaient au téléachat les vaccins bidons, de pfizer et cie.

James Howard Kunstler, sur la cérémonie macronienne, le wokisme et la terreur. Pour une époque de merde, c’est bien une époque de merde.

Dominique Delawarde, Kamala Harris est la candidate d’Israël.

Bhadrakumar, analyse ce qui s'est passé au Bangladesh. Je lui fais confiance, pour savoir de quoi il parle en Orient. Sans surprise, il s’agit bien d’une révolution bidon. Organisée à la hâte nous dit l’auteur, par Washington. Comme pour toutes les saloperies dans le monde, le démon Us est derrière.

Portez-vous bien !

-

vendredi 9 août 2024

Un monde sans histoire ...

-
Nos immondes politichiens, tiennent absolument à effacer l‘histoire de France. Pour bien enfoncer le clou, ils s’arrangent pour liquider le ; labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France. Il faut dire que Sully a tout, pour faire de l’ombre à nos minables P.M.

A propos de pays de cons, la Suisse se rappelle à notre bon souvenir ; nous en sommes, nous en sommes ! Là encore, il ne restera bientôt que des pauvres, ça va les changer.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Karine Bechet-Golovko, sur l’opération kiévienne à Koursk. Même si effectivement c’est une opération militaire et non un acte terroriste. Ça ne modifiera pas le sort de la guerre. C’est juste de la poudre aux yeux, pour soutirer une peu de pognon à l’occident. En plus c’est stupide, car les pauvres bougres envoyés à Koursk y resteront.
- Pierre Duval aux hexagonaux tentés par l’aventure ukrainienne. Lisez bien cet article, vous y trouverez de quoi prendre votre décision, en toute connaissance de cause. Jusqu’à la solde du combattant, qui n'est pas garantie.

M.O. l’entité tue des civils partout, la résistance tue les soldats de l’entité partout. Ça fait moins de morts, mais c’est beaucoup plus efficace.
- Pour les habitants de l’entité, tout va pas pour le mieux. Le maire d’Haïfa demande à ses concitoyens, de stocker 6 jours de vivres et d'eau. C’est dire si la confiance règne.

La Chine et ses médailles.

Ron Unz, sur la tentative d’assassinat de Trump. Son analyse est intéressante et les faits sont là, Trump n’est pas mort. Si c’était une action venue de la maison blanche. Ce serait encore un succès pour Biden. Le mec qui rate tout ce qu’il fait. L’Afghanistan, l’Ukraine et Trump, il n’a pas besoin de rajouter une étagère dans son bureau, pour exposer ses coupes.

Reporter, quelques mots sur les réserves énnerggétiques de la Russie.

Portez-vous bien !

-

jeudi 8 août 2024

L'Ukraine encore un peu ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, l’Ukraine n’a plus de tête pensante, ses mentors sont dans le même cas. Résultat, elle envoie ses bonshommes mourir à Koursk. Alors qu’elle manque cruellement de personnel, en sacrifier pour rien, est tout à fait idiot.

L’Iran a parfaitement raison de souligner l’inutilité du "grand machin". Ce truc complètement obsolète doit être supprimé,ça coûte cher pour aucun usage.
- Les ignobles donneurs de leçons juifs, s’arrogent tous les droits.
- Le Yémen baisse pas les bras.
- Pendant ce temps, le génocide des Palestiniens se poursuit benoîtement. Les occidentaux toujours si prompts à s’indigner, restent de marbre. Bof des Arabes, comme des Russes, on s'en fout. Tout ça c’est quantité négligeable.

Les Chinois aiment l’or, ils en ramassent à la pelle aux j.o 2024.

Le Bangladesh devient le nouveau cheval de Troie Us en Asie. L’Inde qui jouait sur la pointe des pieds avec Moscou. Se trouve dans la nasse, coincée entre ses deux anciennes provinces musulmanes. Marrant comme ces cons de musulmans, servent le dollar dès qu’ils en ont l’occasion. Ils sont comme les pseudos juifs, leur unique Dieu est le veau d’or. Veau d’or, veau vert serait plus vrai et (vauvert et diable) sont de vieux amis.

Anatol Lieven, le gâteux de Washington a-t-il une stratégie en Ukraine ? Il semble bien qu’il se contente de faire traîner les choses, espérant toujours que ça ruinera la Russie. L’auteur a raison, cet héritage sera un cadeau pour Trump, une plaie ouverte pour Harris.
- Alastair Crooke, sur la visite de bibi à Washington. Si le congrès s’est couvert de honte, bibi lui en a profité pour impliquer l’Us dans sa haine de l’Iran. Les américains le suivront-ils ? La question est en encore en suspend. D’autant qu’on ne sait pas encore, qui sera le président en 2025. C’est lui qui sera concerné par la guerre, si guerre il y a.

Portez-vous bien !

-

mercredi 7 août 2024

Est-ce pour aujourd'hui ?

-
Certains commencent à se réveiller. Serait-ce enfin l’heure du grand krach, tant vanté.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Media 4-4-2, Sergueï Choïgou secrétaire du conseil de sécurité russe en Iran. Quand on sait que l’Iran peaufine sa vengeance...
- Gaza un Hamas s’en va, un autre arrive pour le remplacer.
- Seyyed Nasrallah, la riposte contre israël se fera quelles qu’en soient les conséquences.
- Moon of Alabama nous explique le silence sur le massacre des Gazaouis. L’en-pire agonisant, prépare la justification de ses derniers soubresauts mortels. Ceux-ci auront lieu quand la bête immonde atteindra sa dernière heure. Il ne lui restera plus qu’à essayer de tout faire sauter.
- Dominique Delawarde encore quelques mots sur Gaza.

J’ai l’impression qu’il y a des mois, que je n’ai pas signalé un nouveau satellite chinois.
- Chine encore, le commerce extérieur en hausse de 6,7 % au premier semestre.

Evan Gorelick, nous parle de l’IA. Le dernier né des développeurs d’IA, est «l’effondrement des modèles». L’IA n’est opérationnelle que sur des données générées par des humains. Elle produit du charabia sur des données générées par d’autres bots. C’est plutôt une bonne nouvelle, ça va créer de l’emploi. Alors que la robotique a pour corollaire, d’en détruire un maximum.

Will Jones nous parle climat, ce serpent qui se mord la queue. Bien sûr un article sérieux, se doit de montrer la Chine du doigt.

Aube digitale sur l’ignoble starmer, le Thatcher de gôche. L’Angleterre est en train de s’effondrer et ce con parle d’extrême droite ou de surveillance de masse. C’est tout ce qu’il a été capable de faire, resservir les vieux poncifs de la gôche bourgeoise. Je signale le silence étourdissant du merdiatisme occidental et hexagonal en particulier. L’immonde s’est fendu de quelques mots, sur devinez quoi ? L’extrême droite bien sûr ! Laquelle fait la chasse aux bons immigrés et le tour est joué, au suivant !
- E&R nous parle d’un sujet que j’hésitais à évoquer. Hier en regardant des vidéos sur les manifs, une m’a interpelée. On y voyait des immigrés brandissant des drapeaux palestiniens, face à des sionistes. Lesquels en profitaient pour traiter les premiers de terroristes, ça faisait scenario écrit à l’avance. Il y aurait une grosse manipulation sioniste derrière les manifs anglaises, que je serais également pas étonné.

Portez-vous bien !

-

mardi 6 août 2024

La ripoublique c'est le progrès.

-
France-Soir, doit-on avoir peur du progrès ? Celui-ci a toujours existé et existera toujours. Mettant mal à l’aise les gens des générations antérieures. Je rappelle les propos du chevalier Bayard sur les armes à feux. Un commentateur du 19º siècle, pour qui 100 kmh devait être une vitesse quasi mortelle. Chaque nouvelle invention, aussi longtemps que le plus grand nombre ne l’a pas domestiquée, est une nouvelle inquiétude. Quant au crédit social à la chinoise, je remarque que dans notre merdiatisme il y a deux diables, l’un est chinois, l’autre est russe. Ils sont les épouvantails à toutes les sauces. J’y mets un bémol, ce sont les deux seuls pays modernes, où les gens se déplacent librement. On y voit jamais de flics, en train de casser la gueule des citoyens. Exactement l’opposé de la perfide Albion, en ce moment. Où là c’est patent, la flicaille n’est là que pour emmerder les citoyens. Comme en macronie et dans tant d’autres pseudos démocraties. Pas déranger le gouvernement quand il digère.
- Le cas british est intéressant, à plus d’un titre. D’abord quand le salopard a attaqué les 11 fillettes, il n’y avait pas un flic. Pour qu’il y ait 11 fillettes, ce devait être une sortie d’école, ou quelque chose d’approchant. Ici devant chaque école, il y a un flic à la sortie, qui assure la circulation et la protection des enfants. Que dit et fait le dictateur, il répond et prend des mesures. Puisque c’est l’extrême droite qui fout le bordel dans la rue. Il suffit de confiner les gueux chez eux. Ils vont pas nous emmerder, pour trois gamines de pauvres, zigouillés. Pour la junte de Downing street, le peuple en colère c’est l’extrême droite. Le populisme de gauche est bien mort, aujourd’hui c’est mon ami la finance. La soupe est meilleure.
Si l’ordure au pouvoir, se prend une vraie révolution sur les bras, il l’aura pas volée.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Entité, l’armée dite la plus morale du monde, ressemble comme deux gouttes d’eau à daesh. Pas laisser une seule école debout et tant qu’à les démolir. Autant le faire en plein jour, quand les enfants sont en classe. C'est beau comme les droits de l'homme !

La Seine, un pauvre égout lamentable qui empoisonne les athlètes. Faut quand même être un peu con, pour se baigner dans cette soupe.
- Les jeux sionistes je m’en fous. Mais je constate que macron adore les criminels comme lui.

Quelques mots sur le merdiatisme occidental. Le tam-tam mainstream occidental, ferme ses colonnes au massacre de ses confrères palestiniens. Ce ; on veut rien savoir. Rappelle les heures dites les plus sombres. Quand l’occident savait ce qui se passait en Allemagne, mais préférait se taire. Pas compromettre le business as usual.
- L’Allemagne encore, bénéficie d’ une classe politique aussi pourrie que la nôtre. On attend avec impatience les foudres de la justice contre les salopards du gouvernement. Je rigole, les juges comme toujours regarderont ailleurs, entre enfants de putains on se serre les coudes.

Lautaro Rivara, le processus électoral au Venezuela.

James Howard Kunstler sur le parti dems, qui sera candidat démocrasseux Us ? C’est que sauver la démocrassouille. n’est pas une mince affaire.

Moon of Alabama la situation est telle, que le grand krach peut survenir d’un instant à l’autre.
- Boursorama confirme, ça va pas fort. Et ça dure depuis des jours.

La revue de presse alternative du Saker.fr.
Le Venezuela, sous révolution colorée Us.
- L’entité génocidaire et ses crimes extra-territoriaux. L’Us et son inféodation inconditionnel aux criminels de guerre. Résultat plus d’avions de ligne pour israël, trop dangereux. Les occidentaux appellent leurs ressortissants à quitter le M.O Liban en tête.
- Chine et Inde sont sur la bonne voie pour résoudre les conflits de voisinage.
- L’Ukraine poursuit sa descente aux enfers, les F16 y changeront pas grand-chose. Zelensky est passe de magna, à épicier sur la dette ukrainienne. Un sous est un sous telle est sa devise. Kiev aurait mis le souk au Mali. Qu’est-ce que vient foutre le Mali dans cette galère ?
- Enfin la campagne américaine le candidat Trump attaque, l’autre partie se défile. Kamala Harris sera-t-elle le candidat du parti du chaos ? La question mérite d’être posée.

Portez-vous bien !

-

lundi 5 août 2024

L'horrible loi des nombres...

-
France-Soir, le touriste un fléau. Là encore c'est un problème de nombre. Un touriste, c’est un invité pour une relation agréable. Mais mille touristes, tous les jours dans mon espace de vie (quartier de ville ou village). C’est le même problème qu’avec l’immigration, trop, c’est toujours beaucoup trop !

Sputnik l’Opération Spéciale.
- InfoBrics la Géorgie refuse d’être la marionnette de l’empire. Lequel pour bien montrer sa déception, va sanctionner le pays. Résultat prévisible, la Géorgie se tournera vers les Brics. L’Ue/Us l’aura encore dans le baba, comme à chaque fois. Apprendre de leurs erreurs, n’est pas à leur portée, trop petit Q.I.

L’entité et l’économie. Ils vont bientôt pouvoir chanter ; tout va très bien Madame la marquise.
- L’Iran poursuivra sa politique, qu’elle plaise ou non au yankee de mierda. Les crétins Us auraient ete inspirés de calmer bibi. Et non le vénérer au congrès, comme ils l’ont fait.
- Le Hezbollah rode sa réponse, à l’assassinat du commandant Fuad Shukr.

La Chine se couvre de médailles à la foire de paris.

Brandon Smith, à propos d’Hariri et des globalistes. Ne jamais traiter le sujet à la racine, c’est la dialectique moderne. Hariri est juif et comme tel suprémaciste. Sans surprise tous les globalistes sont issus de la même communauté, à quelques idiots utiles près.

Bhadrakumar sur l'évolution du bordel au Moyen Orient.

Portez-vous bien !

-

dimanche 4 août 2024

International, pouah ...

-
Press.Tv sur le comité olympique, ce ramassis de porcs. Peuvent crever les organisateurs du sport pognon.

Opposition Contrôlée, nous parle de démocrassouille et d’argent, l’un ne va pas sans l’autre.

The Cradle ; les états juifs de la planète Us, Uk, Fr, ont soutenu l’entité au Cs de l’Onu. Les états libres ont condamné cette entité pour son terrorisme international.
- Djerrad Amar, semble croire à la possibilité pour l’entité, de gagner la guerre en l’étendant assez aux pays voisins.

Nicolas Bonnal, le bon sauvage vs le méchant blanc. Il devrait se pencher un peu sur les méchants sauvages, qui envahissent l’occident.

Jose Marti, nous livre un lexique politique conforme au calendrier.

Le bulletin 197 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 3 août 2024

Un monde sans imagination...

-
Je suis las de redire toujours les mêmes choses chaque jour. Aujourd’hui ressemble à hier, on y voit les mêmes horreurs, et les mêmes salauds occupent encore les mêmes places. On trouve ici ou là quelques rares nouvelles.
- Chevron le géant pétrolier déplace son siège social au Texas, adieu l’ignoble californie woke.

La Chine promeut la technique Juncao, pour lutter contre la pauvreté.

La planète ne fait plus d’enfants, surtout du côté des occidentaux blazés de tout. Même les cerveaux morts de Davos s'interrogent. Un monde sans pauvres, sera aussi un monde sans travailleurs. Et sans travaille pas de richesse, ce qui pour les adorateurs du veau d’or, pose un affreux problème. C’est là qu’on ressort : "le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent".
- En réponse à la question posée par l’article. On peut dire qu’un système qui propose un avenir incertain, doit y être pour quelque chose. La macronie est un remarquable exemple de ; no-futur.
- Il y a le long article de Simplicius le penseur, qui met en évidence les racines du mal être occidental.

Moon of Alabama nous offre sont SitRep sur la guerre en Ukraine. Si on y ajoute les guerres du Moyen Orient, on a tout les élements du no-futur actuel.

James Howard Kunstler, contemple la chienlit politicarde Us s'auto-détruire. Ça ne le fait même plus rire, tellement c’est lamentable.

Moon of Alabama encore, sur le respect de la démocratie par les démocrasseux.

La cérémonie macronique des JO, fait encore couler beaucoup d’encre. C’était un plaidoyer talmudo-sioniste, pour accueillir les judéo-nazillons sportifs.Ces jeux de merde, politiquement hasbeen, n'offrent aucun intérêt. Quant aux cathos s’ils veulent revenir sur le devant de la scène. Il leur faut mourir en martyrs, comme les premiers chrétiens à Rome. Le cirque a donné l'élan, pour presque 2 000 ans de catholicisme.

Portez-vous bien !

-

vendredi 2 août 2024

Economie bien comprise ...

-
Han Feizi, compare le modèle économique chinois, au modèle obsolète occidental. "Recherche de valeur vs recherche de profit". Ne cherchez plus, c’est le premier qui gagne et il va continuer à gagner. Alors que le profit basé sur de monnaies devenues de singe. Gagnera des billets de Monopoly, en ruinant le pays.

Moon of Alabama, échange de prisonniers entre Russes et américains. Vrais et faux espions, regagnent leur pays respectif. Aucun pays ne devrait tolérer un américain sur son territoire. Quand ils n’espionnent pas, ils fabriquent des histoires de faux drapeaux.
- Poutine a rencontré ses compatriotes à l’aéroport Vnoukovo de Moscou.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Entité, l’ignominie sans limite. Tout un tas d’organisations internationales bougent un peu, mais la loi n’est jamais appliquée. Le Moyen Orient c’est le far west et sa loi du pire.
- 165 journalistes assassinés par les terroristes israéliens. Et parmi eux aucun de nos menteurs subventionnés. Il n’y a de chance, que pour la canaille.
- Caroline Galactéros, compte sur l’Iran pour raison garder. Désolé, mais il est grand temps qu’un adversaire écrase le serpent. Car tant qu’il vivra, il n’y aura pas de paix dans le monde.

Chine l’assurance médicale de base.

Portez-vous bien !

-

jeudi 1 août 2024

L'armée russe en vedette ...

-
Marine russe après la fête, commencent les manœuvres.
- L’armée de terre russe en ex-Ukraine.

L’entité, assassine à tout-va des dirigeants de la résistance. Une conclusion s’impose, ces gents étaient idiots. Ils utilisaient le smartphone pour bien se faire situer. Les numéros sont connus des services occidentaux. Ou alors les espions juifs sont partout, avec un manteau les rendant invisibles. A moins que les résistants fassent comme j-m trogneux, ils mettent leur nom sur la porte.
- Erdogan à bibi ; "tu es mon esclave", ça va certainement faire plaisir au second ! L’article a raison sur un point, le Congrès Us s’est couvert de merde. Oser ovationner le pire criminel de la planète, était insensé.

Alan Mc Leod sur la victoire de Nicolas Maduro. Yankee de mierda ne supporte pas, que les peuples aient une autre vision que la sienne. Que les américains osent parler de fraude électorale, est un comble. Il suffit de regarder le film "2 000 mules" pour savoir dans quel pays, les élections sont une farce.

Tom Luongo, nous offre un article alambiqué. Mais je note cette phrase remarquable. «Regardez qui nous sommes autorisés à critiquer et vous saurez qui nos gouvernants veulent que nous haïssions».

Regis de Castelnau, nous parle de la constitution de 1958. Dont l’ersatz de front populaire, nous rebat les oreilles depuis le 7 juillet.

Aljazeera sur Fabrice de Vizio «l’Islam est le signal d’alarme pour les chrétiens». Je peux pas laisser passer, "la xénophobie des chrétiens et leur haine des musulmans". Que le plumitif vienne en Europe, il verra tous les pseudos musulmans. Qui violent, égorgent, éventrent, écrasent des dits chrétiens. Ici la haine, on sait exactemment d’où elle vient.

Portez-vous bien !

-