Pages

mercredi 12 octobre 2016

Vomitorium quotidien !

-
Une nouvelle garde nationale, comme si on avait pas assez de miliciens.
A quand les brigades infernales ??? Le pouvoir tremble pour sa sécurité, c'est le fruit de son illégitimité. Du temps la flicaille pleure bien seule, ses blessés.
Il faudra bien qu'un jour ; flic comprenne, que son job n'est pas de tabasser le citoyen contribuable, son job est de contenir le parasite. Seulement le parasite squatte aussi le gouvernement, on comprend mieux pourquoi flic se garde bien d'y toucher, pas d'amalgame sans doute, ouaf, ouaf !

Coté Solférino, on reprendrait bien une tit-taxe, la dernière pour la route.
A l’école de la ripoublique, on apprenait que nos rois ces tyrans imposaient au peuple la taille et la gabelle. Deux impôts sont la tyrannie, cent cinquante la démocrassouille.

Merdia bosse, pour ???
Bravo vous avez trouvé, vous gagnez le droit de revenir la semaine prochaine. C'est loin d’être la première fois que téloche est prise la main dans le sac. De ppda à Cuba, à la place machin à Tripoli, image, montage, trucage, le magasin d'accessoires de l'info bidon, est mis à contribution quotidiennement.
Autre petite cochonnerie dans la campagne US.
Ceci dit, il en faudra beaucoup pour me faire pleurer sur les déboires, d'un marchand de canon.

Diplomatie hexagonale, girouette, pirouette, cacahuètes, etc.
Il est bien regrettable que le ridicule ne tue plus.

Guerre chirurgicale qu'ils disaient, ce serait pas plutôt aux chirurgiens ???

Prix nobel de la paix, pouah!
C'est juste la preuve de la corruption à tous les niveaux en Europe comme ailleurs. Du roi nègre en Afrique au chef d’état Européen, il n'y a que la couleur de la peau qui change, mais l'amour du billet vert est identique. Pourtant même dans cette Norvège en-pirisée, une petite voix fait du bruit.

Flamby un con, c'est avéré, il n'y a pas d'autre commentaire à faire.
Il faut ajourer le coté perfide de la vilaine bestiole, changer en douce le programme de la visite, en supprimant tout ce qui est Russe de la balade.

Qu'est-ce que foutent des soldats français dans le merdier Moyen Oriental ??? Qui les y a mis, après quel vote de quels citoyens ? C'est du boulot à la Guimauve le con-quérant.

Le mur des cons au secours des franc-maçons, pour liquider ce qui reste de christianisme en hexagone. Tous ces curés pas encore égorgés, empêchent le logisme ripoublicain de laïciser sur ses deux oreilles. Heureusement les islamo-racailles sont là, pour s'en charger.

Portez vous bien !

P.S : L'avenir de l'UE, une Europe sans avenir, faut voir !
Excellent article qui pose de vraies questions, du bon journalisme, rare !
-

Aucun commentaire: