Pages

vendredi 21 octobre 2016

Propaganda !

-
Faut il que l'establishment ait la trouille pour faire battre le tam-tam aussi fort. Quand à CNN c'est la transformation en Pravda des bolcheviks US. Merdia sur tous les fronts, sur tous les tons, nous dit que Trump a déjà perdu et qu'ils est mauvais perdant. Il est amusant, de noter combien tous ces prétendus démocrates, se foutent de l'avis des peuples.

Notre "con" de service se lance dans la littérature, mauvais livre, mauvaise presse, l'Oteur est pas satisfait. S'il s'imaginait que sa prose, allait lui faciliter un second mandat, il ne fait que confirmer son intitulé. Je lui rappelle qu'il a été élu président de la ripoublique, pour gérer les affaire publiques, par pour viser le prix femina, tapette ou transgenre n'existant pas encore.
De plus il avoue publiquement être un assassin à l'etranger, ce qui lui vaut logiquement la Cour Pénale Internationale. 49,3 doit se dépêcher de bâtir ses fameuses prisons, flamby va en avoir besoin. Il ira peut être pas tout seul inaugurer les geôles, car il a des complices pour l’exécution de ses ordres.

Le tas d'urgence à la flamby, la flicaille et ses chefs complètement ridiculisés.
Faut dire qu'il est difficile de manifester ici et de protéger là.

L'UE s'enfonce dans le ridicule, pour mieux trahir les peuples.
Tusk pense que la crédibilité de cette maudite institution est en jeu. Qu'il se rassure, il y a déjà longtemps qu'elle n'est plus crédible en rien.

La Suède bis repetita, c'est pas parce que ça n'a pas marché une fois, qu'ils vont se décourager. Combien de viols en perspective, ce qui m'amuse sur le sujet, c'est le silence des féministes. Dieux sait si elles nous ont gonflé dans les années 70 avec leur corps est à elle. Aujourd'hui tout le monde est d'accord pour le leur laisser, même quand ça devient chaud pour leurs miches. Qu'elle se souviennent de Pierre et le loup, ça leur apprendra à servir le capitalisme en divisant le proletariat.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: