-
Le FBI n'est qu'un vilain petit service à la solde de l'establishment.
Mais ça on le savait depuis longtemps. Il suffit de se rappeler Rubi exécutant Oswald, dans les locaux de la flicaille. Que le patron d'un bar louche, ait pu s'approcher de l'assassin officiel du président des états unis, sous contrôle du FBI. Ne laisse aucun doute sur la complicité de l'institution.
Le sénat un parasitisme inutile et coûteux.
Sans doute le meilleur fromage de notre ripoublique.
La gauche occidentale !
L'auteur de l'article parle de lâcheté et il a sans doute raison.
Pour moi la gauche en occident, n'est qu'une étiquette de la bourgeoisie. Laquelle grâce à ce subterfuge conserve le pouvoir, par le jeux de l'alternance. Quand le peuple est las d'une frange de la bourgeoisie, les élections permettent à l'autre frange de prendre les commandes et ni vu ni connu de continuer la même politique.
Faire commencer cette lâcheté à l’après guerre, c'est faire peu de cas de celle du front populaire, pendant la guerre d'Espagne. Front pseudo populaire qui a laissé ses frères de gauche crever en toute indifférence. Surtout pas contrer Hitler, c’était ça le deal. Ça nous a valu 5 ans sans socialiste, c'est toujours ça de pris.
Un bandit se définit par ; ni foi ni loi !
Chez l'US c'est patent, le seul hic est son coté donneur de leçons, la main sur le cœur et autres simagrées. Mais pour le ni foi ni loi, le pirate se porte bien. A force de vouloir la guerre, ils vont finir par l'obtenir, après il leur restera les regrets, mais là il sera trop tard.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire