-
Enfin une bonne nouvelle, les si chers terroristes de flamby s’entre-tuent.
Comment fera-t-il pour garder la Une, s'il n'a plus de chrysanthèmes à inaugurer ? La ridicule mascarade électoraliste de Nice, me fait gerber. Campagne électorale dans la braguette aux USA, dans le sang en Hexagone, pouah !
Les BRICS, malgré le sous marin Us/brésilien, font leur sommet.
Cette fois l'Inde à bien choisi son camp, adieux usa, c'est bien fini !
CETA, TTIP, l'en-pire a pas encore tout à fait gagné.
Le NON en Wallonie, à Madrid et Paris également, le peuple sent le vent mauvais, qui commence à souffler sur lui.
Où est la vérité ?
Là encore, cherchons à qui profite le crime. Si les saouds perdent le Yémen, comme ils sont en passe de perdre la Syrie, ça va pas arranger les affaire du yankee de mierda, dans l'espace moyen oriental.
Il fallait être aussi traître que les caniches européens, pour laisser se constituer un tel triangle en Asie, sans y avoir ne serait-ce qu'un strapontin. Bravo flamby merkel et toute la clique de parasites, ennemis des peuples. Bêtise, aveuglement et corruption, sont les pis auxquels s'abreuvent nos élites pourries.
Au pays du centre de tortures de Guantánamo, les prisons 4 étoiles se raréfient. Peut être aurait-on moins de terroristes, si on leur appliquait la méthode. Plutôt que salle de sport et autres symboles de luxe, pour le rescapé du Bataclan.
Où l'en-pire ressort la CPI, c'est bien tout ce qui lui reste après les sanctions. Pauvre en-pire ton ridicule finit par te tuer quand même. Hier, notre con en rêvait tout haut pour le Président Poutine, aujourd'hui merdia s'y colle pour Duterte.
Le cauchemar d'un monde unipolaire, vu par Sputnik.
C'est vrai, vivement demain qu'on en soit débarrassé.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire