-
Au sixième jour de manif, nos junteux sentent le souffle chaud des boulets leur passer bien près du visage. Trouillomètre à top, ils annoncent forces mesures, qu'il n'auront pas les moyens de financer. Il leur reste l'espoir que l'annonce suffira à calmer la flicaille.
Les crétins solfériniens se réveillent, ils n'ont pas un candidat potable pour 2017. Au lieu de se cramponner à leurs dogmes débiles, ils eussent été avisés de regarder un peu ce qui se passe dehors. Ça leur aurait permis de rester en phase avec ce peuple qu'ils méprisent, et qui aujourd'hui le leur rend bien.
Trump malgré le tam-tam est encore dans la course, mais j'avoue y croire de moins en moins. Il y a un tel forcing de merdia, qu'il est difficile d'y croire encore !
Pourtant si on se rappelle le Brexit, merdia l'a donné à sa sauce jusqu'à la dernière minute. Ça l'a pas empêché de se mettre le doigt dans l’œil, jusqu'au coude. Je prie pour qu'il en aille de même pour Trump.
De plus la démocrasseuse est loin de faire l’unanimité parmi les américains, mais en démocrassouille qui se soucie encore des désirs du peuple.
Le Japon s'offre un attentat !
Sachant que l'Islam n'a pas droit de cité au Japon. On peut se demander dans quel merdier le gouvernement Abe s'est fourré, pour avoir recours à ce genre de pratique, si courante chez nous.
Les valets de l'en-pire et du capitalisme, ont raté le premier service. On peut leur faire confiance pour repasser les plats, même s'ils ont un goût de réchauffé.
Portez vous bien !
Ps : la chienlit se porte bien, elle veille mesquinement sur petits intérêts.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire