Élections US sans candidats, amusant non !
Le FBI qui traîne sa honte depuis des mois, ose enfin bouger suite à de nouvelles révélations, sur les mails de la folle de Washington. Les machines soros à voter, sortant clinton quelque soit le vote exprimé. Ce qui interdit à TRUMP d’être élu, en face la candidate désignée se trouvant frappée d'indignité nationale. Ce sera tout à refaire, pour le plus grand profit du larbin actuel de la maison blanche.
Bel exemple de démocrassouille, on comprend mieux pourquoi l'establishment US, tient tant à installer son sale système partout. Surtout dans les pays dont le gouvernement a des restes de morale.
L'ONU dernier brandillon américain, se couvre de gloire. Le CDH remplace le Russe par un saoudien, on est fixé sur la valeur éthique de la bête. Il restait pas grand monde se fiant encore à cette organisation mafieuse contrôlée par la coupole washingtonienne. Mais maintenant tout le monde fera comme Israël ; Décision de l'ONU ... Rien à cirer.
Doit-on y croire ?? Un élu socialiste, ça laisse guère de place à la confiance. A part faire des promesses insensées, on leur voit mal une quelconque aptitude.
Le gugusse 4 %, adore battre sa coulpe, il faut dire qu'ayant fini son livre il a du temps libre. 49,3 se dit qu'avec un chiffre pareil, il devrait être investi à la place de 4 %. C'est faire peu de cas de son appartenance au PS Solférino, le plus grand ramassis de crétins de la planète.
Les nouveaux touristes parisiens, je suis pas sur que ça aide à remonter les chiffres de cette industrie. Dans certains quartiers de la capitale, c'est perdu d'avance. Ah les cons !!!
Ça ressemble aux Mistrals sauf que là, il n'y a pas eu payement. Ce pseudo gouvernement, n'est qu'un tas de débiles profonds.
La CIA dispose de 17,7 milliard de $, pour tout savoir. On comprend mieux pourquoi l'US se trompe de cible en Syrie.
Amusant les journalopes sont fâchés, chiens de garde du système ils ne peuvent mordre à leur guise. Voilà une profession qui disparaîtra dans l’indifférence générale.
J'aime guère Juppé, mais nous avons un point commun, je n'aime ni les fics, ni le murs des cons. Quelqu'un qui n'aime ni les flics ni les juges, ne peut être tout à fait mauvais. Est-ce que ce sera suffisant, pour me faire mettre son bulletin dans l'urne ???
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire