Pages

vendredi 28 octobre 2016

Ennemi du peuple !

-
Un socialiste donc un ennemi du peuple, trahi ses concitoyens.
Après un baroud d'honneur et beaucoup de duplicité, le wallon s’écrase. Dès qu'il y a du fric en jeux, on ne peut plus les tenir. Pauvres Wallons, vous aussi n'avez que les élus que vous méritez. Quand à la démocrassouille, rares sont ceux qui ne savant pas encore, à quoi s'en tenir !

Flamby serait à 4 % de satisfaction, Il a raison de croire en ses chances pour un second tour. Imbécile et fier de l’être, ça lui vaudra un coup de pied au cul, bien mérité !

Une bonne manière de se concilier les flics.
Si, si, ça va le faire ! Comment font ils pour être aussi cons ???

Dans le genre idiotie globale, la saoudie aux droits de l'homme, on a guère fait mieux. Il ne manque plus que le Nobel de la paix, au coupeur de têtes et la panoplie sera complète. C'est la vertu du billet vert, les apparatchiks du monde entier, en raffolent.

Petit commentaire sur un non événement ; RT 4 milliard de vues.
L'en-pire Occidentalo-Anglo-Saxon, n'a plus guère de cordes à son arc. Une des rares dont il dispose encore, c'est le tam-tam. Or ce quasi monopole est grignoté lui aussi, par les médias alternatifs et les différentes chaînes non impériales. C'est ainsi que RT la Russe, ou Xinhua la Chinoise, conquièrent petit à petit le marché, avec d'autant plus de facilité que nombreux sont ceux qui sont las de la monotonie merdiatique mainstream. Presse TV l'Iranienne fait partie intégrante du lot des contre-informateurs. Si la locomotive USA, n'est plus la première puissance mondiale, ni économiquement, ni militairement, il lui restait Merdia. Or ce monopole de la manipulation, est lui aussi en voie de désagrégation. Ce qui marquera la fin, de la pseudo exception US.

Portez vous bien !

PS ; Le vrai visage du chômage en hexagone ! 8 500 000 sans emplois ou précaires ! Pour un beau résultat c'est un beau résultat, signé FLAMBY !

PS2; Elections anticipées US, le grand tripatouillage a déjà commencé, pour Trump c'est pas gagné.  Reste plus qu'a espérer que la folle du système crève le plus vite possible. Sinon on encore bon pour la "der des der".

Aucun commentaire: