Pages

lundi 10 octobre 2016

Crédibilité !!!

-
On cherche où et en quoi, l'en-pire est encore crédible ???
Même ses ong sont montrées du doigt, quand elles ne sont pas purement et simplement interdites.

L'occident a maintenant, beaucoup plus besoin de psy que de politichiens.
La parano, est un des signe de la fin d'un cycle.

Le vrai problème de notre planète, n'est pas le réchauffement, mais l'Usure. Mais là comme par extraordinaire, aucun politicard ne s'est penché sur le problème. Pas de cop21, ni autre farce merdiatique, à l'horizon.

Nos miliciens récoltent ce qu'ils ont semé depuis des décennies.
Leur mission était d'assurer la paix civile, pas de matraquer les citoyens contestataires. Mettre de l'ordre dans les banlieues, au début des années 70 dépendait d'une volonté politique, mais la flicaille en avait encore les moyens. Aujourd'hui il faudra envoyer la légion et refaire une plus ou moins bataille d'Alger dans toutes les banlieues de toutes les villes. La légion va devoir recruter dur, ça fera des chômeurs en moins.

Le train-train des élections, je suis pas sur que ça passionne grand monde. En Hexagone ça vole pas plus haut, à pseudo droite comme à pseudo gauche, on collectionne les petites phrases, qui on du mal à survoler les pâquerettes.
Sarko fait du sous Trump et flamby notre sioniste en exercice rêve que ses amis vont s’entre dévorer pour lui laisser le champ libre. Que Poutine vient-il faire dans ce cloaque ?

La dictature saoudienne finirait par un suicide comme les précédentes, que je serais pas étonné. Le Yemen devient zone à haut risques pour les amis de poussah puant. Je rappelle que la semaine dernière c'etait un rafiot émirati qui goûtait aux joies des combats.

Le moyen Orient change sous nos yeux ébahis, son ciel aussi.
L'en-pire et son pantin élyséen auront bien du mal à avoir les oreilles et la queue du taureau Assad. La corrida tourne nettement à l'avantage du légitime et pas des assassins.

Intéressant Assange Snowden des jumeaux de la même source.
Le parallèle avec OSDH est significatif, il rappelle Snowden qui met en avant exclusivement ce qui peut gêner Moscou.
Nous sommes dans un monde de communication, il est donc impératif d’être méfiant envers tous les communicants. D'autant plus que Merdia est maintenant complètement décrédibilisé. Pourtant chacun a soif d'information, c'est là que le bat nous blesse. Soyons prudent, servons nous de nos méninges et vérifions à qui l'info comme le crime profitent.

Portez vous bien !

P.S. sexe et politique aux usa, ou la morale élastique des puritains merdiateux.
D'un coté le viol autorisé, de l'autre les propos de salle de garde dénoncés à grands renforts de cris d'orfraie !
Politique et morale de merde !!!


-

Aucun commentaire: