-
La CPI autre organisation supranationale qui ne fait plus recette. On pleurera pas la disparition de ces vilains petits larbins de l'en-pire. On se souvient du sort qu'ils réservèrent à Milosevic, le détesté de washington.
L'UE pourrait être sanctionnée par où elle a pêchée.
Renzi menace de mettre son veto, au budget de la vilaine institution. Détail cette vacherie coûte 20 milliard € à la seule Italie, on comprend mieux pourquoi les voyous de Bruxelles veulent pas perdre ce fromage. Pour nous l’utilité de cette ruineuse connerie, reste à démontrer. La démocratie une plaie pour les eurocrates.
Les US porteurs de paix partout où ils passent ???
Les occidentaux ne sont plus que des illettrés, si vis pacem para bellum.
Est devenu ; Vive la guerre, couverts de dettes et sans la préparer. On peut s'attendre à déguster !
L'Europe parle d'une voix !
Laquelle rappelle bougrement, un autre sommet plus ancien. Dont la conclusion fut ; Les arabes se sont mis d'accord pour n’être jamais d'accord sur rien. Ceux qui prévoyaient la fin de l'UE en cas de Brexit ne s'étaient pas trompés.
Flamby la connerie, encore trouvé le moyen d'en sortir une bonne. Résultat il continue à sombrer dans les sondages. Même macron fait mieux que les duettiste en place. Il sera le premier sortant, à ne figurer dans aucun des deux tours. Sauf si Solférino rêve de Waterloo, dans tous les autres cas il ne devrait pas avoir l'investiture du parti.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire