-
La milice devient le punchingball de la présidentielle.
Les politicards ont là, un excellent sujet pour se tirer dans les pattes. En attendant les citoyens comme les flics peuvent se fouiller, pour que des mesures concrètes de sécurités soient prises.
Le vrai problème c'est le grand remplacement des peuples d'Europe, conduit par les sionistes et financé par les wahhabites. C'est le problème que refuse de traiter notre establishment, lequel n'a rien à refuser au mondialisme et à ses séides tel soros.
L'exemple le plus flagrant, c'est l'Allemagne en 2016.
On se souvient qu'il n'y a pas longtemps, merdia nous vantait le modèle suédois. Lequel a montré depuis, qu'il n’était qu'un échec et que ses soit disant résultats, n'avaient jamais été autre chose que de la propagande.
Tant que les pouvoirs de l'UE, accepteront des espaces de non droit dans le pays qu'ils gèrent, le problème restera insoluble.
L'immigration n'est acceptable que dans le cas d'une insertion volontaire et obligatoire. J'ai choisi de migrer en acceptant par avance ces conditions, je dois ajouter que je m'en porte très bien.
Il reste à notre marionnette quelques légion d'horreur à distribuer.
Tant pis pour ceux qui ont reçu cette pacotille au front, pour avoir servi leur pays.
Vous reprendrez bien encore une tite taxe m'sieur le président.
En Allemagne, Poutine chef d'orchestre de la paix en Syrie, en Ukraine
Avec un petit rappel, gare à ceux qui ne respecteront pas les accords qu'ils ont signés.
Quand aux deux ludions de l'UE, ils restent aussi con aujourd'hui, qu'hier. Larbiner pour l'en-pire, n'est en rien une marque d'intelligence.
Pour enfoncer le clou, La Russie s'engage à Mossoul. Cette fois Poutine est bien l'arbitre du Moyen Orient.
Le Président Duterte, dit aujourd'hui, ce que j’écrivais hier.
C'est le grand retour du "US go home", merci Monsieur le Président. La Chine elle exulte et fera le nécessaire pour conserver le nouvel impétrant.
Chez les saouds la succession devient problématique, alors ils élaguent dans les ayant droit. Ils peuvent tous s'entre-tuer, on s'en bat l’œil !!!
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire