Pages

samedi 22 octobre 2016

Manipulations ...

-
Pour manipuler les élections sans être dérangé.
Il n'y a qu'un moyen pour y parvenir, c'est d'interdire les observateurs étrangers. C'est d'ailleurs la méthode utilisée en Corée du Nord, pire dictature de la planète d'après merdia.
On comprend mieux les propos de Trump, sur le trucage du scrutin à venir. Et par dessus tout, le sondage ; 70 % des républicains sont convaincus que ce sera grâce à des fraudes électorales. On peut en conclure que la confiance règne.

La ripoublique ne tient plus qu'a un fil et celui ci est pas loin de rompre. Je crois bien que c'est la première fois dans l'histoire de la république, que sa milice lui tient tête, pendant aussi longtemps.

Si clinton est une conne avérée, son prédécesseur aura pas été mal non plus. Avoir réussi à perdre les Philippines, c'est vraiment un exploit insensé. Les démocrates US, ressemblent à s'y méprendre aux socialos hexagonaux. Ce sont vraiment les mêmes, avec le même niveau de conscience politique, difficile de tomber plus bas.

Le terrorisme a plusieurs fers au feux.
L'un d'eux comme le boycott, est de paralyser la machine économique. Fermer un aéroport pour quelques heures, c'est un très bon objectif. On aura dans peu de temps le manque à gagner chiffré de cette interruption du service.

La CPI a un futur limité, espérons qu'elle va se dépêcher d'instruire le cas flamby, avant de s'effondrer. Les larbins de l'en-pire, ont de plus en plus de mal à passer la brosse à reluire.

L'OM pas le foot !
Le commerçant ne veut pas entendre parler, de médecins qui soignent les patients. Un bon médecin prescrit du médicament de laboratoire, payé par la sécu pour la plus grande satisfaction des ayants droits. Que ce médicament puisse guérir ou pas, tout le petit monde du business santé s'en tamponne. Seul compte le bilan positif des laboratoires et affidés.
En plus d'une collusion malsaine, on est dans le détournement caractérisé de fonds publics. Les citoyens ne cotisent pas pour engraisser les laboratoires, mais pour bénéficier de soins, adaptés à leur état de santé. Encore une institution, qui s'est complètement éloignée de sa mission.

L'UE reçoit encore un coup de pied au cul !
Comment nos technofachos de Bruxelles, vont-ils contourner tous ces obstacles ? Ce sera plus compliqué à mettre en œuvre que la simple trahison de sarko.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: