Pages

lundi 31 octobre 2016

Anatheme !!!

-
Et si Poisson n'avait pas tout à fait tord ?
Lobby israélien aux USA, vrai ou faux, un journal israélien répond ; Oui mais, serait plus exact. Car le Maroc y a été de son écot, lui aussi.

Flamby a toutes ses dents, il y prend Sangaris plein pot, un échec de plus à son actif. Le bilan de son mandat en 2017, sera 5 ans de nullité.

Les démocrates US, ont du taf pour faire passer la pilule.

L'UE une calamité, pourrie jusqu'à la moelle


Portez vous bien !

-

dimanche 30 octobre 2016

Je vous donne ma Paix ...

-
La pax americana apporte partout les mêmes bienfaits. Résultat les familles des diplomates US, sont invitées à quitter Istanbul. Otan ou pas Otan, la confiance ne règne pas entre Washington et son cher allié.

L’immigration boost les ventes d'armes, c'est bon pour l’économie, merci merckel ! Grâce à elle, le bain de sang est pour demain, en Allemagne.

Le cours du pétrole est pas près de remonter.
Après avoir tenté de ruiner les Russes, les US n'ont plus qu'à se débrouiller avec leurs faillites dues gaz de schiste et les prêts non remboursés, qui n’amélioreront pas la situation des banksters locaux. Tel est pris qui croyait prendre, écrivait Jean de la Fontaine.

Le Yemen bientôt un front commun, saoud a pas fini de se mordre les doigts.

Où que ce soit, ripoublique égal scandales, corruptions, magouilles, tripatouillages, etc. La Corée du sud ne fait pas exception.

La Syrie c'est un peu long, mais 5 ans de guerre c'est très, très long. Le nez dans leur caca, les occidentaux se retirent, pour ne rien voir, ni entendre, mais une certitude, ça les empêchera pas de donner des leçons, la main sur le cœur.

Portez vous bien !

-

samedi 29 octobre 2016

Election sans élu !!!

-
Élections US sans candidats, amusant non !
Le FBI qui traîne sa honte depuis des mois, ose enfin bouger suite à de nouvelles révélations, sur les mails de la folle de Washington. Les machines soros à voter, sortant clinton quelque soit le vote exprimé. Ce qui interdit à TRUMP d’être élu, en face la candidate désignée se trouvant frappée d'indignité nationale. Ce sera tout à refaire, pour le plus grand profit du larbin actuel de la maison blanche.
Bel exemple de démocrassouille, on comprend mieux pourquoi l'establishment US, tient tant à installer son sale système partout. Surtout dans les pays dont le gouvernement a des restes de morale.

L'ONU dernier brandillon américain, se couvre de gloire. Le CDH remplace le Russe par un saoudien, on est fixé sur la valeur éthique de la bête. Il restait pas grand monde se fiant encore à cette organisation mafieuse contrôlée par la coupole washingtonienne. Mais maintenant tout le monde fera comme Israël ; Décision de l'ONU ... Rien à cirer.

Doit-on y croire ?? Un élu socialiste, ça laisse guère de place à la confiance. A part faire des promesses insensées, on leur voit mal une quelconque aptitude.

Le gugusse 4 %, adore battre sa coulpe, il faut dire qu'ayant fini son livre il a du temps libre. 49,3 se dit qu'avec un chiffre pareil, il devrait être investi à la place de 4 %. C'est faire peu de cas de son appartenance au PS Solférino, le plus grand ramassis de crétins de la planète.

Les 250 million de poudre aux yeux, n'ont pas produit le résultat escompté. Nos posticheurs vont devoir trouver autre chose, pas moyen de jouir béatement de ses derniers mois dans les dorures.

Les nouveaux touristes parisiens, je suis pas sur que ça aide à remonter les chiffres de cette industrie. Dans certains quartiers de la capitale, c'est perdu d'avance. Ah les cons !!!

Ça ressemble aux Mistrals sauf que là, il n'y a pas eu payement. Ce pseudo gouvernement, n'est qu'un tas de débiles profonds.

La CIA dispose de 17,7 milliard de $, pour tout savoir. On comprend mieux pourquoi l'US se trompe de cible en Syrie.

Amusant les journalopes sont fâchés, chiens de garde du système ils ne peuvent mordre à leur guise. Voilà une profession qui disparaîtra dans l’indifférence générale.

J'aime guère Juppé, mais nous avons un point commun, je n'aime ni les fics, ni le murs des cons. Quelqu'un qui n'aime ni les flics ni les juges, ne peut être tout à fait mauvais. Est-ce que ce sera suffisant, pour me faire mettre son bulletin dans l'urne ???

Portez vous bien !

-

vendredi 28 octobre 2016

Ennemi du peuple !

-
Un socialiste donc un ennemi du peuple, trahi ses concitoyens.
Après un baroud d'honneur et beaucoup de duplicité, le wallon s’écrase. Dès qu'il y a du fric en jeux, on ne peut plus les tenir. Pauvres Wallons, vous aussi n'avez que les élus que vous méritez. Quand à la démocrassouille, rares sont ceux qui ne savant pas encore, à quoi s'en tenir !

Flamby serait à 4 % de satisfaction, Il a raison de croire en ses chances pour un second tour. Imbécile et fier de l’être, ça lui vaudra un coup de pied au cul, bien mérité !

Une bonne manière de se concilier les flics.
Si, si, ça va le faire ! Comment font ils pour être aussi cons ???

Dans le genre idiotie globale, la saoudie aux droits de l'homme, on a guère fait mieux. Il ne manque plus que le Nobel de la paix, au coupeur de têtes et la panoplie sera complète. C'est la vertu du billet vert, les apparatchiks du monde entier, en raffolent.

Petit commentaire sur un non événement ; RT 4 milliard de vues.
L'en-pire Occidentalo-Anglo-Saxon, n'a plus guère de cordes à son arc. Une des rares dont il dispose encore, c'est le tam-tam. Or ce quasi monopole est grignoté lui aussi, par les médias alternatifs et les différentes chaînes non impériales. C'est ainsi que RT la Russe, ou Xinhua la Chinoise, conquièrent petit à petit le marché, avec d'autant plus de facilité que nombreux sont ceux qui sont las de la monotonie merdiatique mainstream. Presse TV l'Iranienne fait partie intégrante du lot des contre-informateurs. Si la locomotive USA, n'est plus la première puissance mondiale, ni économiquement, ni militairement, il lui restait Merdia. Or ce monopole de la manipulation, est lui aussi en voie de désagrégation. Ce qui marquera la fin, de la pseudo exception US.

Portez vous bien !

PS ; Le vrai visage du chômage en hexagone ! 8 500 000 sans emplois ou précaires ! Pour un beau résultat c'est un beau résultat, signé FLAMBY !

PS2; Elections anticipées US, le grand tripatouillage a déjà commencé, pour Trump c'est pas gagné.  Reste plus qu'a espérer que la folle du système crève le plus vite possible. Sinon on encore bon pour la "der des der".

jeudi 27 octobre 2016

Démocratie regrets éternels

-
Dupont Aignan, un candidat populiste au trop petit budget.
C'est dommage, car il est un des rares à se conduire correctement, tout en ayant un discours de bonne qualité.
Là on constate l’échec de notre pseudo démocratie, qui laisse aux seuls banksters le choix des candidats. Si l'argent est le nerf de la guerre, il est malheureusement aussi celui de la démocrassouille.
On le voit dans les campagnes des candidats du système. La présidente parricide du FN, en est un parfait exemple. Elle est le repoussoir officiel, indispensable pour faire passer l'utilité de service.
Blanc bonnet et bonnet blanc, sarko confirme.
On sait déjà que ni lui ni flamby, n'ont la moindre chance d’accéder au second tour. Ce ne sont que des effets de manche, mais ils ont l'avantage de bien montrer comment fonctionne notre farce démocrasseuse. D'un coté les adoubés du système, de l'autre les citoyens candidats.
Aujourd'hui, on peut sans grands risques, affirmer qu'au premier tour des élections présidentielles, le FN sera en tête. La grande question est qui sera le second ? Pour l'instant on peut avancer Jupé, +/- au coude à coude avec Mélenchon. Dans tous les cas de figures, l'establishment fera un front pseudo républicain, pour barrer la route à marine au second tour. Ce qui signifie que logiquement, c'est le second du premier tour qui sera élu.

L'ONU ressemble à s'y méprendre à l'UE, beaucoup de salive pour rien.
Les marchands de canons, n'ont pas intérêt à ce que les conflits s’arrêtent.
Encore le grand machin, il aboie, l'US passe en force ou par abstention, selon son humeur.

Un amusant article sur le CETA, et l'ignoble Wallonie qui n'en veut pas.
Pour une fois que l'on peut remercier nos voisins Belges, ne nous en privons pas. Merci les Wallons pour votre fermeté. Ceci dit ne nous emballons pas les voyous ont plus d'un tour dans leur sac.

Réfugié chez merkel, c'est le jackpot.
On comprend que les allemands fassent la gueule, surtout que ça sort de leurs poches. On comprend mieux aussi pourquoi tous ces salopards, se battent pas pour améliorer leurs conditions chez eux.

Les vassaux de l'otan viennent ventre à terre, chercher le conflit avec Moscou.
Quand ils l'auront trouvé, on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Mais l'otan ne peut plus commettre impunément des crimes de guerre.
Le mur des cons Belge, en est comme deux ronds de flan !

Le bluff des chiffres du chômage en hexagone !
Vu le nombre de boites qui déposent leur bilan, on voit mal comment le nombre de chômeurs pourrait diminuer.

L'US ; le faiseur de paix !
Pour un peu on y croirait, comme les crétins du Nobel qui distribuent leur prix minable à tous les assassins de la planète.

Portez vous bien !

PS1 ; Le gouvernement promet 250 million de poudre aux yeux à la flicaille.
Voir le blog de Pierre Jovanovic sur le sujet !
PS2 ; Les effets du grand remplacement en Allemagne. Les Allemands quittent leur ex-pays, pour des cieux plus sereins. Les pays d'Europe qui joueront l'immigration zéro, verront plein d'Allemands et autres européens rappliquer.

-

mercredi 26 octobre 2016

Organisations ...

-
La CPI autre organisation supranationale qui ne fait plus recette. On pleurera pas la disparition de ces vilains petits larbins de l'en-pire. On se souvient du sort qu'ils réservèrent à Milosevic, le détesté de washington.

L'UE pourrait être sanctionnée par où elle a pêchée.
Renzi menace de mettre son veto, au budget de la vilaine institution. Détail cette vacherie coûte 20 milliard € à la seule Italie, on comprend mieux pourquoi les voyous de Bruxelles veulent pas perdre ce fromage. Pour nous l’utilité de cette ruineuse connerie, reste à démontrer. La démocratie une plaie pour les eurocrates.

Les US porteurs de paix partout où ils passent ???

Les occidentaux ne sont plus que des illettrés, si vis pacem para bellum.
Est devenu ; Vive la guerre, couverts de dettes et sans la préparer. On peut s'attendre à déguster !

L'Europe parle d'une voix !
Laquelle rappelle bougrement, un autre sommet plus ancien. Dont la conclusion fut ; Les arabes se sont mis d'accord pour n’être jamais d'accord sur rien. Ceux qui prévoyaient la fin de l'UE en cas de Brexit ne s'étaient pas trompés.

Flamby la connerie,  encore trouvé le moyen d'en sortir une bonne. Résultat il continue à sombrer dans les sondages. Même macron fait mieux que les duettiste en place. Il sera le premier sortant, à ne figurer dans aucun des deux tours. Sauf si Solférino rêve de Waterloo, dans tous les autres cas il ne devrait pas avoir l'investiture du parti.

Portez vous bien !

-

mardi 25 octobre 2016

La jambe de bois du système ...

-
Notre illégitime dictature, n'a plus de soutient !
Il ne lui reste pour exercer sa coupable activité, que la lassitude du peuple.
Gare au réveil de celui-ci !

Immigration le boulet !
Que faire de ces gens qui ne veulent pas être en France mais en Angleterre.
Notre junte d'incapables a pris la pire mesure, saupoudrer toutes les aglomérations du pays avec des poignées de migrants déjà bien entraînés à tout casser. Ce sera bon pour la tension sur laquelle compte notre establishment, pour garder les commandes.

Daech fait des heureux !
Toyota y gagne gros, pas sur que ce soit la meilleure com pour la marque.

Wikileak : Le TTIP un faux nez de l'immonde soros !
Pas étonnant que tous les vendus de Bruxelles, soient mobilisés derrière.

Le capitalisme un serpent qui se mord la queue !
A tel point que deutsche bank est au bord du précipice et depuis le temps que ça dure, on peut affirmer qu'elle va finir par y tomber.

Dans le cloaque merdiatique, wikileaks apporte un peu d'information. On y découvre les dessous des cartes et bien sur, ce n'est pas joli, joli.

Portez vous bien !

-

lundi 24 octobre 2016

Piège à double sens !

-
L'US est embourbé dans son propre piège !
La sortie se fera pas sans mal.
Coté méditerranéen la Russie enfonce le clou, ce qui embête bien bibi le grand humaniste.

On comprend mieux pourquoi flamby fanfaronne, ça va encore nous coûter une fortune. Ce sera du même tonneau que les sanctions contre les Russes. Cette racaille n'est qu'un traître, qui haï le peuple français.

S'ils accomplissaient leur mission, ils n'auraient pas besoin d'agent de communication.

OM, OMS, voila ce que font réellement les médecins encartés.
On comprend mieux la chasse aux sorcières, qui cherchent à guérir leur patient.

Internet sous les projecteurs !
Il y a tellement de gouvernements qui rêvent de contrôler la bête, qu'accuser tel, ou tel, est juste ridicule. Mais on peut faire confiance à merdia, pour faire porter le chapeau à la Russie.

La démocrassouille US !
Qui peut encore croire à la démocratie en occident ? L’Amérique fer de lance de toutes les magouilles, se rappelle à notre bon souvenir. La démocratie est une illusion qui permet au peuple de supporter ses usurpateurs.

Le monde évolue plutôt dans le bon sens !
En revanche, il faut s'attendre à ce que ce soit pas bon marché !
J'aurais plutôt utilisé tyrannosaure, que Minautore.

Les godons vont finir par passer au tout gratuit !
Je leur rappelle que Linux est gratuit, pratique et varié. Il y a des distributions pour tous les goûts et tous les usages.

Portez vous bien !

-

dimanche 23 octobre 2016

Ça traîne ...

-
Au sixième jour de  manif, nos junteux sentent le souffle chaud des boulets leur passer bien près du visage. Trouillomètre à top, ils annoncent forces mesures, qu'il n'auront pas les moyens de financer. Il leur reste l'espoir que l'annonce suffira à calmer la flicaille.

Les crétins solfériniens se réveillent, ils n'ont pas un candidat potable pour 2017. Au lieu de se cramponner à leurs dogmes débiles, ils eussent été avisés de regarder un peu ce qui se passe dehors. Ça leur aurait permis de rester en phase avec ce peuple qu'ils méprisent, et qui aujourd'hui le leur rend bien.

Trump malgré le tam-tam est encore dans la course, mais j'avoue y croire de moins en moins. Il y a un tel forcing de merdia, qu'il est difficile d'y croire encore !
Pourtant si on se rappelle le Brexit, merdia l'a donné à sa sauce jusqu'à la dernière minute. Ça l'a pas empêché de se mettre le doigt dans l’œil, jusqu'au coude. Je prie pour qu'il en aille de même pour Trump.
De plus la démocrasseuse est loin de faire l’unanimité parmi les américains, mais en démocrassouille qui se soucie encore des désirs du peuple.

Le Japon s'offre un attentat !
Sachant que l'Islam n'a pas droit de cité au Japon. On peut se demander dans quel merdier le gouvernement Abe s'est fourré, pour avoir recours à ce genre de pratique, si courante chez nous.

Les valets de l'en-pire et du capitalisme, ont raté le premier service. On peut leur faire confiance pour repasser les plats, même s'ils ont un goût de réchauffé.

Portez vous bien !

Ps : la chienlit se porte bien, elle veille mesquinement sur petits intérêts.
-

samedi 22 octobre 2016

Manipulations ...

-
Pour manipuler les élections sans être dérangé.
Il n'y a qu'un moyen pour y parvenir, c'est d'interdire les observateurs étrangers. C'est d'ailleurs la méthode utilisée en Corée du Nord, pire dictature de la planète d'après merdia.
On comprend mieux les propos de Trump, sur le trucage du scrutin à venir. Et par dessus tout, le sondage ; 70 % des républicains sont convaincus que ce sera grâce à des fraudes électorales. On peut en conclure que la confiance règne.

La ripoublique ne tient plus qu'a un fil et celui ci est pas loin de rompre. Je crois bien que c'est la première fois dans l'histoire de la république, que sa milice lui tient tête, pendant aussi longtemps.

Si clinton est une conne avérée, son prédécesseur aura pas été mal non plus. Avoir réussi à perdre les Philippines, c'est vraiment un exploit insensé. Les démocrates US, ressemblent à s'y méprendre aux socialos hexagonaux. Ce sont vraiment les mêmes, avec le même niveau de conscience politique, difficile de tomber plus bas.

Le terrorisme a plusieurs fers au feux.
L'un d'eux comme le boycott, est de paralyser la machine économique. Fermer un aéroport pour quelques heures, c'est un très bon objectif. On aura dans peu de temps le manque à gagner chiffré de cette interruption du service.

La CPI a un futur limité, espérons qu'elle va se dépêcher d'instruire le cas flamby, avant de s'effondrer. Les larbins de l'en-pire, ont de plus en plus de mal à passer la brosse à reluire.

L'OM pas le foot !
Le commerçant ne veut pas entendre parler, de médecins qui soignent les patients. Un bon médecin prescrit du médicament de laboratoire, payé par la sécu pour la plus grande satisfaction des ayants droits. Que ce médicament puisse guérir ou pas, tout le petit monde du business santé s'en tamponne. Seul compte le bilan positif des laboratoires et affidés.
En plus d'une collusion malsaine, on est dans le détournement caractérisé de fonds publics. Les citoyens ne cotisent pas pour engraisser les laboratoires, mais pour bénéficier de soins, adaptés à leur état de santé. Encore une institution, qui s'est complètement éloignée de sa mission.

L'UE reçoit encore un coup de pied au cul !
Comment nos technofachos de Bruxelles, vont-ils contourner tous ces obstacles ? Ce sera plus compliqué à mettre en œuvre que la simple trahison de sarko.

Portez vous bien !

-

vendredi 21 octobre 2016

Propaganda !

-
Faut il que l'establishment ait la trouille pour faire battre le tam-tam aussi fort. Quand à CNN c'est la transformation en Pravda des bolcheviks US. Merdia sur tous les fronts, sur tous les tons, nous dit que Trump a déjà perdu et qu'ils est mauvais perdant. Il est amusant, de noter combien tous ces prétendus démocrates, se foutent de l'avis des peuples.

Notre "con" de service se lance dans la littérature, mauvais livre, mauvaise presse, l'Oteur est pas satisfait. S'il s'imaginait que sa prose, allait lui faciliter un second mandat, il ne fait que confirmer son intitulé. Je lui rappelle qu'il a été élu président de la ripoublique, pour gérer les affaire publiques, par pour viser le prix femina, tapette ou transgenre n'existant pas encore.
De plus il avoue publiquement être un assassin à l'etranger, ce qui lui vaut logiquement la Cour Pénale Internationale. 49,3 doit se dépêcher de bâtir ses fameuses prisons, flamby va en avoir besoin. Il ira peut être pas tout seul inaugurer les geôles, car il a des complices pour l’exécution de ses ordres.

Le tas d'urgence à la flamby, la flicaille et ses chefs complètement ridiculisés.
Faut dire qu'il est difficile de manifester ici et de protéger là.

L'UE s'enfonce dans le ridicule, pour mieux trahir les peuples.
Tusk pense que la crédibilité de cette maudite institution est en jeu. Qu'il se rassure, il y a déjà longtemps qu'elle n'est plus crédible en rien.

La Suède bis repetita, c'est pas parce que ça n'a pas marché une fois, qu'ils vont se décourager. Combien de viols en perspective, ce qui m'amuse sur le sujet, c'est le silence des féministes. Dieux sait si elles nous ont gonflé dans les années 70 avec leur corps est à elle. Aujourd'hui tout le monde est d'accord pour le leur laisser, même quand ça devient chaud pour leurs miches. Qu'elle se souviennent de Pierre et le loup, ça leur apprendra à servir le capitalisme en divisant le proletariat.

Portez vous bien !

-

jeudi 20 octobre 2016

Les flics dans la présidentielle !

-
La milice devient le punchingball de la présidentielle.
Les politicards ont là, un excellent sujet pour se tirer dans les pattes. En attendant les citoyens comme les flics peuvent se fouiller, pour que des mesures concrètes de sécurités soient prises.
Le vrai problème c'est le grand remplacement des peuples d'Europe, conduit par les sionistes et financé par les wahhabites. C'est le problème que refuse de traiter notre establishment, lequel n'a rien à refuser au mondialisme et à ses séides tel soros.
L'exemple le plus flagrant, c'est l'Allemagne en 2016.
On se souvient qu'il n'y a pas longtemps, merdia nous vantait le modèle suédois. Lequel a montré depuis, qu'il n’était qu'un échec et que ses soit disant résultats, n'avaient jamais été autre chose que de la propagande.
Tant que les pouvoirs de l'UE, accepteront des espaces de non droit dans le pays qu'ils gèrent, le problème restera insoluble.
L'immigration n'est acceptable que dans le cas d'une insertion volontaire et obligatoire. J'ai choisi de migrer en acceptant par avance ces conditions, je dois ajouter que je m'en porte très bien.

Il reste à notre marionnette quelques légion d'horreur à distribuer.
Tant pis pour ceux qui ont reçu cette pacotille au front, pour avoir servi leur pays.
Vous reprendrez bien encore une tite taxe m'sieur le président.

En Allemagne, Poutine chef d'orchestre de la paix en Syrie, en Ukraine
Avec un petit rappel, gare à ceux qui ne respecteront pas les accords qu'ils ont signés.
Quand aux deux ludions de l'UE, ils restent aussi con aujourd'hui, qu'hier. Larbiner pour l'en-pire, n'est en rien une marque d'intelligence.
Pour enfoncer le clou, La Russie s'engage à Mossoul. Cette fois Poutine est bien l'arbitre du Moyen Orient.

Le Président Duterte, dit aujourd'hui, ce que j’écrivais hier.
C'est le grand retour du "US go home", merci Monsieur le Président. La Chine elle exulte et fera le nécessaire pour conserver le nouvel impétrant.

Chez les saouds la succession devient problématique, alors ils élaguent dans les ayant droit. Ils peuvent tous s'entre-tuer, on s'en bat l’œil !!!

Portez vous bien !

-

mercredi 19 octobre 2016

La milice regimbe !

-
Si notre calamiteuse junte, ne peut plus compter sur sa milice.
Il va pas lui rester grand monde comme soutient. Or il semble bien que cette fois, la flicaille soit pas décidée à rentrer dans le rang, sans obtenir des concessions. La façon dont s'y prenne nos imbéciles, risque plutôt d'envenimer les choses. La conséquence, c'est que nos junteux ne pourront plus quitter les bâtiments officiels. En somme ce sera le black-out pour la campagne socialo.

Internet 2º génération c'est la toile complètement dédié et privée.
L'armée Russe se dote d'un système, séparé du reste du monde.

Techno fascisme, les citoyens doivent fermer leur gueule et dire oui aux apparatchiks bruxellois. C'est la démocrassouille new-look, l'étonnant, c'est qu'ils se demandent encore pourquoi l'Europhobie grandit. On dirait nos flics, étonnés de pas être aimés, par les gens qu'ils matraquent.

Les Philippines c'est fait, adieux Washington c'est bien fini !
On est passé du ; je reviendrais, au go home, les temps changent. C'est étonnant que le monde occidental, soit uniquement dans les mains des pires crétins. Incapables de lire une carte, ou de faire un poil de psychologie. L'en-pire va de Charybde en Scylla, avec la plus grande fermeté. C'est l’archétype du parfait crétinisme. Les Chinois eux boivent du petit lait, Ils ne pouvaient difficilement rêver mieux.

Croissance ; Combien déjà chez flamby ????
Même si les chiffres sont manipulés là bas comme ici, d'un coté c'est vraiment positif, de l'autre juste le contraire. La Chine ne produit pas que des gadgets américains de merde, ce qui explique sans doute son pourcentage positif de croissance.

L'apprenti sorcier, se cherche un bouc émissaire.
C'est pas moi M'sieur, c'est l'autre, on reste dans le cours moyen première année. Quoi qu'il en soit, il est lucide sur son œuvre, l'€ ira plus bien loin.

Israël un état fondé sur l'amour ??? Faut voir !

Portez vous bien !

-

mardi 18 octobre 2016

Des sous-cis encore des sous-cis !!!

-
La milice socialiste a bien des soucis !
Encore des ; regrettant les effets des causes qu'ils chérissent.

L’Italie, l'ultime pays civilisé du monde occidental.

Décidément l’état major us, est pas plus mariole que sa classe politique.
Le nucléaire ne procure aucun avantage stratégique, ne permettant rien sur le terrain touché. Et la Russie d'aujourd'hui c'est encore 16 million de Km2, plus la Chine 9, plus l'Iran 1,5. Il leur faudra nucléariser 27 million de Km2, il leur faudra également un nombre de QE égal ou supérieur au nombre de têtes nucléaires. Pauvre Amérique si Rambo avait pas gagné la guerre du Vietnam, ses militaires seraient peut être un peu moins cons.

L'ONU se couvre de ridicule, sa justification ne trompe personne.

Nos socialos repréparent la guerre encore une fois, de 38 a 40 ils nous ont servi le même discours. Les Russes eux la préparent, car ils ont admis qu'elle peut maintenant démarrer à tout moment. Je rappelle qu'ils ont demandé à leurs délégations diplomatiques, de faire revenir leur famille dans la mère patrie. Qu'ils mènent des exercices militaires avec leurs alliés, sur tous les futurs champs de batailles. Conclusion, les Russes ne seront pas pris au dépourvu quand le feux d'artifice commencera, nos junteux si !

La folle US ne serait pas seulement une prévaricatrice, menteuse, antiféministe, voleuse, va-t-en guerre, etc... mais en plus elle serait idiote et incompétente. Au moins les américains ne seront pas dépaysés si elle est élue, derrière bombama.

Géopolitique ;
Hier Modi l'Indien se tournait résolument vers la Russie, aujourd'hui c'est Duterte le Philippin, qui se tourne vers la Chine. Deux pays, qui la décennie passée, étaient encore comptés comme dominion de l'en-pire US.

Eradiquer la pauvreté, un vrai combat, pour un vrai démocrate !
Les socialos eux s’ingénient a la faire croître et embellir, pour le plus grand profit du 1% le plus riche. On a les démocrates qu'on mérite.

Les BRICS, c'est aussi ça

Humour Russe.

Sur la boite à lobotomiser, tout le monde devrait savoir à quoi s'en tenir.
Nos chaînes d’état ou de marchand de canons, valent pas mieux les unes que les autres. Le démonstration de la manipulation est et c'est dommage, un peu longue. Mais il n'y a plus rien à démontrer dans ce domaine, depuis bien longtemps. La télé est uniquement faite, pour vendre de la lessive aux victimes d'un abrutissement maximum. Inutile d'attendre autre chose de cette boite infernale. Le seul bon usage de la télé c'est de la ranger à la déchetterie.

Portez vous bien !

-

lundi 17 octobre 2016

Service, service ...

-
Le FBI n'est qu'un vilain petit service à la solde de l'establishment.
Mais ça on le savait depuis longtemps. Il suffit de se rappeler Rubi exécutant Oswald, dans les locaux de la flicaille. Que le patron d'un bar louche, ait pu s'approcher de l'assassin officiel du président des états unis, sous contrôle du FBI. Ne laisse aucun doute sur la complicité de l'institution.

Le sénat un parasitisme inutile et coûteux.
Sans doute le meilleur fromage de notre ripoublique.

La gauche occidentale !
L'auteur de l'article parle de lâcheté et il a sans doute raison.
Pour moi la gauche en occident, n'est qu'une étiquette de la bourgeoisie. Laquelle grâce à ce subterfuge conserve le pouvoir, par le jeux de l'alternance. Quand le peuple est las d'une frange de la bourgeoisie, les élections permettent à l'autre frange de prendre les commandes et ni vu ni connu de continuer la même politique.
Faire commencer cette lâcheté à l’après guerre, c'est faire peu de cas de celle du front populaire, pendant la guerre d'Espagne. Front pseudo populaire qui a laissé ses frères de gauche crever en toute indifférence. Surtout pas contrer Hitler, c’était ça le deal. Ça nous a valu 5 ans sans socialiste, c'est toujours ça de pris.

Un bandit se définit par ; ni foi ni loi !
Chez l'US c'est patent, le seul hic est son coté donneur de leçons, la main sur le cœur et autres simagrées. Mais pour le ni foi ni loi, le pirate se porte bien. A force de vouloir la guerre, ils vont finir par l'obtenir, après il leur restera les regrets, mais là il sera trop tard.

Portez vous bien !

-

dimanche 16 octobre 2016

Nostradamus journalope

-
Le tam-tam toujours visionnaire, annonce déjà la victoire de la folle.
Ça rappelle le même, à propos du Brexit, ça laisse quelques chances à Trump. Même si on sait que le vote aux USA, est assez complexe pour être manipulable à satiété. Système à double détente, le citoyen vote pour un grand électeur. Lequel a tous les droits de n'en faire qu'à sa tête, ou son intérêt et votera ou non pour le candidat président. Enfin l'abstentionnisme qui est le premier groupe d'électeurs aux USA. Le ras le bol de l'establishment, peut conduire à un ras de marée électoral, changeant la donne.

Poutine a raison, de rire de nos crétins.
On se demande même ce qu'il pourrait faire d'autre, d'un tel cheptel.

L'état de gôche, c'est pas beau à voir !
L'état de droit, voila de quoi se marrer pendant encore longtemps.

Portez vous bien !

P.S : Grâce à flamby ce qu'est devenu, Paris poubelle du monde

-

Une bonne nouvelle, c'est si rare !!!

-
Enfin une bonne nouvelle, les si chers terroristes de flamby s’entre-tuent.
Comment fera-t-il pour garder la Une, s'il n'a plus de chrysanthèmes à inaugurer ? La ridicule mascarade électoraliste de Nice, me fait gerber. Campagne électorale dans la braguette aux USA, dans le sang en Hexagone, pouah !

Les BRICS, malgré le sous marin Us/brésilien, font leur sommet.
Cette fois l'Inde à bien choisi son camp, adieux usa, c'est bien fini !

CETA, TTIP, l'en-pire a pas encore tout à fait gagné.
Le NON en Wallonie, à Madrid et Paris également, le peuple sent le vent mauvais, qui commence à souffler sur lui.

Où est la vérité ?
Là encore, cherchons à qui profite le crime. Si les saouds perdent le Yémen, comme ils sont en passe de perdre la Syrie, ça va pas arranger les affaire du yankee de mierda, dans l'espace moyen oriental.

Il fallait être aussi traître que les caniches européens, pour laisser se constituer un tel triangle en Asie, sans y avoir ne serait-ce qu'un strapontin. Bravo flamby merkel et toute la clique de parasites, ennemis des peuples. Bêtise, aveuglement et corruption, sont les pis auxquels s'abreuvent nos élites pourries.

Au pays du centre de tortures de Guantánamo, les prisons 4 étoiles se raréfient. Peut être aurait-on moins de terroristes, si on leur appliquait la méthode. Plutôt que salle de sport et autres symboles de luxe, pour le rescapé du Bataclan.

Où l'en-pire ressort la CPI, c'est bien tout ce qui lui reste après les sanctions. Pauvre en-pire ton ridicule finit par te tuer quand même. Hier, notre con en rêvait tout haut pour le Président Poutine, aujourd'hui merdia s'y colle pour Duterte.

Le cauchemar d'un monde unipolaire, vu par Sputnik.
C'est vrai, vivement demain qu'on en soit débarrassé.

Portez vous bien !

-

samedi 15 octobre 2016

Bon Dimanche quand même !

-
DB n'est pas morte, elle licencie encore.
Quand il ne restera que le CEO, il pourra se voter des bonus mirobolants.

Hier à propos des Maldives, j’écrivais sur le rapprochement de l'Inde et la Russie. Aujourd'hui c'est confirmé par la gazette !
Il y a un glissement géopolitique très net, en cette veille de 3º guerre mondiale. Contrairement à la doxa US, la Chine et la Russie ne sont pas confinées, loin s'en faut. C'est cette analyse non faite, qui conduira l'US dans le trou, si la folle est élue.
La Guerre ça se prépare ; l'US par merdia, la Russie par l'armement.

Le crétin élyséen, a encore trouvé le moyen de dire une connerie.
Comment un tel abruti, a-t-il pu arriver à la présidence d'un pays qui se prétend héritier des lumières. C'est incompréhensible, la seule conclusion qu'on en puisse tirer, c'est qu'il faut tuer les partis politiques. C'est le résultat de cet ignoble bipartisme, qui n'a comme seule fonction, que de confisquer le pouvoir du peuple.
Melenchon en profite pour lui tailler un costard, La risée universelle, Bravo !

Interrogé sur la Syrie, Jean-Luc Mélenchon... por Lopinionfr
Les journalopes sont à vomir là comme ailleurs, mais Mélenchon fait briller ses couleurs. Il devient le seul politicien, dans cette junte de bavards stériles.

L'Immonde est vraiment un torchon ridicule, qui démontre que notre administration, ne nourrit pas qu'un seul crétin. A-t-on besoin du CNRS pour vanter le déclin Russe et pas voir celui des USA. C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres

Portez vous bien !

-

vendredi 14 octobre 2016

Et encore merdia !

-
Merdia main-stream, toujours la manie de la désinformation.
Ils n'ont toujours pas compris que tous leurs mensonges sont systématiquement révélés sur internet. Après ils sont surpris de perdre leurs annonceurs et leur audience. Le plus marrant c'est que ce décorticage systématique des grandes manipulation télé, ça date de Karl Zero avec PPDA à Cuba, c'est pas hier.
Aujourd'hui TF1, hier CNN, même cause mêmes effets.


Amusant, juste un fait mais pas si anodin, qu'il y paraît.
Les Maldives quittent le Commonwealth, voila qui n'est pas ordinaire.
C'est même à l’opposé de la tendance, qui a vu cette organisation croître et embellir depuis sa création. Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure. Mais son plus proche voisin, l'Inde est membre des BRICS, et progresse dans ses relations avec la Russie et la Chine. Alors que l'UK sort de l'UE et s’éloigne peut être de facto des USA. On se souvient des recommandations bobamesque à ses vassaux anglais.

Puritanisme hypocrisie et viol, en guise de vertu, c'est plutôt le crime au bras du vice. Ça reste au ras des pâquerettes.

Flamby est prêt, c'est une faute d'orthographe !
Il est près d’être foutu dehors, voir même en prison, pour crime de guerre.
On a largement assez vu cet inutile et incapable crétin.

Les primaires à droites ça m’intéresse pas, quelque soit le lapin qui sortira du chapeau. J'en dirais la même chose, quand viendront les primaires de gôche. Tous ces escrocs du politiquement correct me dégoûtent, quelque soit leur étiquette.

Ils sont marrants tous ces imbéciles, si on voulait vendre nos produits.
Il fallait commencer par livrer ceux qui ont été payés. Le coup du "Mistral" a pas fini de faire des dégâts. Quand aux dommages et intérêts ils peuvent déjà se brosser, la réponse sera Mistral perdant, sans appel.

L'UNESCO, n'est plus le petit doigt sur la couture du pantalon.
Le populisme américain commence à faire des siennes.

L'immonde serpillière bankimon, a enfin foutu le camp, bon débarras.
Pour paraphraser Trump ; ça pourra pas être pire.

Le dollar fait moins flores en Afrique, il cède doucement la place au Yuan.
Pas étonnant que Wallstreet ait un karaoké enroué.

Portez vous bien !


P.S : TTSO ; selon une étude EY, entre 2010 et 2015, la France a créé 51 nouvelles taxes (alors qu'aucun de ses voisins européens n'en a créé plus de 3 sur la même période).
 

-

jeudi 13 octobre 2016

Ripoublique pouah !!!

-
Le mur des cons, le nez dans ses ordures !
Diffuser parmi les français une vision aussi dégradante de leur justice. Que les perruques se rassurent, les juges n'ont besoin de personne, pour donner cette vision dégradante de l'appareil.
S'ils veulent être respectés, qu'ils soient respectables. Aucune charge ni aucun habit ne mérite le respect. Seul le dépositaire par son attitude, peut mériter le respect.

Les atermoiements de flamby, continuent à faire des vagues en hexagone. Etre gouverné, par le caniche de la maison sanglante de Washington, n'aide en rien à avoir une place dans le concert des nations.

Quand on va vers la guerre, dernière solution pour l'en-pire !
Le crétin US fait feux de tous bois, démontrant ainsi qu'il est bien la marionnette et non le manipulateur. Qui sont les manipulateurs reste hypothétique, mais l'establishment est partie prenante.
Faux drapeaux et vrais pirates !!!
Provenant d'un état voyou, rien ne peut surprendre.

La DB a un fil à la patte, comment s'en sortira-t-elle bien malin qui peut le dire ?
En revanche si elle dégringole, ça va faire du bruit dans l’économie mondiale.

Portez vous bien.

PS : Les polonais prétendent nous avoir enseigné la fourchette.
A propos d'Henry trois et sa fourchette. Il a tellement aimé Pologne, qu'à la mort de son frère, il a filé ventre à terre à Reims, pour ceindre la couronne de France. Je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu, de visionner la kermesse héroïque, dans lequel la scène de la fourchette vaut son pesant de caramel.
-

mercredi 12 octobre 2016

Vomitorium quotidien !

-
Une nouvelle garde nationale, comme si on avait pas assez de miliciens.
A quand les brigades infernales ??? Le pouvoir tremble pour sa sécurité, c'est le fruit de son illégitimité. Du temps la flicaille pleure bien seule, ses blessés.
Il faudra bien qu'un jour ; flic comprenne, que son job n'est pas de tabasser le citoyen contribuable, son job est de contenir le parasite. Seulement le parasite squatte aussi le gouvernement, on comprend mieux pourquoi flic se garde bien d'y toucher, pas d'amalgame sans doute, ouaf, ouaf !

Coté Solférino, on reprendrait bien une tit-taxe, la dernière pour la route.
A l’école de la ripoublique, on apprenait que nos rois ces tyrans imposaient au peuple la taille et la gabelle. Deux impôts sont la tyrannie, cent cinquante la démocrassouille.

Merdia bosse, pour ???
Bravo vous avez trouvé, vous gagnez le droit de revenir la semaine prochaine. C'est loin d’être la première fois que téloche est prise la main dans le sac. De ppda à Cuba, à la place machin à Tripoli, image, montage, trucage, le magasin d'accessoires de l'info bidon, est mis à contribution quotidiennement.
Autre petite cochonnerie dans la campagne US.
Ceci dit, il en faudra beaucoup pour me faire pleurer sur les déboires, d'un marchand de canon.

Diplomatie hexagonale, girouette, pirouette, cacahuètes, etc.
Il est bien regrettable que le ridicule ne tue plus.

Guerre chirurgicale qu'ils disaient, ce serait pas plutôt aux chirurgiens ???

Prix nobel de la paix, pouah!
C'est juste la preuve de la corruption à tous les niveaux en Europe comme ailleurs. Du roi nègre en Afrique au chef d’état Européen, il n'y a que la couleur de la peau qui change, mais l'amour du billet vert est identique. Pourtant même dans cette Norvège en-pirisée, une petite voix fait du bruit.

Flamby un con, c'est avéré, il n'y a pas d'autre commentaire à faire.
Il faut ajourer le coté perfide de la vilaine bestiole, changer en douce le programme de la visite, en supprimant tout ce qui est Russe de la balade.

Qu'est-ce que foutent des soldats français dans le merdier Moyen Oriental ??? Qui les y a mis, après quel vote de quels citoyens ? C'est du boulot à la Guimauve le con-quérant.

Le mur des cons au secours des franc-maçons, pour liquider ce qui reste de christianisme en hexagone. Tous ces curés pas encore égorgés, empêchent le logisme ripoublicain de laïciser sur ses deux oreilles. Heureusement les islamo-racailles sont là, pour s'en charger.

Portez vous bien !

P.S : L'avenir de l'UE, une Europe sans avenir, faut voir !
Excellent article qui pose de vraies questions, du bon journalisme, rare !
-

mardi 11 octobre 2016

On reparle de Turkish-Stream.

-
Ça a été un peu long, mais ça a fini par se faire !
Le Turkish-Stream est signé.
C'est une pierre dans le jardin de la maison de l'horreur à Washington.

Le larbin Elyséen, va nous exclure complètement du débat diplomatique.
C'est grave de voter pour un con, ça peut se terminer très mal à tout moment. Il est à souhaiter que ce traître, finisse pendu haut et court. Et ayraud noyé dans la Loire, à l'aide des marie-salopes de son immonde prédécesseur carrier.

A Haïti on additionne les victimes, c'est bien la seule opération qu'y si fasse.

Malgré le tam-tam, Trump maintient sa position dans le parti et dans l'opinion US. Merdia n'est plus qu'un hochet dérisoire de l'establishment. Son heure de gloire s'est achevée au watergate.

Un brin d’antisémitisme, comme ça pour passer le temps.
Rien que le mot est un non sens, quand à la pseudo théorie du gêne juif, on peut rire pendant longtemps. S'il est quelque part, c'est chez les Palestiniens.

Gay-sot encore, une nouvelle loi qui ressemble à rien, pour permettre de clouer le bec aux récalcitrants.
Le rêve de nos démocrasseux, le bon vieux temps des lettres cachets, et de l'embastillement.
10 règles simples, pour identifier au premier mot un ennemi du peuple. Il suffit de les savoir, pour comprendre de suite qui cause dans le poste !

Le Parisien titre ; On ne s'attendait pas à ce qu'ils veuillent nous tuer.
Le lien parisien marche pas, aussi je mets celui de Reuters.
Qu'est-ce qu'ils s'imaginent nos miliciens, qu'on les aime ???
Ils peuvent tous crever, ça nous fera des économies et moins mal au crane. Pour nous citoyens, ils ne sont que des ennemis du peuple. Aujourd'hui on ne peut plus être à la fois amis du pouvoir et du peuple, il faut choisir son camp.

Portez vous bien !

-

lundi 10 octobre 2016

Crédibilité !!!

-
On cherche où et en quoi, l'en-pire est encore crédible ???
Même ses ong sont montrées du doigt, quand elles ne sont pas purement et simplement interdites.

L'occident a maintenant, beaucoup plus besoin de psy que de politichiens.
La parano, est un des signe de la fin d'un cycle.

Le vrai problème de notre planète, n'est pas le réchauffement, mais l'Usure. Mais là comme par extraordinaire, aucun politicard ne s'est penché sur le problème. Pas de cop21, ni autre farce merdiatique, à l'horizon.

Nos miliciens récoltent ce qu'ils ont semé depuis des décennies.
Leur mission était d'assurer la paix civile, pas de matraquer les citoyens contestataires. Mettre de l'ordre dans les banlieues, au début des années 70 dépendait d'une volonté politique, mais la flicaille en avait encore les moyens. Aujourd'hui il faudra envoyer la légion et refaire une plus ou moins bataille d'Alger dans toutes les banlieues de toutes les villes. La légion va devoir recruter dur, ça fera des chômeurs en moins.

Le train-train des élections, je suis pas sur que ça passionne grand monde. En Hexagone ça vole pas plus haut, à pseudo droite comme à pseudo gauche, on collectionne les petites phrases, qui on du mal à survoler les pâquerettes.
Sarko fait du sous Trump et flamby notre sioniste en exercice rêve que ses amis vont s’entre dévorer pour lui laisser le champ libre. Que Poutine vient-il faire dans ce cloaque ?

La dictature saoudienne finirait par un suicide comme les précédentes, que je serais pas étonné. Le Yemen devient zone à haut risques pour les amis de poussah puant. Je rappelle que la semaine dernière c'etait un rafiot émirati qui goûtait aux joies des combats.

Le moyen Orient change sous nos yeux ébahis, son ciel aussi.
L'en-pire et son pantin élyséen auront bien du mal à avoir les oreilles et la queue du taureau Assad. La corrida tourne nettement à l'avantage du légitime et pas des assassins.

Intéressant Assange Snowden des jumeaux de la même source.
Le parallèle avec OSDH est significatif, il rappelle Snowden qui met en avant exclusivement ce qui peut gêner Moscou.
Nous sommes dans un monde de communication, il est donc impératif d’être méfiant envers tous les communicants. D'autant plus que Merdia est maintenant complètement décrédibilisé. Pourtant chacun a soif d'information, c'est là que le bat nous blesse. Soyons prudent, servons nous de nos méninges et vérifions à qui l'info comme le crime profitent.

Portez vous bien !

P.S. sexe et politique aux usa, ou la morale élastique des puritains merdiateux.
D'un coté le viol autorisé, de l'autre les propos de salle de garde dénoncés à grands renforts de cris d'orfraie !
Politique et morale de merde !!!


-

dimanche 9 octobre 2016

Strategie !

-
Un très bon texte sur la réalité géopolitique d'aujourd'hui.
La Syrie est bien le casus belli choisi par Moscou.
Mais il y a mieux à Kaliningrad, qui devient la vigie de la Russie. Vigie sans complexe qui s'affiche nucléaire à la barbe de l'OTAN. Pendant que l’Amérique se perd en conjectures sur le qui est machiste et qui l'est pas. La Russie marque son territoire et se dote de frontières infranchissables.

Confirmation de ce que j’écrivais hier, l'agriculture Russe se porte bien.
On mangera bientôt du pain de farine Russe ! Vu l’état dans lequel la révolution verte a mis nos culs-terreux, ce sera sans surprise.

Portez vous bien !
-

samedi 8 octobre 2016

Casus belli

-
Avis aux impérialistes, la Syrie devient le casus belli, du jour.
Il n'y aura pas de seconde chance, toute erreur se transformera en guerre. L'US l'a voulait, il va l'avoir !

Nous vivons une époque étonnante.
Dieux sait que pour planter des carottes, notre temps impose des tas de diplômes. Faisant de nos élites élus des hommes à la culture encyclopédique. Des géants du savoir et de l'analyse, qui ont à leur disposition des hordes de conseillers, aussi savants qu'eux mais spécialisés. Politicards, journaleux, capitalistes, tous sortent de multiples grandes écoles, avec force peaux d’âne,  masters, doctorats, agrégations, etc.
On voit les effets de cette accumulation de savoir dans l'économie mondiale. Laquelle répète inlassablement les mêmes erreurs, au nom d'un profit qui va décroissant. Le clou du système étant la planche à billet, rebaptisée  quantitative easing pour donner l'illusion que le nom ayant changé, les effets changent également. Or ce sont les causes qui produisent les effets, pas le nom des causes.
On retrouve cette étrange obstination dans les sanctions, lesquelles conservent le même effet. Grâce à elles, la Russie est devenue auto-suffisante sur le plan alimentaire. Plus, elle exporte maintenant des denrées alimentaires, ce qui ne s’était vu depuis l'effondrement du communisme. Souhaitons aux Russes que l'US prenne des sanctions dans tous les domaines. Ils auront alors toutes leurs chances, pour devenir la première économie mondiale.

Merdia, cherche des poux dans la tête de Trump.
Pour ce faire il ressort de vieux enregistrements, cette campagne est vraiment en dessous de la ceinture. Si l'abstention n'est pas majoritaire, c'est que les américains sont pas facilement dégoûtés. Merdia hexagonal qui n'a pas peur d'afficher son collaborationnisme, en fait des gorges chaudes.
Difficile de trouver un métier plus répugnant que celui de journaliste.

Vous avez dit ; Nationalisation déguisée !
Le moins qu'on puisse dire, est que ça y ressemble bougrement. Avec un risque en plus, recapitalisée par l'industrie allemande, si la banque dégringole, l'effet domino sera catastrophique. Rappel c'est DB qui a investi l’épargne des Allemands, dans les produits financiers que les banksters US ont fabriqués pour elle, à sa demande. Ça nous a valu la crise mondiale des surprimes en 2008.

Dutertre un nouvel Assad !
Il semble que quiconque refuse de se plier aux exigences US, bénéficie immédiatement d'une hausse de popularité de la part de ses concitoyens. Flamby notre monsieur près de zéro devrait en prendre de la graine, au lieu de copier les rase mottes de service.

Portez vous bien !

-

vendredi 7 octobre 2016

Amis de Daesh !!!

-
Au Moyen-Orient, fait pas bon être ennemi de Daesh !
C'est que ce dernier a des amis tout puissants. Qui se ressemble s'assemble ! Disait-on chez nous, quand ce chez nous, existait encore.

Le deep state US, hésite
Il commence à se rendre compte qu'il a joué la mauvaise jument. Pour avoir enfin sa bonne guerre (vieux Mythe). Il lui faut mettre les bouchées double et tirer le premier avant les élections US. Ça permettra de maintenir le nègre de maison en fonction, pendant le temps nécessaire. Vous me rétorquerez que c'est idiot, puisque jamais les US gagneront contre Chine et Russie. Gagnée ou perdue, la guerre générera des masse de dettes, que le bon populo américain devra payer et ça, ça c'est bon pour wallstreet.
Pour obtenir ce brillant résultat nous assistons à une montée de la tension sans précedent jusqu'à maintenant. Il semble bien que la Syrie soit le terrain choisit par l'establishment US. En réponse Poutine veut réarmer Cuba et le Vietnam. Attention Poutine n'est pas Kroutchev, s'il avance un pion, c'est que sa position est solide.

Portez vous bien !

-

mercredi 5 octobre 2016

Tourisme ; la mane n'est pas pour tout le monde !

-
Tandis que Paris s'offre le scandale Kardashian.
La Chine croule sous les touristes, n'ayant ni flamby, ni vigie pirate renforcée, ni le tas d'urgence, il fait bon s'y promener. Tandis qu'à Paris le bordel est tel, que braquage vrai ou faux, le fait est totalement crédible.

Monsieur moi-je, a réussi à compromettre encore un peu plus, son ex institution.
Il faut dire que les copinages contre nature sont fréquents dans la dite institution. Il est à noter que maintenant c'est europhobe qui est d'usage et non plus eurosceptique.

Pendant que l'occident fait campagne électorale, il y a des gens qui bossent.
Chez eux on ne ferme pas les usines symboliques, comme celle de Belfort.

L'ONU !!!
Comme disait Coluche ; Rigolez pas, c'est avec votre pognon !

Kleptocratie, trois petits tours et puis s'envolent les sous-sous.

Portez vous bien !

P.S Deutsche Bank va bien, elle bouge encore !

-

lundi 3 octobre 2016

Début, débit, débat, politique ...

-
Un vrai débat politique !
Il y en a qui s’étonne encore, que les électeurs désertent les urnes. Pour ceux qui conservent un doute sur la démocrassouille, regardez le déroulement de la pantomime aux USA. Vous serez complètement édifié !

Elections encore, la Hongrie dit merde au diktat de l'UE, à 98,3 %.
Là au moins le chiffre est clair, le peuple s'est exprimé. La Hongrie étant une démocratie, elle a instauré un seuil de validité pour les élections. Il faut qu'au moins 50 % des inscrits, aient mis un bulletin valide dans l'urne, pour entériner le scrutin. Voilà une mesure qu'il serait bon d'adopter.
On est là bien loin des 50,1% contre 49,9% habituel en hexagone. Système qui fait que dès le lendemain du scrutin, trois électeurs regrettant ou s’étant trompé de bulletin, l'élu se trouve de fait sans majorité. Notre système devrait être appelé la majorité éphémère. C'est ainsi que le squatter actuel de l'Elysée règne avec 13% seulement de satisfaits, même Louis XVI faisait mieux.

Portez vous bien !

P.S : Le calvaire de la Deutsche Bank commence demain !
Aujourd'hui c'est fête chez la folle teutonne. Il faut qu'elle se dépêche d'en profiter, ça va pas durer.


dimanche 2 octobre 2016

Peuple souverain !!!

-
Les hongrois votent !!!
Le résultat risque de pas réjouir junker et sa horde de collabos.

Mur des cons !!!
Bien entendu le quatari, sujet d'un autre état puant, n'est pas poursuivi. C'est que notre justice francmac, est surtout composée de fidèles de l'assignat vert, comme l’état qui la commande. Depuis DSK, le troussage de bonne noire par dessus le marché, qui s'en soucie ?

Autre justice de merde !
Selon que vous êtes bankster US ou pas, les amendes sont fort différentes. Il n'y a pas de petits profits chez les margoulins.

L'establishment a plus d'un mauvais tour dans son sac.
C'est que le dit establishment a une candidate et fera tout pour que celle-ci gagne.
L'histoire des USA, est avant tout celle d'un pays de tricheurs, menteurs, voleurs et assassins. Washington officier britannique était un criminel de guerre, ayant fait tirer sur un parlementaire sous drapeau blanc. Permettant de faire remonter l'histoire criminelle du pays, avant même son existence.
Wikipédia Le 27 mai 1754, il laissa exécuter cet officier. Les Canadiens protestèrent d'avoir été pris en embuscade, affirmant être venus sous la protection du drapeau blanc et du statut d’émissaires, pour délivrer une sommation de retrait des terres du roi de France Louis XV. Washington se justifia par la suite en disant l'avoir pris pour un espion plutôt que pour un émissaire - J'ai lu je sais plus où, qu'il avait donné l'ordre de tirer.

Explosion à Velez-Malaga Espagne !
De nombreux blessés pas de mort pour l'instant, accident du au gaz, ou attentat ???

Portez vous bien !

-

samedi 1 octobre 2016

De pire empire ...

-
Pauvre en-pire, que reste-t-il de nos ...
Accuser toujours l'autre de ses propres crimes, ça peut marcher un moment, mais guère plus. Aujourd'hui tout le monde sait qu'Oncle Sam tire aussi bien sur les hôpitaux que les écoles. Rien de ce qu'il considère issu de race inférieure, ne trouve grâce à ses yeux. Il suffit pour s'en convaincre, de voir le massacre quotidien des noirs aux USA. Lesquels sont devenus les nouveaux indiens.

L'US veut-il vraiment la guerre ?
Ça sent son Napoléon III, à plein nez. Faire une guerre sans sans s’être donné les moyens de la gagner. Il faut être  idiot ou très mal conseillé. L'article met en avant le fait, qu'une coterie ayant peu de lien avec les USA, y mène la danse. Ce qui explique pourquoi une défaite ne gène pas la coterie.

Deutsche Bank une coquille presque vide, qui ne voit rien venir.
Les US vont être obligés de lâcher du lest. S'ils coulent D-B, ils vont le sentir passer dans leurs officines banksters, l'UE également. Si la première institution financière d'UE tombe, elle tombera pas toute seule. Draghi schlaube et les autres, ont pas fini de faire des incantations au Veau d'Or.

La saoudie pue !
Il est temps qu'une vraie morale Chrétienne, règne à nouveau sur le monde, l'assignat …  Ras le bol.

Encore le royaume qui pue, les chambres US envoie le veto de bombama sur les roses. Il me semble important d'ajouter que tant que les poursuites se feront au diable vauvert, ça dérangera pas l'establishment. La seule chose qui est et restera interdite, c'est de poursuivre les vrais auteurs du 11/9. Parce que là, le système serait dans l’impossibilité de se défendre et plus grave encore de garder les commandes. Voyez donc reopen 9/11, pour vous faire une idée sur le nombre d’incohérences que contient cette farce.

Avec du recul ; le veto de bombama et ses conséquences possibles.

Attention à votre petit pécule ! S'il vous reste quelques petits sous, le $ pourrait bien passer un sale quart d'heure. M’étonnerait qu'il dévisse, sans entraîner sa jambe de bois l'€. Ça se jouera dès la semaine qui vient.

Portez vous bien !

P.S : Trouvé sur Egalité et Réconciliation, "dessin de la semaine".
Très pertinente analyse de ce qu'est devenu merdia papier.

-