-
Pauvre merdia, s’il se contentait des faits, il en serait pas là…
L’Immonde veut absolument que le Oui n’ait pas existé, alors il invente ;
Les leaders du brexit piégés par leur victoire.
Les seuls vraiment piégés, ce sont les apparatchiks permanents de Bruxelles. Lesquels on bien compris, que le sol va se dérober sous leurs pieds.
Heureusement pour les journalopes il leur reste Istanbul et le foot, pour meubler leurs pages de fantasmes et de mensonges.
La Turquie, ne fait que récolter ce qu’elle sème depuis des années, chez ses voisins. Il n’y a donc aucune raison de pleurer sur son sort, qu’elle crève, ou cesse de jouer au terroriste en chef.
La collabo führer, fossoyeuse de l’UE en remet une couche.
Son brillant accord immigrationniste, est en grande partie responsable du Brexit.
Mais le temps qu’elle comprenne quelque chose, ses propres petits enfants si elle a été capable d’en pondre, auront un os dans le nez.
Si on laissait pas les enragés wahhabites, faire les cons partout où ils passent, on en serait pas là. Seulement ce ne serait pas politiquement correct, de virer à coup de pompes dans le cul, les gens qui veulent convertir l’occident. Et puis déchristianiser l’occident, plaît aux loges, aux juifs et leurs émules socialistes, athées, laïcards, j’en ai sûrement oublié.
L’En-pire se fait tailler des croupières partout, même là où on s’y attend le moins.
Ceci indique bien la fin de la dominance globale américaine. L’US est si bas, que les voisins de la Chine se rangent sous sa bannière, plutôt que sous l'étoilée.
La Chine lance un nouvel avion commercial.
Technologie chinoise, à prix Chinois, il y a des constructeurs qui vont peu dormir cette nuit.
A lire Jacques Sapir sur le souverainisme.
Stoltenberg nous vend sa salade, on en veut pas.
On veut la paix des braves, pas la guerre des putes.
Il serait temps que le vilain nommé, ait son accident d’avion. Un peu d’égalité, pas de raison pour que seuls, les pdg hexagonaux y aient droit !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire