Ne confondons pas, dirigeants de l’Europe et dirigeants européens !
Evidemment nous n’avons jamais voté, pour aucun des d’eux.
Ce qui on le voit, ne dérange absolument pas, tous ces marchands de démocratie.
On connaît assez bien l’en-pire, pour pas se laisser prendre par ses petites manies. Le tam-tam ; fait l’apologie de la xénophobie British depuis le vote. Plus la nouvelle pétition qui fleure bon le fake.
Il suffit de savoir à qui appartiennent nos canards, pour comprendre.
On y rencontre, oh suprise ! l'eternel atali jumeau de soros, les oligarques serrent les rangs. Ils sont las, d'etre derangés dans leur train train, par le vulgum pecus.
Un referendum bidon, pour un projet qui ne l'est pas moins !
Permettant de faire croire aux imbéciles, que la démocrasouille est toujours vivante. Malgré tous ses efforts, le pouvoir n’obtient qu’une Une dans merdia. C’est Ouest-France qui s’y colle. C’est dire l’intérêt du clochemerle.
Le PP toujours en tête, mais toujours pas majoritaire.
Je reviens à mon dada ;
Podemos est un produit impérial, dont la fonction est d’empêcher l’Espagne de s’autodiriger. C’est le bon moyen, pour lui faire gober le TAFTA/TTIP. On peu s’attendre à voir surgir partout Europe, ce genre de piège anti-gouvernemental. Nuit debout chez nous, en à le gout et la couleur.
Snowden ; j’avais déjà tiqué sur un truc oublié, peut être sur Trump.
Cet article fait un point, qui me semble bien dans la logique des choses. Plutôt qu’un lanceur d’alerte, on aurait affaire à un simple agent US, ça me surprendrait qu’à moitié.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire