-
L’Immonde fait comme toujours dans l’émotion à outrance.
Amusant cette manie de crier la signature de son attentat ; Allahu akbar, ou Britain first. On voit que les assassins sont bien instrumentalisés.
Tout un chacun peut comprendre à quoi sert le meurtre de Jo Cox. En appliquant le principe élémentairement mon cher Watson, à qui profite le crime ????
On obtieint, les europhiles malgré merdia, perdaient du terrain, il leur fallait inverser la tendance. On verra si cette saloperie, rapporte aux criminels qui l’ont réalisée, ce qu’ils en espèrent.
En tous les cas, ce qu'on nous vent comme démocratie, n'est qu'une escroquerie de plus. Le meurtre y est utilisé pour obtenir des élections favorables. Se rappeler (le crime raciste à Marseille) dixit merdia, pour faire élire Gastounet.
Reuters ; Présiflan promet, personnellement je sais ce que valent ses promesses.
Grave, les flics vont maintenant être armés après le travail, fera pas bon éternuer près d’eux. On connaît leur amour des citoyens, beaucoup en ont encore les bosses.
Steinmeier Ministre Allemand des affaires étrangères, est moins fou que les bellicistes braillants de l’UE.
Je renvois à la lecture des différents textes, concernant les années 38 39. D’où sortit la ww2º pour faire anglosaxon. On y trouve la même diatribe bravache et débile, qui nous a valu 5 ans d’occupation. Il me semble raisonnable de s’attendre au pire. Surtout que ce sont les mêmes qui sont aux commandes à chaque fois.
Résultat on revient à la course aux armements, pour le seul plaisir d’engraisser le cartel militaro-banksters US.
Coté Russe il y a des progrès, mais c’est pour sécuriser le pays. Tandis qu’Hexagone Israël et US, vendent leurs machines à tuer, pour engranger des montagnes d’assignats verts.
La guerre à tout prix, les grands démocrates veulent la peau d’Assad, ils s’organisent, pour que Washington obtienne enfin un succès.
Il ne fait pas bon déplaire à Israël et Washington réunis. Ryad qui n’a pas peur d’aboyer avec les loups, y va de son couplet. En attendant Damas tient depuis 5 ans contre vents et marées, ça c'est un exploit.
Un nouveau record du monde pour l’Amérique ;
176 fusillades en 168 jours, dans un pays en paix. Lequel annonce 102 millions de chômeurs. Voila un modèle qui fait envie, on comprend que nos élites bavent d’admiration …
Mémoire, toujours la mémoire, la Chine n’oublie pas ses morts.
Pas même ceux tués par le gentil OTAN. Le grand support des droits de l’homme et autres fadaises à la mode.
Un assez joli portrait actualisé de brezinsky, ça donne pas envie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire