-
Brexit ; J -1,
L’émotion a fait son sale boulot, le mari de la victime lui, fait la Une.
Voilà un beau crime bien crapuleux, qui aura porté de beaux fruits, aussi pourri que ceux qui l’ont commis.
Le tam-tam bat à tout va !
Il faut se consoler en pensant que si le Oui l’avait emporté. Il y aurait eu tripatouillage comme en Autriche dernièrement, ou bush algore, qui reste la référence en matière de démocraouille.
J’ai toujours rêvé d’un monde meilleur, les résultats sont exactement à l’opposé. Ça n’a fait qu’empirer depuis que je suis né. Alors un peu plus un peu moins, qu’importe !!!
Liberté égalité etc. La photo est éloquente !!!
La Chine se passe très bien de l’Occident, c’est ce dernier qui bientôt ne pourra plus se passer de la Chine.
Capitalisme imbécile, le serpent qui se mort la queue. C’est l’occident qui a poussé la Chine à produire pour lui, pour économiser sur les salaires des occidentaux. Prendre les civilisés pour des barbares, faut être américain pour être aussi con.
Coluche ; On ressort le dossier du crime d’état, là encore.
L’article oublie de citer Beregovoy !
Lequel avait emprunté le revolver de son garde du corps, pour aller pisser derrière un arbre, version officielle distillée par merdia. La période miteux, fut une époque faste pour les crimes d’état.
Coluche, le seul point noir reste le profil du tueur au camion. Qui était ce type, quel était son parcours ??? Pour commettre une saloperie pareille, flic, barbouze, ou tenu par les couilles. Il serait intéressant de mieux connaître ce Jack Ruby de service.
Portez vous bien !
-
mercredi 22 juin 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire