Pages

mardi 21 juin 2016

C'est l'histoire d'un mec !!!

-
Il y a deux jours, on célébrait les 30 ans de la mort de Coluche.
Crime, ou accident, la première hypothèse a pris le dessus sur la seconde. Le meurtre de Jo Cox vient à point, pour nous rappeler que nos démocrassouilles, ont tout de la Mafia. La grande la vraie, celle qui donne à bouffer, pas comme la pseudo à la tête de nos pays.
Il faut rappeler que la mort de Coluche, a peut être permis le second mandat de miteux. Car en 86, deux ans avant les présidentielles, la cote du sortant était pas loin de celle de notre socialo actuel !

Hexagone le dilemme de la junte !
Maintenir la tension ou donner au flics, les moyens de maîtriser les casseurs. Faire baisser la tension en embastillant les casseurs n’est pas le but du gouvernement. Lequel compte sur un semblant de 1968, pour remonter flamby au cric dans les sondages. On a d’ailleurs pu constater que ça marche, il a jamais été aussi bas. Ce qui permet d’espérer une hausse significative, lors d’un retour à l’ordre annoncé par le pouvoir.

Course aux armements la Russie sort un nouveau missile anti-balistique.

Vieille technique impériale, pour gagner inutile d’être le meilleur !
Il suffit de tuer son adversaire, cette brillante stratégie a permis à l’US d’être has been partout, militairement, économiquement, industriellement.
 C'est pas une raison, pour pas en faire profiter les sportifs également.

De plus en plus d’Europhobes, dénoncent la collaboration des élites auto-proclamées.
Les peuples ; ce mot qui fait horreur à nos élus, les peuples ; veulent vivre en paix entre eux, entretenant des rapports normaux avec les peuples voisins. Pas être métissés malgré eux, par des machiavels à la sauce bhl and co.
L’étonnant, c’est que cette folie soit née dans les soit-disant démocraties.
Erasme
Ce sont les plus fols, les morotatoï qui veulent passer pour sages, faire les Thalès ; et ne devrions nous pas les appeler morosophoï, les sages-fols ?
Merdia encore montré du doigt, pour sa cécité.
Etonnant, nos journaleux ne nous informent, que de ce qui les intéresse eux.
Pas du tout, de ce qui est susceptible de nous intéresser peu ou prou. Vivement que les dotations à la presse soient misent au passé.

Les Romains ont bien de la chance !
Leur Mairie est conquise par une ravissante Dona.

jalousie toute féminine, la méchante fée de Paris, cherche la pomme.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: