-
Faisons un rêve !
Le Brexit serait en bonne voie.
Je suis un très mauvais bookmaker sur les votations. Tenant en compte la logique et mes désirs, lesquels sont rarement ceux de la majorité. Alors je préfère être très prudent, surtout que l’enjeu est de taille.
Mais que les sondages aient tourné à 180 º m’enchante, à tel point que je ne peux le taire.
Même l’Immonde est obligé, de s’en faire l’écho !
Heureusement il lui reste les Hooligans Russes pour décharger sa bile.
Hooligan est un mot anglais, qui concerne des alcoolisés blancs, blond-roux, sous-chiens anglais. Chez nous ce sont surtout des diversités basanés, bruns, qui s’y collent. Chez les Russes je sais pas comment ils sont, comment on les nomme. Mais quand on regarde les images de Marseille, il y a comme un doute sur la russité des adversaires des anglais.
Manipulation encore et toujours, sur le foot comme sur le reste.
Les hooligans Russes seraient plus utiles à la junte, que vraiment Russes. Certains seraient des autochtones et d’autres seraient plutôt ukrainiens. On retrouve derrière ce joli paravent, les sales pattes de l’en-pire et de ses services. Bien-sûr notre junte et son tam-tam, foncent tête baissée dans le mensonge éhonté.
Ils ont vite pris l’habitude de nous raconter n’importe quoi, depuis 4 ans qu’ils squattent l’état.
Je déteste le foot, ce truc nationaliste, fasciste, pourri par le fric, me dégoûte. Ce n’est pas un sport, mais une arnaque pure et dure, arbitrage acheté, tricheries à tous les matchs, etc. C’est juste un exutoire à crétins, on a gagné vive nous !!! … mettre le nom du patelin correspondant.
Mais ça aide les politichiens à cacher, ce qu’ils préfèrent que nous ne voyons pas.
En ce moment la déliquescence de notre pays, paralysé par les grèves. Mais aussi le besoin de justifier la hargne des flics, lorsqu’ils ont enfin le droit de matraquer. Comme le problème US est Vladimir Poutine, tout est bon pour lui en remettre une couche.
Nos bouseux peuvent toujours espérer vendre leurs fruits et légumes, c’est pas pour demain. Car en représailles les sanctions Russes, seront prolongées ad vitam æternam.
Enfin cette junte n’en a plus que pour 12 mois, à ce rythme ça passera pas vite, mais on s’y fera.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire